Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le moment le plus dur

+41
Ophélie
macha
jps
hoshi
Rina
Sway
guest413
Thomas-se10
Leah
Joséphine
GoldenPei
Caroline
Manon
Françoise
Juliette
Lucile
Théo
céline
Leeya
Sarah07
Noémie
Thomas
Chachouw
danagillian
florala-usa
stepie
Aline
Perle
Nathalie
Instinct
mareva83
Marine
Olivia
Martine
quentin015
alice
Jenilly
Ellen
Agathe
States08
nicolas
45 posters

Page 9 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next

Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Aline Tue 2 Feb - 13:09

Je suis désolée. Tiens bon, courage...
On pense fort à toi.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Ellen Tue 2 Feb - 13:34

Courage ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Perle Tue 2 Feb - 13:56

Courage, c'est un moment difficile (très difficile) à passer, qui arrive bien trop souvent mais qui arrive Sad
On est avec toi en pensée!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Théo Tue 2 Feb - 15:04

Merci tout le monde, ça fait plaisir de savoir que j'suis soutenu...
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by nicolas Wed 3 Feb - 7:33

Je t'envoye tout mon courage pour surmonter cette épreuve.
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Caroline Wed 3 Feb - 8:10

Courage Théo.
J'espère que tu pourrais surmonter tout ça.
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by danagillian Wed 3 Feb - 10:57

Courage Théo, c'est une mauvaise période à passer mais on te soutient.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by GoldenPei Mon 11 Oct - 7:15

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais ça va bientôt faire deux mois que je suis à Taiwan. J'aime bien, non en fait j'aime pas du tout. Mon école est un vrai enfer et mes parents d'accueil ne sont jamais à la maison. Je me sens super seule et j'ai l'impression de devoir survivre cette année au lieu d'y prendre plaisir. C'est très frustrant et mes amis me manquent de plus en plus car je me dis que ma vie en Suisse est bien mieux que celle que j'ai ici pourtant j'essaie de changer ca, mais comme je suis toujours toute seule je peux pas vraiment me mettre à parler avec quelqu'un. J'ai vraiment envie de rentrer, d0ailleur j'arr'ete pas de pleurer. Mais je sais que je ne rentrerai pas... Parce qu'on fond ce serait gacher quelque chose mais je vois vriament pas où est mon plaisir ici.
Je suis désolée de poster ça ici mais lé je craque vraiment, parce que c'est tellement plus dur que ce que je pensais Sad
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Lucile Mon 11 Oct - 7:23

Ne te sens pas gênée de poster ca ici! C'est pour ca aussi le forum, se soutenir en cas de coup dur!

Très franchement ta situation a l'air vraiment difficile: Famille d'accueil jamais présente, école nulle... (généralement -vu que rien n'est parfait ^^- il y a au moins l'un des deux trucs pour rattraper l'autre : style famille bof mais école géniale avec des potes tout ca)... Mais la ca n'a pas l'air d'être ton cas. Est-ce que tu ne pourrais pas demander changer de famille, voir d'école? Vu que ca fait deux mois que tu y es, ils ne pourront pas dire que tu n'es pas restée assez longtemps pour voir si ca change. A ta place, c'est ce que je ferais! Je sais que généralement ils ne font pas changer d'école, mais si tu peux au moins changer de famille, ca pourrait transformer ton expérience du tout au tout! (moi par exemple, ma famille a été un élément super important dans mon expérience aux US, ils avaient beaucoup de cousins etc, étaient très gentils...). Qui sait, peut-être qu'une nouvelle famille t'emmènera faire des trucs le week-end et sera plus présente pendant la semaine (ce qui ne devrait pas être dur vu que ta famille actuelle n'a jamais l'air d'être la!).
Donc si j'étais toi, je téléphonerais a ma responsable locale le plus vite possible (le dire a ses parents ne sert a rien, ils ne peuvent rien faire de leur cote) pour lui en parler sérieusement (ne pas faire la fille about de nerf, sinon elle va penser que tu pètes juste un plomb a ce moment, mais lui présenter raisonnablement des arguments etc), et lui dire que tu souhaites changer de famille.
J'espère que tout s'arrangera pour toi! Bon courage, tu as tout mon soutien! Je sais que c'est dur parfois, mais ne baisse pas les bras tu ne le regretteras pas!!
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Ellen Mon 11 Oct - 9:33

Puis t'as un bon argument: ils ne sont jamais là. C'est pas comme si en te plaignant à ta responsable locale tu devais leur dire qu'ils ne sont pas gentils, etc. C'est une vrai raison et qui ne devrait pas trop les blesser. (enfin je dis ça parce qu'aux USA j'osais pas dire que ma famille était à chier à la responsable locale parce qu'elle connaissait ma famille, etc. ... mais dire "je me sens seul" c'est plus facile je crois Smile) Courage!!!!!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Agathe Mon 11 Oct - 9:53

Je le sentais exactement comme toi les 1ers mois. Je ne m'amusais pas et je prenais même pas de plaisir à être la bas, j'essayais juste de tenir le coup parce que je me disais que si je rentrais j'allais déçevoir tout le monde, que j'aurais fais dépenser de l'argent à mes parents pour rien etc ...
Le fait d'avoir changé de famille à vraiment changé mon expérience, j'ai enfin apprécié etre la et je ne comptais plus le nombre de mois qu'il me restait avant de rentrer.
Courage, si tu veux parlé hésite pas à m'envoyé un mail
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by GoldenPei Wed 13 Oct - 20:52

Merci les gens! Vos réponses m'ont vraiment aidé! Disons que je vais pas demander à changer de famille maintenant parce que comme je suis aprtie avec le Rotary et que jai 4 familles en tout je pchange automatiquement dans 1 mois, mi Novembre donc jespère que mon autre famille sera mieux, enfin que j'aurais une famille!
Sinon jai juste beaucoup de mal à me faire des amis là-bas car les gens de mon age sont tellement plus jeune que c'est dur et le chinois me parait impossible à apprendre, mais j'espère vraiment que mon état d'esprit va changer avec l'autre famille sils me parlent et que je peux m'entraîner à parler chinois Smile


Merci envore mille fois pour votre soutient I love you

PS: Agathe, c'est vraiment la façon dont je me sens, j'me dit que dans 8 mois tout ira mieux, c'est horrible je trouve!
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Lucile Thu 14 Oct - 1:48

GoldenPei wrote:

Sinon jai juste beaucoup de mal à me faire des amis là-bas car les gens de mon age sont tellement plus jeune que c'est dur et le chinois me parait impossible à apprendre, mais j'espère vraiment que mon état d'esprit va changer avec l'autre famille sils me parlent et que je peux m'entraîner à parler chinois Smile



Ah oui je comprend, c'est pas facile ca =/
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que tu t'inscrives dans un club extra-scolaire (sport, musique, activité style théâtre ou n'importe quoi d'autre!)? Tu pourrais sans doute te faire des amis de ce cote et ca pourrait être sympa! (en plus ca te ferais aller autre part que chez toi ou il n'y a personne ^^). C'est vrai qu'on est déjà en octobre donc c'est un petit peu tard, mais pas tant que ca finalement Wink
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by GoldenPei Thu 14 Oct - 2:23

Aujourdhui je commence les cours de guitare, mais je sais pas si je suis seule ou en groupe Very Happy
Et sinon jai limpression qu'a taiwan on peut commencer n'importe quoi à n'importe quelle période de l'année parce que ça fonctionne en nombre de cours, pas par semestre, donc je vais ptetre faire du sport ou je sais pas, je vais essaier de trouver, mais je vais attendre de demander a ma deuxieme famille, parce que la jai demandé des cours de tennis au moins 20 fois depuis que je suis arrivée au mois d'aout, et je crois que ma mere dacc' n'est pas prête à m'aider à m'inscrire à un club Smile
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Joséphine Sat 20 Nov - 16:00

Bon désolée de remonter le sujet... Mais je pense que aujourd'hui je passe vraiment la pire journée depuis que je suis arrivée ici, je me sens vraiment super mal... Il faut savoir que j'étais seule le weekend passé et je suis de nouveau seule ce weekend parce que mes parents d'accueil sont partis pour le kansas, où la soeur de ma mère d'accueil qui a un cancer et qui va mourir habite. Mes parents d'accueil ne reviennent qu'après Thanksgiving (que je vais passer chez ma coordinatrice). En attendant je suis seule avec l'autre étudiante d'échange du suède qui est avec moi... et ça se passe vraiment très très très mal. Vendredi (donc hier), elle m'a fait un petit coup dans le dos mesquin que j'ai pas aimé et on s'est disputées à cause de ça ce matin, ça a complètement dévié, elle m'a dit qu'elle avait déjà parlé à notre coordinatrice la semaine passée parce qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle voulait changer de famille. Il y a deux raisons à ça selon elle : la première (et je suis tout à fait d'accord avec ça) c'est que l'atmosphère ici est vraiment pesante, avec la soeur qui va mourir d'un jour à l'autre. Ma mère d'accueil va surement rentrer très déprimée, mon père d'accueil nous a déjà prévenu qu'on aurait pas de vrai noel parce qu'elle ne serait pas d'humeur, et qu'elle risquait d'être dans un sale état pendant plusieurs mois... et la deuxième raison pour laquelle la suédoise veut partir est que déjà avant de partir elle ne voulait pas de double placement parce qu'elle a l'impression que son année est gâchée à cause de moi, elle m'a sortit des trucs du genre "I wanted to be the focus" et visiblement à cause de moi ce n'était pas possible... Elle m'a aussi dit qu'elle avait l'impression que j'étais comme son ombre (alors que j'ai vraiment essayé de prendre de la distance), qu'elle en avait trop marre et que je l'empechais de profiter. SO, elle veut changer, elle en a parlé à la coordinatrice mais pas encore à nos host parents...

et moi maintenant je suis juste complètement paumée, parce que je ne suis pas sure de pouvoir vivre toute seule dans une atmosphère pesante pendant deux ou trois mois... Je me suis déjà arrangée pour pouvoir passer noël avec un autre ES au cas où mais je ne suis pas sure de pouvoir supporter ça, je dois vraiment faire BEAUCOUP d'efforts pour rester de bonne humeur et optimiste chaque jour et pour ne pas flancher continuellement, et je ne pense pas que devoir vivre seule dans une atmosphère déprimante me facilitera les choses... Je suis perdue...

Bref voilà, j'avais juste besoin d'en parler :/
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Leah Sat 20 Nov - 18:38

J'imagine que l'ambiance ne doit vraiment pas etre terrible. Ca doit vraiment pas etre facile pour ta famille d'accueil. Si l'autre exchange student s'en va c'est vrai que tu risques de te sentir d'autant plus mal. Je sais pas trop quoi te conseiller. Est-ce que tu as envisage de changer de famille?? Je veux dire c'est vrai que c'est pas leur faute, mais bon en meme temps vous avez pas a supporter cette atmosphere si c'est trop dur. Parce que c'est marrant pour personne mais si ca te plombe vraiment le moral, je pense sincerement que tu peux pas rester avec eux... Enfin je sais pas ce que je ferais, je voudrais pas blesser la famille d'accueil, je suppose que toi non plus, mais t'es pas non plus la pour deprimer avec ta famille... Apres je ne sais pas... es-tu deja proche de ta famille ??? Si oui la decision doit etre d'autant plus dur, mais je pense que la c'est a toi de choisir. Ils peuvent pas t'en vouloir de vouloir etre heureuse non plus. Enfin ta situation est compliquee, je ne t'aide pas du tout, je suis desolee. J'espere que ca va aller quand meme, je suis de tout coeur avec toi !!
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by danagillian Sun 21 Nov - 3:06

Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller parce que dans genre mon dernier mois là-bas ma grand-mère d'accueil a été gravement malade et est restée à l'hopital pendant des semaines et l'atmosphère était bof parce que ma mère d'accueil revenait tousles jours à genr e3h du mat et quand je la voyais le matin avant de partir en cours elle pleurait et on a pas fait grand chose de ce mois, heureusement que j'allais encore en cours... Par contre je ne sais pas la relation que tu as avec eux, si tu es vraiment proche d'eux je ne sais pas ce qui est le mieux à faire... Et puis le principe de la famille d'accueil dans mon esprit c'est d'être là tant dans les moments chouettes que moins chouettes...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Agathe Sun 21 Nov - 3:07

Je pense que tu devrais en parler avec ta famille parce que bien sur ce n'est pas de leur faute mais tu es ici pour t'amuser, profiter, et la ça va pas trop etre le cas.
Je sais que dans ma 1ère famille ils avaient aussi beaucoup de problèmes avec leur famille et quelqu'un était décédé et j'avais décidé de changer de famille mais bon c'est parce que je m'entendais pas vraiment avec eux à la base.
Et je trouve que ce que t'as dis la suédoise c'est vraiment pas cool.

En tout cas j'espere que les choses vont s'arranger pour toi.
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by GoldenPei Mon 22 Nov - 6:00

Je pense aussi que tu devrais en parler, et leur demander si peut être ça les arrangerais que tu changes de famille, que tu les laisses passer cette période difficile en famille... Je pense vraiment qu'ils comprendraient... mais après ça dépend combien tu aimes ta famille et combien tu en est proche Smile

Je sais ce que c'est une famille pesante et j'espère vraiment que ca va sarranger pour toi. Courage!


(Sinon pour moi, après mon passage de je veux rentrer et tout, où j'étais vraiment mal, bah j'ai changé de famille et je vais TROP BIEN, j'adore Taiwan et tout, donc merci Agathe, de m'avoir dit d'attendre de changer de famille! donc courage à tous ceux qui passent de mauvaises périodes, ça passe et on trouve des solutions!)
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Agathe Mon 22 Nov - 9:16

De rien , ça me fait plaisir de savoir que mon expérience peut en aider d'autre!
Il faut que tu nous raconte comment ça se passe dans ta nouvelle famille.
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Joséphine Wed 22 Dec - 9:15

Bon finalement mes problèmes se sont arrangés (je me suis disputée avec l'autre étudiante d'échange et ma mère d'accueil a appellé l'organisme à NY qui nous a déclaré 100% coupable de la situation et qui a menacé de nous virer YAHOO ! Enfin bon maintenant cette histoire c'est du passé mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment est-ce que j'ai pu en arriver là, j'ai carrément été mise en PROBATION. Comment est-ce qu'on peut être mit en probation pour s'être disputé avec sa famille d'accueil, sérieusement ? Quand tu vs dix mois chez des gens que tu n'as pas choisi il y a d'office des conflits non ? Et en sachant qu'encore une "erreur" et je suis renvoyée chez moi, j'ai peur, parce que si ils considèrent le fait de se disputer avec les gens avec qui tu vis une bone excuse pour te coller des avertissements huuum. Bref.) Je m'entends mieux avec l'autre étudiante d'échange, on a fait des compromis et ça devrait mieux se passer. Merci pour vos conseils ! Smile
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Leah Fri 24 Dec - 21:20

Ce que Je sentais venir est arrive... Alors que J'ai passe la journee chez mes host grand parents a deux Hebrew de route de chez moi, Je me suis sentie ultra stressee. 1 car Je suis pas avec ma famille meme si j'aime mes host hyper fort et 2 car Je change de famille dans une semaine et que c'est surement la derniers fois que Je voyais certaines personnes/certains lieux... Juste après avoir ouvert les cadeaux et parle avec mes parents et Juste avant de partir, J'ai fait une crise de panique (tremblements et vomissements... Oui joyous Noel.) et pourtant Je me sensor heureuse. J'ai passe le trajet du retour a pleurer avec des coups de stress a chaque fois que j'ouvrais les ysyd. J'ai reussi a me calmer au bout d'un peu plus d'une heure. ( Oui parce qu'ensuite j'ai failli mourir sur les chemins de campagne americaine. Mes host ont ete extremment gentils. Mon host brother me faisait faire des excercices de respirations et il me disait qu C'etait pas grave. Ma host fait aussi des crises apparemment donc ils y standby familier. C'etait le truc le plus effrayant qui me soit arrive ici. Aussi le pire car Je me sentais vraiment mal. La ca va largement mieux Mais J'ai tjrs cette boule dans le ventre... Ce qui est triste c'est qu j'etais/ Je suis heureuse ici et Je m'amuse pour Noel. Mais Je suis de nature tres stressee et en general Je peux me contenir Mais la J'ai pas pu et J'ai fait flipper tout le monde, y compris moi meme. Enfin le mauvais moment est passe Je vais essayer de profiter de demain meme si c'est dur le fetes sans ma famille francaise.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Thomas-se10 Wed 29 Dec - 19:47

Bon bah moi je passe le break de Noël chez moi, car mes host parents bossent et je vis trop loin de la ville pour voir mes potes. Donc je passe mes journées à faire du ukulélé :p

Sinon, bah, je me fais opérer des dents de sagesse dans deux semaines.

Story of my life.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by guest413 Thu 30 Dec - 1:55

Pourquoi tu te fais opérer des dents de sagesse pendant ton échange ???
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Thomas-se10 Thu 30 Dec - 2:31

Parce que ça bouge et ça me chamboule Smile
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 9 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 9 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum