Présentation
+7
alexis038
hoshi
Ellen
Chaa .
sybille
danagillian
Mandine
11 posters
Page 1 of 1
Présentation
Bon bah voilà je me présente enfin ^^ Je sais pas si je vais pouvoir apporter grand chose à ce forum étant donné que je n'ai pas été exchange student et que maintenant c'est trop tard ^^ mais je me disais que ca serait quand même plus sympa de se présenter. Je m'appelle Amandine, j'ai vingt ans et en ce moment je suis en troisième année de licence d'anglais et d'italien. L'année prochaine je compte partir en temps que fille au pair en Italie, et après partir dans un pays anglophone. Voilà pour la présentation basique ^^ Et je tenais à dire que ce forum était très bien, même pour les gens qui n'ont pas été exchange students.
Mandine- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1990-06-04
Registration date : 2010-11-03
Re: Présentation
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Bienvenue !
Je suis actuellement en annee high school en Italie avec AFS ! Je suis accueillie dans la province de Benevento dans la region de Naples
Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre pour l'Italie !! C'est vraiment un pays magnifique, j'en suis completement amoureuse.
Je suis actuellement en annee high school en Italie avec AFS ! Je suis accueillie dans la province de Benevento dans la region de Naples
Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre pour l'Italie !! C'est vraiment un pays magnifique, j'en suis completement amoureuse.
Last edited by Rina on Mon 22 Nov - 23:29; edited 1 time in total
Bon voilà c'est vrai que je n'ai pas posté ici depuis mon inscription, mais je n'avais pas de questions à poser et le dossier n'avait pas vraiment avancé ^^
Pour l'instant je suis en contact avec une famille qui vit à 25km de Turin =) y'a eu un entretien au téléphone et j'ai reçu un mail me disant qu'ils voulaient s'entretenir une deuxième fois avec moi avant peut-être de confirmer le placement =) donc je suis bien contente en plus Turin a l'air sympa comme ville!
Pour l'instant je suis en contact avec une famille qui vit à 25km de Turin =) y'a eu un entretien au téléphone et j'ai reçu un mail me disant qu'ils voulaient s'entretenir une deuxième fois avec moi avant peut-être de confirmer le placement =) donc je suis bien contente en plus Turin a l'air sympa comme ville!
Mandine- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1990-06-04
Registration date : 2010-11-03
Page 1 of 1