Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Emporter son instrument de musique.

3 posters

Go down

Emporter son instrument de musique. Empty Emporter son instrument de musique.

Post by Sway Wed 8 Dec - 11:48

Alors, je ne sais pas si le sujet a déjà été posté mais.. il y a t'il des musiciens parmis vous et si oui, est-ce que vous avez pu prendre avec vous votre instrument de musique?
Je fais de la guitare acoustique et électrique depuis 5 ans et je ne me vois pas partir un an sans.. Ok, ça pourrait être faisable mais il y a quand même des moments ou' j'en ai besoin, c'est devenu comme vital. Je ne pensais bien sûr pas à prendre ma guitare électrique+amplis+jack évidemment. :p Mais juste ma guitare acoustique. Le problème est que je ne sais pas si c'est possible avec l'avion et tout ça et j'imagine qu'il y a des frais en plus à payer.
Si je peux vraiment pas, je compte m'acheter un ukulele avant de partir mais ça ne sera quand même pas pareil..
Sway
Sway
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07

Back to top Go down

Emporter son instrument de musique. Empty Re: Emporter son instrument de musique.

Post by Carollane Wed 8 Dec - 13:34

J'avais lu sur un skyblog (Lequel ? Bonne question, haha) qu'une fille avait téléphoné à l'aéroport pour savoir si elle pouvait ou non, on lui avait dit oui (c'était une guitare aussi je pense, si je me souviens bien ^^) et une fois à l'aéroport, le jour de son départ, on lui a dit non et elle a du laisser sa guitare là.
Donc bon, renseigne toi bien! (:
Moi aussi j'aimerai bien prendre la mienne mais j'ai qu'une éléctrique :/
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Emporter son instrument de musique. Empty Re: Emporter son instrument de musique.

Post by Leah Thu 9 Dec - 8:40

Les guitares peuvent parfois passer en baggage a mains,mais faut se renseigner une fois que tu as ta companie, donc tes billets.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics