Weppiens Belges 2011-2012
+15
yeahpo
Elise93
danagillian
alexis038
Break-out
pommefraise
Ellen
Tafftaff
nurmich
Caro
Gauthier44
Joddie09
Ysaline
valou
maary
19 posters
Page 7 of 7
Page 7 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Weppiens Belges 2011-2012
Ca fait longtemps que t'as renvoyé ton dossier ?
Et en parlant du WE d'orientation.. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour le 2ème WE ?? Parce que j'avais en tête qu'on aurait des infos fin février mias j'ai toujours rien reçu..
Et en parlant du WE d'orientation.. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour le 2ème WE ?? Parce que j'avais en tête qu'on aurait des infos fin février mias j'ai toujours rien reçu..
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
J'allais poser la même question Ysaline ^^
Aucune idée pour le second WE, vu que je vais au premier.
Aucune idée pour le second WE, vu que je vais au premier.
Joddie09- Freshman
-
Number of posts : 30
Birthday : 1993-07-09
Registration date : 2010-10-13
Moi non plus j'ai toujours rien reçu pour le second week-end
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Registration date : 2010-11-08
Vous inquiétez pas nous en France on a encore aucune info sur le week USA lol
J'ai envoyé mon dossier il y a un mois, un mois et demi, so ça doit être normal
Sinon pour le week end, je pense pas qu'il faille s'inquiéter, ils enverront sûrement les infos bientôt..
Sinon pour le week end, je pense pas qu'il faille s'inquiéter, ils enverront sûrement les infos bientôt..
Sophy- New
-
Number of posts : 8
Birthday : 1993-12-14
Registration date : 2011-02-02
Recu le mail pour le week-end du 30avril, 1er mai !!
Qui sera de la partie ?
Qui sera de la partie ?
MOI !! =D
Quelqu'un de Liège qui y va et pourrait faire le trajet en train avec moi ??
Quelqu'un de Liège qui y va et pourrait faire le trajet en train avec moi ??
Ysaline- Junior
-
Moi aussi j'en serai
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Registration date : 2010-11-08
Salut tout le monde ! J'suis assez nouvelle dans ce forum mais moi aussi je pars un an aux USA avec le WEP. Je viens de Belgique (du coté de Liège, près de Malmedy si quelqu'un connait -ce qui m'etonnerait- ).
Je suis hyper contente car aujourd'hui, j'ai eu un coup de fil du WEP : question par rapport à mon dossier... Je stresse à fond et je me demande ce qui ne va pas ! :S En fait, c'était une super bonne nouvelle : Mon organisme américain a trouvé une famille "potentielle" et voulait savoir si elle me convenait... C'est une femme qui vit seule, qui n'a pas d'enfants mais elle a déjà accueilli plusieurs ES. Elle vient du Panama, travaille dans l'école où je serai, elle ne va pas souvent à l'Eglise (à ma grande joie ) et adore la musique.
Je suis hyper contente mais le seul petit hic c'est que le WEP ne savait pas où elle habitait donc je ne le saurai qu'au cours de la semaine prochaine à mon avis... Wouah, et moi qui avait peur d'être rejettée du programme en dernière minute parce qu'aucune école ne voudrait de moi (je ne suis pas l'élève la plus brillante, il faut dire...)
Enfin voilà, je crois que j'avais besoin de partager cette nouvelle avec d'autres étudiants dans le même cas
Courage & patience pour ceux qui n'ont pas encore de famille, c'est quand on s'y attend le moins que ca vient
Je suis hyper contente car aujourd'hui, j'ai eu un coup de fil du WEP : question par rapport à mon dossier... Je stresse à fond et je me demande ce qui ne va pas ! :S En fait, c'était une super bonne nouvelle : Mon organisme américain a trouvé une famille "potentielle" et voulait savoir si elle me convenait... C'est une femme qui vit seule, qui n'a pas d'enfants mais elle a déjà accueilli plusieurs ES. Elle vient du Panama, travaille dans l'école où je serai, elle ne va pas souvent à l'Eglise (à ma grande joie ) et adore la musique.
Je suis hyper contente mais le seul petit hic c'est que le WEP ne savait pas où elle habitait donc je ne le saurai qu'au cours de la semaine prochaine à mon avis... Wouah, et moi qui avait peur d'être rejettée du programme en dernière minute parce qu'aucune école ne voudrait de moi (je ne suis pas l'élève la plus brillante, il faut dire...)
Enfin voilà, je crois que j'avais besoin de partager cette nouvelle avec d'autres étudiants dans le même cas
Courage & patience pour ceux qui n'ont pas encore de famille, c'est quand on s'y attend le moins que ca vient
C'est super pour toi !! Dis-nous quoi quand tu auras plus de nouvelles =)
Ysaline- Junior
-
Page 7 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7