Adaptateur prise électrique
+5
alice
mareva83
Ellen
nicolas
Agathe
9 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Adaptateur prise électrique
Je voudrais savoir si vous aviez trouvé des adaptateurs qui font à la fois pour la forme différente de la prise et pour le changement de tension ?
Si oui, où les avez vous acheté ?
Si oui, où les avez vous acheté ?
Re: Adaptateur prise électrique
Moi j'ai juste acheté celui qui fait "pour la forme" parceque sur la plus part des chargeurs (camera, ordi, GSM, etc.) t'as déjà un petit boitier qui sert à adapter la tension Ca coûte environ 10$ ... l'adaptateur qui change la tension est beaucoup plus cher je crois ...
D'accord, parce moi je ne sais pas si l'ordi le portable l'appareil photo etc sont comme tu le dis !!
Bah sur le chargeur t'as un gros boitié noir normalement ... c'est ce qui change la tension
Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué ici et j'ai encore rien qui a explosé ^^
Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué ici et j'ai encore rien qui a explosé ^^
LoL !
Et sinon quelqu'un a acheté un transformateur pour la tension?
Car j'ai un fer a lissé que je veux prendre, j'peux pas partir sans ^^
Et sinon quelqu'un a acheté un transformateur pour la tension?
Car j'ai un fer a lissé que je veux prendre, j'peux pas partir sans ^^
Je me demande si ça te coûterait pas moin cher d'acheter un autre fer à lisser qu'un adaptateur qui change la tension (à ce que j'ai entendu c'est assez cher ...)
oui moi aussi j'avai pensé a un adapteur juste pour etre sur que ça bousille pas mon pc et meme de toute facon les prises sont differentes aux etat unis non?
mareva83- Sophomore
-
Number of posts : 75
Birthday : 1992-07-25
Registration date : 2008-05-28
Oui elles sont différentes ! Mais faut trouver un adaptateur pour la prise et pour la tension !
Ouais, moi j'ai racheté le peu d'objets électroniques dont j'avais besoin. Mais regardez sur vos "batteries" parce que parfois, par rapport à la tension c'est compatible pour les deux!!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Le rotary nous a conseillé de racheter ce qui est fer à lisser, sèche cheveux, et tout ce qui a besoin de prise en gros, là bas... Parce que c'était pas trop cher (surtout si le dollar est bas)
Et puis en repartant tu peux toujours l'offrir à n'importe qui, et ça fera plaisir à la personne
Et puis en repartant tu peux toujours l'offrir à n'importe qui, et ça fera plaisir à la personne
LoL oui mais moi je veux mon fer à lisser pour les 3 jours à New York et pour les premiers jours dans la famille ! [très superficiel je sais XD]
Ah ça c'est un autre problème :p
C'est une si grande catastrophe quand tu les lisses pas?
Tu sais à force de les lisser ça les abîme, tu pourrais faire une pause à New York ^^
Mais ya pas moyen de faire avec une brosse, un sèche cheveux et de la patiente?
Tu sais à force de les lisser ça les abîme, tu pourrais faire une pause à New York ^^
Je fais plus facile, je lisse pas mes cheveux (ils ressemblent à rie de toute façon^^). Je prendrai avec moi ce qui est chargeurs gsm/IPod/appareil photo et j'ai un adaptateur chez moi donc je pense que ça ira.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Perle wrote:Ah ça c'est un autre problème :p
Vu la coupe que j'ai en se moment, oui oui grande catastrophe !
Je fais peur a tout l'monde ^^
J'voudrais pas effrayé ma famille d'accueil dès le 1er jour !
Et non ça marche pas avec le sèche cheveux et la brosse (j'suis pas vraiment patiente!)
Mais bon normalement mon oncle qui est partis à Chicago hier doit m'en rammené un trouvé dans un aéroport ^^
Agathe, même si tu es déjà parti depuis, je répond puisque je pars bientôt et je ne m'étais pas franchement souciée de ces histoires de V jusqu'à maintenant..bref je viens de regarder sur internet et donc un appareil "100-240V" fonctionne, pas besoin d'un transformateur! apparemment tous les nouveaux appareils sont directement adaptés pour différents voltages. Grand soulagement personnel! ^^
Hmm j'aimerais bien m'acheter un adaptateur moi aussi... Mais pas seulement un 'pour la forme' mais qui change même carrement la tension, pour les objet de valeur, genre mon appareil photo numérique, etc.
Mais le problème c'est que je vois même pas la tête que ça a une prise américaine (j'ai cherché sur google mais y a plein de trucs différent donc je comprend pas trop ), et que je sais même pas où l'acheter... Ebay peut-être? (enfin la qualité risque d'être bof). Ou bien des grandes enseignes genre Mr. Bricolage? Je sais pas trop... Mais j'ai intéret à faire ça avant le départ vu que les magasin c'est pas ce qui abonde près de ma future maison lol
Mais le problème c'est que je vois même pas la tête que ça a une prise américaine (j'ai cherché sur google mais y a plein de trucs différent donc je comprend pas trop ), et que je sais même pas où l'acheter... Ebay peut-être? (enfin la qualité risque d'être bof). Ou bien des grandes enseignes genre Mr. Bricolage? Je sais pas trop... Mais j'ai intéret à faire ça avant le départ vu que les magasin c'est pas ce qui abonde près de ma future maison lol
Tu peux acheter un adaptateur pour la tension si tu as peur que tes appareils grillent mais s'ils sont récents, tu n'as pas besoin d'en acheter. Pour savoir s'ils passent tu regardes sur leur charge, si c'est écrit en tout petit "100-240V" c'est OK. Surtout, que c'est assez chèrs les transformateurs.
Les têtes à prises américaines sont "plates".
J'ai acheté mon adaptateur la semaine dernière, chez LeroyMerlin, mais normalement tu peux en trouver dans les grandes surfaces et autres magasins de bricolage.
Les têtes à prises américaines sont "plates".
J'ai acheté mon adaptateur la semaine dernière, chez LeroyMerlin, mais normalement tu peux en trouver dans les grandes surfaces et autres magasins de bricolage.
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2