Adaptateur prise électrique
+5
alice
mareva83
Ellen
nicolas
Agathe
9 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Adaptateur prise électrique
ok merci beaucoup pour ces infos
(lol les prise on dirait une tête qui fait D: mdr)
donc les prises US fonctionnent sur du 240 V? Et c'est sur du combien alors? (Désolée je m'y connais pas du tout :s ) ^^
(lol les prise on dirait une tête qui fait D: mdr)
donc les prises US fonctionnent sur du 240 V? Et c'est sur du combien alors? (Désolée je m'y connais pas du tout :s ) ^^
Alexx wrote:Les têtes à prises américaines sont "plates".
La tige "ronde" n'est pas toujours présente, parfois y a seulement les deux "plates" (enfin comme chez nous quoi, y a pas toujours trois tiges non plus ...).
Lucile wrote:Hmm j'aimerais bien m'acheter un adaptateur moi aussi... Mais pas seulement un 'pour la forme' mais qui change même carrement la tension, pour les objet de valeur, genre mon appareil photo numérique, etc.
Mais le problème c'est que je vois même pas la tête que ça a une prise américaine (j'ai cherché sur google mais y a plein de trucs différent donc je comprend pas trop ), et que je sais même pas où l'acheter... Ebay peut-être? (enfin la qualité risque d'être bof). Ou bien des grandes enseignes genre Mr. Bricolage? Je sais pas trop... Mais j'ai intéret à faire ça avant le départ vu que les magasin c'est pas ce qui abonde près de ma future maison lol
Si sur tous tes chargeurs il y a écrit 110-240 V (ou je sais plus trop les chiffres exact lol) t'as pas besoin d'adaptateur pour la tension. Moi tout a trés bien marché. Et pour l'adaptateur de la forme de la prise tu peux en trouvé a l'aéroport aprés avoir passé la sécurité (moi je galéré a en trouvé dans ma ville).
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2