Pays à rajouter?
+10
maxfelie
Bathilde
Maruja
Caroline
hoshi
Aline
sybille
Manon
Chaa .
Ellen
14 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Mode d'Emploie du Petit Guide de la Vie à l'Étranger
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Pays à rajouter?
Si vous voulez que je rajoute un Pays, c'est ici qu'il faut en faire la demande. Idem pour des états des USA.
Pour le moment j'ai pris les Pays (et états) qui figuraient dans le tableau des promotions (dans la catégorie présentation pour ceux qui n'ont pas encore vu).
Pour le moment j'ai pris les Pays (et états) qui figuraient dans le tableau des promotions (dans la catégorie présentation pour ceux qui n'ont pas encore vu).
Re: Pays à rajouter?
Le Mexique... =)
Si tu allais le mettre mais que tu n'as pas encore eu le temps désolé ! (a)
Si tu allais le mettre mais que tu n'as pas encore eu le temps désolé ! (a)
Tempo
Je ne savais pas où te le demander donc je le fais ici.
Dans "USA > A voir absolument" pourrais-tu ajouter les états de Californie, Washington, Arizona, Nevada, South Dakota et Idaho s'il-te-plaît? J'ai quelque chose pour chacun de ces états
Dans "USA > A voir absolument" pourrais-tu ajouter les états de Californie, Washington, Arizona, Nevada, South Dakota et Idaho s'il-te-plaît? J'ai quelque chose pour chacun de ces états
Je trouve que avec cette grande liste de pays, le forum devient très (trop) "long" ?
Peut-être pourrait-on les regrouper par continent, par exemple ? Tout en laissant les sous-forum. Par exemple :
-> Amérique du Nord
--> Etats-Unis
--> Canada
-> Amérique Centrale et du Sud
--> Mexique
--> Brésil
...
Vous comprenez ?
Peut-être pourrait-on les regrouper par continent, par exemple ? Tout en laissant les sous-forum. Par exemple :
-> Amérique du Nord
--> Etats-Unis
--> Canada
-> Amérique Centrale et du Sud
--> Mexique
--> Brésil
...
Vous comprenez ?
Ouais je suis d'accord!
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Par contre le mexique est en Amérique du Nord et non en Amerique du Sud
Maruja- Junior
-
Oui centrale mais si tu divisais entre nord et sud c'est quand meme au nord, puisqu'il y n'y a pas de delimitations naturelles entre les USA et le Mexique.
Maruja- Junior
-
chine
maxfelie- Sophomore
-
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Registration date : 2011-03-07
Ce serait cool si tu pouvais rajouter la Suède, STP? J'ai plein de trucs à rajouter
Slovenie aussi, j'aurais quelques petites choses a dire sur le moins populaire des pays de ce forum
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
am.camille wrote:Yayaya, me voila. Peux tu rajouter l'Inde des que tu as le temps?
C'est fait =)
Page 1 of 2 • 1, 2
Exchange Students - Echange Linguistique :: Le Petit Guide de la Vie à l'Étranger :: Mode d'Emploie du Petit Guide de la Vie à l'Étranger
Page 1 of 2