Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le moment le plus dur

+41
Ophélie
macha
jps
hoshi
Rina
Sway
guest413
Thomas-se10
Leah
Joséphine
GoldenPei
Caroline
Manon
Françoise
Juliette
Lucile
Théo
céline
Leeya
Sarah07
Noémie
Thomas
Chachouw
danagillian
florala-usa
stepie
Aline
Perle
Nathalie
Instinct
mareva83
Marine
Olivia
Martine
quentin015
alice
Jenilly
Ellen
Agathe
States08
nicolas
45 posters

Page 8 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next

Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by nicolas Mon 9 Nov - 8:16

Vu cette situattion , c'est clair que tu pourras pas passé le reste de l'année ainsi! Donc la meilleur solution est de trouver justement uen solution. L'idée d'en parlé avec ta famille tout en faisant tou tpour rester dans de bon terme est une bonne idée , puis voit leur réaction Smile

Allez courage!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Agathe Mon 9 Nov - 8:36

Oula franchement ils ont des problèmes sérieux. Tu devrais vraiment changé de famille j'crois ... !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Juliette Mon 9 Nov - 12:17

Haaaaaan franchement quand je lis ça, ça me met vraiment vraiment mal pour toi (limite les larmes aux yeux et pourtant je pleure jamais <-- Bouffonne HAHA) mais vraiment je t'imagines en Amérique dans cette maison de fous, en plus avec ce que tu viens de rajouter sur la fille accro aux médocs qui vient toquer à ta fenêtre, je pense que si tu racontes tout ça à ton Counselor ça devrait réussir à aboutir à quelque chose ! Mais que tu restes en bon terme avec la famille, je pense que c'est super important !
Bon courage !!
Juliette
Juliette
Freshman
Freshman

Female
Libra Rooster
Number of posts : 48
Birthday : 1993-09-24
Age : 30
Localisation : Lorient/Bretagne
Registration date : 2009-08-08

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by danagillian Mon 9 Nov - 13:09

Quentin je sais pas quoi te dire parce que là ton histoire me révolte quand on sait depuis combien de temps tu rêves de cette année et qu'elle est en train d'être gâchée par ta famille d'accueil et ton école. Je sais qu'avant de partir j'avais aussi toutes ces images en tête de ma vie américaine et très peu sont devenues réalité pour des tas de raisons diverses et pour la saleté je sais à moitié ce que tu vux dire parce qu'au moment où je suis arrivée dans ma famille définitive ils étaient super occupés puis j'avais jamais vécu avec des tonnes d'animaux mais ça s'est arrangé. Quand tu racontes les conditions dans lesquelles tu vis ça a même pas l'air dêtre quelque chose qui pourrait s'arranger sans un changement. Je pense que le mieux c'est d'en parler à ta coordinatrice/ à ton coordinateur (c'est qui en fait c'est la femme ou le mec?) et si tu te fais rembarrer au moins tu auras essayé mais ne te décourage pas pour autant, appelle WEP toi-même s'il faut mais ne reste pas comme ça. Mêe si on s'est jamais rencontrés en vrai ça fait tellement longtemps qu'on est contact grâce au forum (merci Ellen de l'avoir créé et de si bien le gérer) que je me sens mal pour toi à chaque fois que je lis l'évolution de la situation et j'espère honnêtement que ça va s'arranger et que tu ne garderas pas que de l'amertume de cette année aux USA.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Ellen Mon 9 Nov - 14:00

Utilises des bons arguments, prépares les.

Ex: t'as pas de lit (au pire ils t'en achèteront peut être un). Parce que la sœur accroc aux médocs ils vont peut être seulement dire qu'elle doit arrêter de toquer à ta fenêtre ...

Sinon pour le choix téléphone/mail, mail y a le risque qu'elle le montre à ta famille, mais tu peux en garder une copie comme preuve, téléphone y a le risque qu'elle réinvente ce que tu lui racontes et ta aucune preuve ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Sarah07 Mon 9 Nov - 20:02

Bon étant donné que mon adresse n 'a pas encore changé à l'ecole vu que je n ai pas encore de famille definitive, hier j'ai téléphoné à mon ex-famille d'accueil pour demander s'ils avaient reçu mes "grades" pour ces 6 semaines. Ma mere d'accueil m'a repondu qu'ils les avaient "par accident" jeté à la poubelle super merci !!
Et elle me dit mais de toute façon on avait pensé que ta coordinatrice reçoit de une copie donc c'est pas troo grave, tu peux lui demander !
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by quentin015 Sat 12 Dec - 23:06

de mon blog :

Et bien on peux dire que j'aurai tout testé...
Aujourd'hui je suis allé avec Paul faire le shopping de Noël. Cheryl est venue nous chercher au Mall avec sa fille (Tiffany, 25 ans) et on est allés à un autre endroit. On a encore fait les magasin pendant quelques heures. Puis on arrive à Kohl's, magasin de vêtements et autres trucs super grand.
Tiffany était de son côté donc je lui sonne à la demande de Cheryl pour dire qu'on va dans la voiture. A peine entré dans la voiture on voit des lumière des polices partout autour de nous et on voit qu'ils prennent Tiffany (qui venait juste de sortir du magasin) et qu'ils la ramènent à l'intérieur.
Après genre 2 minutes, on retourne dans le magasin avec Cheryl pour voir ce qu'il se passe. Une vendeuse nous dit de nous asseoir et d'attendre car Tiffany a volé !!
Cheryl retourne faire un peu de shopping, je reste sur le banc avec Paul. Ensuite une policière vient nous parler donc Paul est parti chercher Cheryl. J'ai fait causette avec la policière ^^ Elle me demande si on est les enfants de Cheryl donc je dis que non, on est étudiants échange et donc elle m'a posé des questions, enfin chouette conversation. Puis elle me demande si Tiffany avait parler de faire ça avant de le faire. Je dit "heu elle a fait quoi déjà ?" même si je m'en doutais... m'enfin, elle me dit qu'elle avait une paire de bascket dans son sac. Donc j'explique que non, on fait les magasins depuis quelques heures et elle n'a pas parlé de ça...
Puis Cheryl revient, la policière lui explique que Tiffany sera emmenée au poste de police mais qu'elle serait relâchée donc on est allés chercher à boire et une glace @ Wendy's (détails! lol) et puis on est allé attendre 20 minutes dans la voiture.
Cheryl nous a expliqué qu'elle a eu une période drogue, qu'elle ne travaillait pas, qu'elle avait déjà volé avant, que c'est un peu une folle en gros.
Par exemple l'année passée elle a volé les clés de la maison et ça a fini avec la police car elle a poussé Randy, qui l'a poussée en retour et bla bla bla. Pendant 90 jours elle ne pouvais plus approcher la maison !
Puis quand elle vient pendant la nuit en frappant aux fenêtre pour qu'on lui ouvre. (je confirme, c'est arrivé deux fois)
Puis elle prend des médicaments, du genre addict et apparemment elle en était sous l'influence aujourd'hui...
Oh et une dernière chose, il y a un magasin dans lequel elle a déjà volé et maintenant il lui est interdit de rentrer, elle a testé une fois mais elle s'ai fait arrêté en 5 secondes car ils ont un genre de scanner à l'entrée qui te reconnais.
Pour finir dans la voiture elle a dit qu'elle n'avait rien volé, que c'était à propos d'un vol de chaussures d'il y a 1,5 an et qu'ils l'avaient reconnue mais personne ne la croit donc je suis sûr qu'elle a vraiment essayer de voler.
En tout cas Paul, Carey et moi on se méfie d'elle maintenant. Surtout que $20 dans ma chambre ont disparu. Si je ne les trouve pas d'ici demain, je le dit à Cheryl car c'était dans un petit cadre/livret Abercrombie et le truc tout entier est introuvable alors que je suis certain d'où il était ce matin, et Tiffany était ici.. Je pense qu'elle aurait pris juste l'argent mais le truc en carton n'est plus là non plus et j'ai cherché partout avec Paul :'(
C'est trop gênant. :'(

trop la honte et trop la haine maintenant pour mon argent. Au moins j'ai des arguments pour déménager !
Et je vais me faire engueuler sur skype par ma mère car j'ai rien dit à Cheryl aujourd'hui et car j'ai laissé $20 "à vue" dans ma chambre. :'(
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by nicolas Sun 13 Dec - 1:37

C'est vraiment incoyable et revoltant.
Franchement ne te laisse pas faire!
Courage
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Ellen Sun 13 Dec - 3:02

Oh gosh ...

Enfin au moins t'as des trucs interessant à raconter Very Happy (Ellen qui essaye de trouver un point positif ^^).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Aline Sun 13 Dec - 4:28

Nan mais ils sont barges!
T'as bien raison, n'hésite pas à t'en servir comme argument au moment de changer de famille!!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Agathe Sun 13 Dec - 4:41

Grave, c'est quoi cette famille Le moment le plus dur - Page 8 Icon_question
Ils devraient même pas avoir d'étudiants échanges chez eux !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Lucile Mon 14 Dec - 11:54

Quelle bande de cingles!

Tout a fait d'accord avec Agathe! C'est dingue que les organismes puissent valider des 'familles' pareilles! Et puis franchement on se demande ce qui leur est passe par la tete quand ils ont demande a accueillir un etudiant d'echange! (a part peut-etre dans le but de le plumer? )...

Franchement: demenage illico! Qu'est-ce qui te retiens la-bas? Demande une autre famillle, tu as carrement assez d'arguments (et puis quand bien meme, le fait que tu ne sentes pas bien, et que ton sejour est gache a cause de ca, c'est suffisant a mon avis!)

Il reste encore 6-7 mois, alors fonce! Ton vrai sejour va enfin commencer =)
Bon courage!!! =)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by quentin015 Mon 14 Dec - 18:40

Oui, ce qui me retiens ici c'est le voyage au Mexique que la coordinatrice m'a fait payer la première semaine avec des arguments du genre "il n'y aura plus de place" et "les prix augmentent tous les jours", "ta famille y va donc tu y vas aussi".
J'ai hésité avant de me lancer mais je regrette bien. Ce voyage arrive enfin, après Noël je commence les démarches.

Sinon la j'en peu trop plus.
Ce matin j'ai du aller les réveiller moi même car ils dormaient encore, à l'heure de quitter la maison pour aller à l'école. Puis la mère voulait que j'aille à la bibliothèque et attendre que la première heure de cours se termine (en gros sécher) comme ça j'évite la retenue en passant pour malade au lieu de passer pour en retard.
Sinon après l'école, malgré m'avoir dit qu'elle serait à l'heure ben comme d'hab... je rentre de l'école qu'il est passé 6h + les course + un truc imprévu (spectacle à l'école primaire aujourd'hui). Ca fait que je rentre à la maison, j'ai encore tous mes devoirs à faire donc je reste enfermé et puis personne me parle car ils s'imaginent encore que je m'isole . . .

trop marre, et trop dégoûté. Puis je sais que ça s'appelle jalousie mais j'en reçois plein la vue avec l'allemand qui a une vie parfaite ici et aussi avec tous les autres qui vivent à font dans leur rêve.

edit : je reviens sur ce poste pour expliquer encore le genre de truc qui ne me plaît pas et qui vient de se passer.
J'étais assis dans le salon avec la famille pour faire genre (donc à contre coeur, devant le foot Mad " Après plus ou moins 15 minutes je me lève et je me dirige vers le couloir où il y a ma chambre et ma salle de bain. La mère me dit "tu vas ou ?" je répond "prendre une douche scratch " et elle rigole 2 secondes... bref. Donc je vais dans la salle de bain et au moment d'entrer dans la douche je reçois l'exact message "Can you guys come help Randy with the kitchen and take trash out. Thx" Là je me dit qu'elle se fou de moi car elle sais très bien que je me lave. Donc je décide de faire genre j'ai vu le message après ma douche.
Quand j'ai fini, je regarde mon phone encore une fois et cette fois ça dit "Have you do the litter box? Please make sure the counters and stove are wiped off with a wet cloth. Paul helped with the kitchen and trash already"
Donc là ça m'ennerve encore plus car elle prend l'excuse que Paul a déj fait le reste pour me faire ENCORE faire le sale boulot = cats poop. Je précise que je le fais tous les jours ou presque, quand je ne le fait pas ben il y en a deux fois plus car personne d'autre ne le fait. C'est pas MA corvée car rien n'est assigné (?) et puis faire la cuisine : de 1 ça prend 30 seconde (mettre le beurre au frigo, mettre les assiettes en carton dans la poubelle...) et de 2 j'ai rien manger car ils me font tous chier aujourd'hui et ça semble pas bon donc tampis. et les poubelles c'est prendre le sac, le mettre dehors et mettre un nouveau dans la poubelle. (à 2 pour faire tout ça, wow trop dûr). Donc vu qu'on communique par sms dans cette maison je ne dit pas un mot. Je fait mon truc et je me casse.
D'habitude c'est juste changer la litière mais attention aujourd'hui en plus de ça il faut nettoyer à l'eau des trucs trop dégeu et je le prend comme une vengeance de sa part. Enfin j'espère qu'elle ne s'imaginais pas que j'allais toucher à ça, j'lai fait avec son balais/plumeau (le truc comme pour nettoyer les fast-food) ça ne lui aurais sûrement pas plus mais elle ne le saura pas.
Donc voilà, s'occuper de la merde des chats que je déteste (et elle le sais) après la douche, en pyjama, c'est trop agréable ! (ou pas) Le moment le plus dur - Page 8 A%20(5)
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by nicolas Tue 15 Dec - 4:02

C'est vraimetn dommage que tu soit tombé dans cette famille Le moment le plus dur - Page 8 Kopfschuettel Franchement je comprends que tu en ais vraiment marre. Mais mise ) part le voyage au Mexique qu'est-ce qui bloque un changement de famille?
Courage
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Agathe Tue 15 Dec - 9:49

Genre elle t'envoie un texto pour te dire de venir faire un truc alors que 2 sec avant elle te parlait ?? =/ c'est quoi cette femme super bizarre ...!
Qu'il te fasse mettre la table, la cuisine et tout ok mais la litière du chat ... Enfin bon !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by quentin015 Tue 15 Dec - 15:41

mettre la table ? non ça n'existe pas ici !!
L'assiette en carton sur les genoux et self-service. carrément xD
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Agathe Wed 16 Dec - 3:53

Ah oui j'avais oublié ^^ dans ma 1ere famille aussi c'était assiette sur les genoux, d'ailleurs la 1ere fois qu'ils m'ont appelé pour mangé dans ma tete j'me demandais ou étais la table... J'ai compris que c'était mes genoux ^^
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Françoise Wed 16 Dec - 10:32

Oh c'est incroyable Surprised
Essaye de changer de famille, je pense que c'est encore la meilleure des choses à faire, parce qu'ils sont fous ces gens Surprised A part le voyage au Mexique, qu'est ce qui te retient?
Françoise
Françoise
Junior
Junior

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 235
Birthday : 1992-05-26
Age : 31
Localisation : Herve, Belgique
Registration date : 2009-05-06

http://Faan-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by quentin015 Wed 16 Dec - 17:21

Rien d'autre ne me retiens. D'ailleurs on part demain mais je n'ai pas envie d'avoir (ni pour eux, ni pour moi un Noël tout gâché donc j'attend après Noël)
Et puis la croisière est demain Smile on pars à 7h00 et on reviens lundi à 8h AM.
Je ne prend pas mon ordinateur donc je ne viendrai pas pendant quelques jours Sad
Enfin voilà, j'espère que ça sera bien même si parfois j'en doute.
Donc je compte changer après tout ça.
Ma mère à déjà pris RDV avec WEP pour parler de tout ce qu'il se passe ici et si ça déraille avec la coordinatrice.

oh et j'oubliais, ça va leur faire du mal que je m'en aille ça j'en suis sûr car ils s'imaginent comme une famille parfaite avec l'étudiant d'échange pas assez responsable ("you're almost 18, this is time to be more responsible"[j'ai été choqué et je ne me suis pas laissé faire, pas de panique])
Puis quand je me plaint, elle se met à pleurer (à ce que la coord. ma dit mais c'était peut etre juste pour me faire sentir mal)

Puis le truc trop débile qu'elle m'a dit il y a des mois est que sa fille est partie en Afrique pendant UN MOIS mais ça a été troooop dûr et bla bla bla et puis elle nous engeule quand on reste une minute de trop à l'ordinateur -___-
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Théo Wed 16 Dec - 18:25

Ohlala vivement que Noël soit passé et que tu te débarasse de c'te famille d'accueil de merde!

Passe une bonne croisière en tout cas, j'espère que tu vas t'éclater et que ça va te permettre d'oublier un peu tes problèmes!!! HAVE FUN Smile
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Théo Mon 1 Feb - 17:22

Okay là je commence à en avoir marre. Je crois que le sort s'abat sur moi...

Mes parents m'ont appelé en rentrant de l'école. Mon grand-père est décédé ce matin. Il avait une infection des poumons depuis deux jours et il a pas survécu...

Inutile de dire que mon moral est au plus bas, d'autant plus que j'habitais dans le même batîment (lui et ma grand-mère au deuxième étage, mes parents ma soeur et moi au rez-de-chaussé) et donc on était trop proches et on se voyait tous les jours...

Un truc "marrant" c'est qu'il avait Alzeimer mais à chaque fois que je lui parlais au téléphone il savait que j'étais aux USA...
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by quentin015 Mon 1 Feb - 20:03

Trop désolé pour ce qui t'arrive Sad
Je ne sais pas trop quoi te dire, just keep up mais bon... Je comprend que ça doit être dur à vivre.
En tout cas je pense à toi, je comprends que ça doit pas être cool à vivre. Si tu veux faire un gros coup de gueule ou parler ou ce que tu veux... Je pense pouvoir parler pour tout le forum en disant ça : feel free.

Courage en tout cas !! Je t'espère le meilleur au US (ou ailleurs)
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Chachouw Tue 2 Feb - 9:12

Roh t'as vraiment pas de chance Théo Sad
Désolée... C'est terrible, y a jamais les mots justes à dire dans ce genre de situation...
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Lucile Tue 2 Feb - 9:14

C’est clair…

Tiens bon, ne perd pas courage… On est tous avec toi !
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Manon Tue 2 Feb - 9:54

Le moment le plus dur - Page 8 Icon_sad Je suis désolée pour toi Théo..
Courage..

Manon
Manon
Junior
Junior

Female
Capricorn Pig
Number of posts : 256
Birthday : 1995-12-29
Age : 28
Localisation : France (Bretagne-35)
Registration date : 2009-10-27

http://one-year-one-dream.eklablog.com

Back to top Go down

Le moment le plus dur - Page 8 Empty Re: Le moment le plus dur

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 8 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum