Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Etudiants d'échanges dans mon école :D!

+34
GoldenPei
Sthyx
Mélodie
Shuuki
Ecuatori-Ana
valou
laurev
Carollane
Mawiie
Camille
Nelty
FAnnyZ
sybille
Andrea22
Héloïse
Math48
Ellen
Leeya
Rina
Sylwia
guest413
Françoise
Théo
Cassandra
Eléonore
quentin015
Agathe
danagillian
florala-usa
Aline
Perle
céline
nicolas
Celiine
38 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Celiine Thu 10 Sep - 12:28

Je n'ai pas encore vu de topic similaire à celui-ci &si c'est le cas, je le supprimerai de suite Etudiants d'échanges dans mon école :D! Icon_wink .

Ceci dit, j'ai changé d'école cette année &surprise, il y a 3 exchange students dans mon année Very Happy! Dont un dans ma classe Smile. Celui dans ma classe vient du Brésil. &pour les deux autres, y en a un qui vient du Texas &une autre qui vient de Turquie Smile.

Des exchange students dans votre école? Si oui, vous avez été leur parlé?

Moi, j'ai un peu parlé avec les trois Smile. Mais je ne savais pas trop les aider à bien se retrouver dans l'école vu que j'était nouvelle aussi Etudiants d'échanges dans mon école :D! Icon_lol . Le gars du Texas a essayé de nous faire croire que chez lui, ses profs et ses parentes le battaient &que lui aussi frappait ses profs.. Etudiants d'échanges dans mon école :D! Icon_arrow . Soit Etudiants d'échanges dans mon école :D! Icon_rolleyes .
Celiine
Celiine
Freshman
Freshman

Female
Libra Rooster
Number of posts : 18
Birthday : 1993-10-12
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2009-05-31

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by nicolas Thu 10 Sep - 12:31

J'ai aussi un exchange students dans ma classe qui vient du canade , bien sur il est anglophone ^^ Il reste avec moi et mes amis et nous apprend quelquels mots en anglais et nous de même en francais Smile
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by céline Thu 10 Sep - 12:43

pas d'exchange students dans ma classe Sad
d'ailleurs, y a pas un seul nouveau x) nuul --"
sinon, y'a une fille exchange student avec qui on a gym qui vient de l'équateur mais ils l'ont mis dans une classe ou il y'avait dejà une équatorienne (qui vit depuis lgt en belgique) et donc, elle parle bcp espagnol :/
soit x) je trouve ca cool que vous ayez des exchange students dans votre classe, ca permet de familiariser un peu avec l'expérience de vivre une autre culture Smile
(pas s^yre d'être très claire sur la fin scratch )

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Perle Thu 10 Sep - 13:51

Moi je pense qu'il y a toujours eu des étudiants d'échange dans mon école (sur les 6 ans où j'étais là), et deux fois dans ma classe il me semble..

une fois il y avait un allemand, mais on était pas grand pote
Et l'autre fois, une équatorienne, on l'a vite intégré dans notre groupe de rhétos, et je l'invitais tous les vendredis chez moi pour qu'elle m'apprenne un peu l'espagnol, et en échange mes parents lui offraient les cours de danse orientale avec moi le vendredi aussi. ELle était vraiment chouette, et elle a fait partie de notre groupe comme chacun d'entre nous, elle a fait le voyage rhéto avec nous, etc.
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Aline Thu 10 Sep - 14:50

Il y en avait un qui venait de Slovaquie qu'en j'étais en 4ème mais comme il était placé en 5ème je n'ai pas été lui parler (en plus il avait un accent hyper bizarre).
Quand j'étais en 5ème on a eu une Australienne qui est arrivée en janvier 2007 et elle est venue en rhéto jusque décembre 2007 (saisons inversées). Elle était très gentille mais très timide et comme elle n'était pas dans ma classe et que donc on n'avait aucun cours en commun, je lui ai peu parlé à part sur les deux derniers mois.
Et quand j'étais en rhéto, il y avait une fille de Biélorussie (?) mais qui était placée en 5ème donc je ne lui ai pas parlé beaucoup non-plus mais disons qu'elle était arrogante et qu'elle ne se prenait pas pour de la merde.

J'espère que cette année il y aura plein d'Erasmus. De ce que certains étudiants m'ont dit, chaque année il y a environ une centaine d'étudiants étrangers (école de langues). Je connais déjà deux Allemandes que je rencontrerai la semaine prochaine Smile
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by florala-usa Fri 11 Sep - 7:31

Moi j'ai eu
- en 4eme : un australien qui etait super timide et renfermer sur lui meme (et il etait dans notre classe que pour histoire)
- en 5eme: une tawainaise qui etait super sympa et tout
- en 6eme : une americaine du michigan.... qui a habité chez moi pendant 4 mois, et on s'est pas du tout entendu...

enfin voila pour moi!

et sinon, a bruxelles, je vis pres de l'ulb, alors bonjour etudiant erasmus! haha
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by danagillian Fri 11 Sep - 10:26

jamais eu d'étudiant échange dans mon école, mais en même temps ce serait pas leur faire une cadeau que que c'était soit latin (avec math fortes, sciences fortes ou grec) soit math fortes sciences fortes et même pas du rénové (encore une des seules écoles pas passées au rénové) donc même pour la plupart des gens c'est déjà super dur comme école...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by céline Sat 12 Sep - 4:45

eu c'est quoi rénové ? (tu parles du programme? de l'école ?)

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Aline Sat 12 Sep - 5:01

Mais Marie, comme je te le dis à chaque fois que j'en ai l'occasion, t'étais dans une école de fous! Comment on peut étudier ça en rénové? ^^
Céline, rénové c'est le secondaire.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by danagillian Sat 12 Sep - 6:55

J'étais dans une école de fous^^ Et encore j'avais pas vraiment de difficultés donc ça allait mais je connais des tas d'élèves qui bossent et qui y arrivent pas... J'avais aussi des profs de malade (surtout en grec où on avait un cours de niveau 5h/semaine mais on avait que 3h/semaine de grec donc personne suivait plus depuis la 4ème)
En fait rénové c'est le système adopté par la pupart des écoles secondaires et qui permet un choix d'options plus larges (genre choisir ta LV1, LV2, ton nombre dh'eures de math, sciences et tout), alors que le système traditionnel qui n'est plus présent que dans quelques écoles (là j'en ai que 2/3 en tête et c'est toutes des écoles de la Ville de bruxelles) et avec lequel tu choisis une otion genre latin -grec, -math, -science ou Scientifique A ou B sans te laisser plus de choix dans ton nombre d'heures que tu veux prendre. C'est encore un système à la belge (pour donner une idée, mon papa était dans le rénové en humanité mais ma maman, ma soeur et moi on a fait nos secondaires dans le traditionnel). Aussi, qui dit traditionnel dit manque total de choix et de flexibilité... Tout ça pour dire que ce ne serait pas du tout un cadeau pour unétudiant échange, surtout qu'en rhéto on a un gros travail de fin d'études qui compte sur genre 300 points (dans mon école chaque branche était pondérée en fonction du nombre d'heuressemaine, donc si tu étais en sciences faibles mais que tu excellais en chimie, ben ça comptait beaucoup moins que ton échec en latin ou en grec)...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Agathe Sat 12 Sep - 7:49

Cette année il y a un américain dans mon lycée et un colombien il parait (je l'ai jamais vu, il y a 1600 eleves dans mon lycée).
L'américain n'étais pas dans ma classe mais on a réussi a le faire changé et maintenant on est dans la meme classe. Sauf qu'il y a eu un petit probleme genre il a plus le droit de venir en cours d'anglais car sois disant des eleves se sont plaint qu'ils avaient peur de parlé quand il était la car ils avaient peur qu'il se moque d'eux. Mais on pense plus que c'est les profs (j'ai 2 profs d'anglais car j'ai anglais spé) qui le veulent pas dans la classe car il parle anglais.

Donc la il vient plus au lycée car sa famille veut qu'il change de lycée, puis les profs sont super con avec lui etc ...Bref j'trouve qu'en France un étudiant échange est super mal accueilli a l'école. Du moins dans mon lycée. Ils s'en foutent un peu de lui, ils font pas d'effort etc ...
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Perle Sat 12 Sep - 9:49

Agathe wrote:Sauf qu'il y a eu un petit probleme genre il a plus le droit de venir en cours d'anglais car sois disant des eleves se sont plaint qu'ils avaient peur de parlé quand il était la car ils avaient peur qu'il se moque d'eux. Mais on pense plus que c'est les profs (j'ai 2 profs d'anglais car j'ai anglais spé) qui le veulent pas dans la classe car il parle anglais.

Donc la il vient plus au lycée car sa famille veut qu'il change de lycée, puis les profs sont super con avec lui etc ...Bref j'trouve qu'en France un étudiant échange est super mal accueilli a l'école. Du moins dans mon lycée. Ils s'en foutent un peu de lui, ils font pas d'effort etc ...

c'est la chose la plus bête qui soit!
Et les autres élèves peuvent se foutre de lui dans toutes les autres classes alors puisqu'ils parlent tous bien français sauf lui... C'est une excuse bidon!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Agathe Sat 12 Sep - 12:34

Oui c'est ce qu'on s'est dit. C'est pour ça qu'on pense que se sont les profs qui se sont plein et pas les éleves ....
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by quentin015 Sat 12 Sep - 22:24

Dans mon école en Belgique il y en a trèèès rarement et ils ne restent jamais très longtemps, ils ne suivent pas les cours normalement, ils ont des cours avec des gens de tous les ages, je sais pas c est quoi s't'histoire lol
Puis ils sont compliqués, ça a déjà été tout une histoire pour que moi je parte car ils sont pro rotary et je suis Wep -_-
M'enfin vous devinez ce que je pense du directeur Rolling Eyes
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Eléonore Sun 13 Sep - 1:42

Dans ma classe il y a une norvégienne et une allemande et les profs sont super sympa avec eux (genre ils photocopies les cours, ils vont demander si ils doivent faire les DS vu qu'ils parlent pas très bien français, le prof dhistoire traduit deux trois trucs en allemand ect...) ça doit vraiment dépendre des lycées. Il y a aussi un suédois dans le lycée et ils ont mis tous les exchange student en section littéraire je crois. Les pauvres ils comprennent rien en français :s déjà que nous on trouve que ça va vite ... Et puis pour l'anglais notre prof est bien contente que les 2 étrangères soient la car elles ont un super bon niveau en anglais et ça fait avancer la classe =)
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Cassandra Sun 13 Sep - 2:44

Moi j'ai trois étrangers dans mon lycée cette année, une américaine en seconde (mais je l'ai jamais vu) et les deux autres dans ma classe (je suis en première L et les exchange students sont toujours placés en section littéraire), un américain et une brésilienne. Dès le débu de l'année avec ma meilleure amie on a été les premières à aller leur parler, ils sont super sympa. ^^
Maintenant la brésilienne reste surtout avec une fille de ma classe qui est dans son bus, mais l'américain reste soit avec mes amies et moi, soit avec les garçons.

Ils ont quand même eu de la chance parce que pas mal de gens de la classe vont leur parler, mais l'année dernière il y avait 2 australiennes qui n'ont jamais réussi à s'intégrer...

Sinon les profs sont sympas avec eux, ils les aident et leur réexplique en anglais ce qu'ils ne comprennent pas. Le prof d'anglais est tellement content d'avoir un américain dans la classe, qu'il le fait participer presque tout le temps! (Ca ca m'énerve quand même un peu parce que chaque fois il interroge l'américain et ne fait plus attention aux autres élèves...)
Cassandra
Cassandra
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2009-07-06

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by florala-usa Sun 13 Sep - 5:35

héhé devinez quoi..

dans mon kot j'ai deux erasmus, une francaise (bon ca, c'est pas tres excitant je l'avoue vu qu'on parle la meme langue lol) et un espagnol!
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by céline Sun 13 Sep - 6:23

haha tu vas pouvoir apprendre l'espagnol Wink
Par contre, super erasmus pour la francaise x) je voudrais pas partir en erasmus en france en tout cas ^^

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Théo Sat 26 Sep - 20:33

L'année dernière y'avait une australienne et une néo-zélandaise qui sont resté deux mois... Je suis tout de suite allé leur parler, l'australienne s'est intégré quasi illico à notre groupe, mais la néo-zélandaise pas du tout... C'était pas faute d'avoir essayer pourtant. Maintenant l'australienne revient l'été prochain pour un an car elle va à l'université à Marseille et du coup on va se revoir et j'suis trop content Very Happy.

Pi' y'avait aussi une Brézilienne et une chinoise d'AFS qui sont restées un an. Les deux se sont vite intégrées, (surtout la Brézilienne, mais elle s'est fait renvoyé en mars car elle s'était faite choper en train de fumer un joint...). La Chinoise était super drôle car pour elle la France c'était méga différent et elle a MEGA changée entre le début de l'année et la fin xD. Genre elle avait une nouvelle coupe de cheveux, elle osait porter des trucs plus courts... On est toujours en contacts et elle espère revenir après sa dernière année d'école secondaire en Chine...

Pi' cette année j'ai appris que dans mon lycée en France y'a une Allemande et une Américaine (que je connais à travers un autre forum d'exchange students et que j'avais aidé à écrire une lettre pour sa future famille d'accueil pour son dossier d'inscription... et elle a finit par être placé dans la ville voisine à la mienne et elle va à mon lycée, le monde est petit!! XD). L'américaine me tient souvent au courant, moi de mon côté j'ai demandé à mes potes en France de l'intégrer au groupe d'amis et tout xD.
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Françoise Tue 29 Sep - 8:38

J'ai une argentine dans ma classe moi.. Smile
Il y a plein d'etudiants ds mon college, enfin, des etudiants d'echanges Wink
Françoise
Françoise
Junior
Junior

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 235
Birthday : 1992-05-26
Age : 31
Localisation : Herve, Belgique
Registration date : 2009-05-06

http://Faan-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by guest413 Tue 29 Sep - 10:02

Bon, je retire ce que j'ai dit, j'ai finalement une genre d'exchange student dans ma classe. Elle est allemande est n'est là que pour deux mois. Elle s'est rapidement fait des amies (dont je ne fait pas partie vu que je peux pas blairer ces filles Very Happy lol ) . Par contre, je ne sais pas franchement pour quelle raison ils l'ont mis dans une classe de 1ère S vu qu'en Allemagne elle avait jamais vu de sa vie ce qu'était un vecteur, ou même une fonction...! Et en plus pour en rajouter dans le bizarre il l'ont mis dans la seule classe (sur 5) de 1ère S où il n'y a pas un seul germaniste --'. Et puis c'est pas comme si il y avait pas suffisemment de classes de 1ère dans les autres sections (2 L, 4 ES, 1 S-SI, et pas mal de techno). Résultat: bah elle arrive pas a suivre en cours, comme si la barrière de la langue était pas suffisante (en même temps elle est aussi la pour ça, j'avoue xD), et pendant les contrôles...bah elle traduit des petits textes ou alors bah elle essaie de faire (genre un controle sur les fameux vecteurs et fonctions, lol), et parfois elle attend que le temps passe...
Bref, tout ça pour dire que l'administration de mon lycée SUCKS!
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Un exchange student américain dans mon lycée ! ;)

Post by Sylwia Fri 2 Oct - 11:56

Hellooo ! Rah, j'aimerais vous faire partager mon petit coup de coeur. Cette année, il y a un un étudiant d'échange dans mon lycée, Marco. Il vient de Tennessee, aux USA. Qu'est-ce qu'il est.. sympa ! Je lui parle souvent. Ca fait 5 ans qu'il apprend le français.. qu'est-ce qu'il parle bien, c'est fou ! J'admire ! Il comprend vraiment tout. Il m'a un peu parlé du Rotary Club, et ne me le conseille pas d'ailleur. Il m'a même déjà invité au ciné ! Bref, ce mec est génial. Etudiants d'échanges dans mon école :D! Icon_lol (ah oui, mais d'ailleur ! Il sort avec une française depuis 2-3 jours.. rah, l'amour à l'étranger c'est beau, c'est beau, c'est beauuuu !)



Etudiants d'échanges dans mon école :D! Herz
Sylwia
Sylwia
New
New

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 3
Birthday : 1993-11-25
Age : 30
Localisation : Strasbourg (France)
Registration date : 2009-07-23

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by florala-usa Sat 3 Oct - 4:31

salut!
dis y a deja un sujet qui existe a ce propos
https://language.darkbb.com/je-sais-pas-ou-poster-ce-sujet-xd-f27/etudiants-d-echanges-dans-mon-ecole-d-t483.htm

donc ce serait bien que t'ailles la bas a la place Wink

Il te conseille pas le rotary!!??? comment ca!!!??? lol
moi je suis devenue trop fan du rotary quoi!
en tout cas il a l'air sympa
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Rina Sat 31 Oct - 3:30

OH MON DIEUUUUU !!! Mais j'halluciiiine !!

Sylwia ... Je suis Marina, j'habite à Sélestat mais je vais pas au Koeb, je suis scolarisée en lycée privé à Strasbourg, et je suis la fille française en question. C'est moi la maintenant ex-copine de Marco !!

marinafirer@hotmail.fr ajoute-moi !!
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Leeya Sat 31 Oct - 3:47

Histoire de ouf --'
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum