Weppiens Belges 2011-2012
+15
yeahpo
Elise93
danagillian
alexis038
Break-out
pommefraise
Ellen
Tafftaff
nurmich
Caro
Gauthier44
Joddie09
Ysaline
valou
maary
19 posters
Page 6 of 7
Page 6 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Weppiens Belges 2011-2012
complètement hors de votre sujet... mais j'ai passé mon entretien aujourd'hui ^^.
Mon avis ? Aucune idée, mais à un point, je suis dans le FLOU ahah. Bon l'entretien en lui même.. ça va je pense après le test slep au début super simple, finger in the nose, mais a la fin c'était tirage de cheveux ahah.
On verra bien
Mon avis ? Aucune idée, mais à un point, je suis dans le FLOU ahah. Bon l'entretien en lui même.. ça va je pense après le test slep au début super simple, finger in the nose, mais a la fin c'était tirage de cheveux ahah.
On verra bien
yeahpo- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1993-06-05
Registration date : 2011-01-24
Caro : Ca fait plaisir d'entendre ça =)
J'espère qu'il y aura de la place aussi pour nous sur le deuxième WE..
Yeahpo: J'espère que ça s'est bien passé pour toi =)
Pour le SLEP, j'ai eu la même réaction que toi :p
J'espère qu'il y aura de la place aussi pour nous sur le deuxième WE..
Yeahpo: J'espère que ça s'est bien passé pour toi =)
Pour le SLEP, j'ai eu la même réaction que toi :p
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Désolée, je double-poste..
Voilà la réponse que j'ai eue de WEP :
Chers parents,
Merci pour votre e-mail. Dans le cas ou votre enfant ne peut vraiment pas participer au week-end d'orientation du 2 avril, nous lui demanderons de venir au week-end "world" du 30 avril et 1er mai. Vous recevrez prochainement plus d'informations par rapport à ce week-end.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter!
Bien à vous,
Valérie Guyaux
WEP
J'ai trouvé ça un peu court comme réponse quand je vois le mail que ma mère avait envoyé, mais au moins, je pourrai faire mon projet de théâtre et le WE =)
Voilà la réponse que j'ai eue de WEP :
Chers parents,
Merci pour votre e-mail. Dans le cas ou votre enfant ne peut vraiment pas participer au week-end d'orientation du 2 avril, nous lui demanderons de venir au week-end "world" du 30 avril et 1er mai. Vous recevrez prochainement plus d'informations par rapport à ce week-end.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter!
Bien à vous,
Valérie Guyaux
WEP
J'ai trouvé ça un peu court comme réponse quand je vois le mail que ma mère avait envoyé, mais au moins, je pourrai faire mon projet de théâtre et le WE =)
Ysaline- Junior
-
Je viens juste de sonner chez Wep et j'ai eu une femme très sympathique au téléphone qui m'a dit que je pourrais aller au week-end d'orientation du 30 avril et elle m'a inscrite =D
Le petit bémol, c'est que le 1er week-end c'était uniquement pour ceux qui partaient aux Usa alors que le 2ème c'est pour tous les autres mais c'est pas trop grave; il y aura un groupe USA ! Happy =D
Bal des rhétos, me voilà
Ysaline, on ira au même alors ^^
Pour info, elle m'a dit qu'on recevra les infos fin février et je pense pas que c'est à Bomal, elle m'a dit un autre nom mais j'ai oublié :s
Le petit bémol, c'est que le 1er week-end c'était uniquement pour ceux qui partaient aux Usa alors que le 2ème c'est pour tous les autres mais c'est pas trop grave; il y aura un groupe USA ! Happy =D
Bal des rhétos, me voilà
Ysaline, on ira au même alors ^^
Pour info, elle m'a dit qu'on recevra les infos fin février et je pense pas que c'est à Bomal, elle m'a dit un autre nom mais j'ai oublié :s
Moi aussi je ne suis pas là lors du week end du 2/3 avril !!
je serais là le week end du 30avril / 1 mai aussi :-)
alala, il aurait pu mettre ce week end en dehors du voyage de réthos, surtout que c'est la période ...
je serais là le week end du 30avril / 1 mai aussi :-)
alala, il aurait pu mettre ce week end en dehors du voyage de réthos, surtout que c'est la période ...
Oui :-)
j'ai d'office un autre ami qui sera là, vu qu'on part au même voyage..
Puis je me dis que ca peut être chouette, on aura des amis de partout dans le monde, on se fera des conférence skupe internationales haha
j'ai d'office un autre ami qui sera là, vu qu'on part au même voyage..
Puis je me dis que ca peut être chouette, on aura des amis de partout dans le monde, on se fera des conférence skupe internationales haha
Yeah =)
Même si ça m'embête quand même un peu de pas faire le WE spécial USA parce que j'ai une amie qui part aussi avec WEP et donc j'aurais bien voulu le faire avec elle..
Mais bon, le principal c'est qu'on puisse faire le WE + bal rhéto ou autre =) Et puis on sera quand même une mini communauté USA :p
Même si ça m'embête quand même un peu de pas faire le WE spécial USA parce que j'ai une amie qui part aussi avec WEP et donc j'aurais bien voulu le faire avec elle..
Mais bon, le principal c'est qu'on puisse faire le WE + bal rhéto ou autre =) Et puis on sera quand même une mini communauté USA :p
Ysaline- Junior
-
Moi justement mon amie qui fait USA/Flandre va au même dates que moi ^^
C'est vraiment que c'est dommage qu'on soit pas dans celui des USA mais bon on sera moins donc ce sera peut-être plus facile pour parler
C'est vraiment que c'est dommage qu'on soit pas dans celui des USA mais bon on sera moins donc ce sera peut-être plus facile pour parler
Et puis de toute façon, on va pas passer notre année avec les gens qui vont au WE. Limite les 3 jours à NYC avec une partie d'entre eux, mais c'est tout =)
Tant qu'on s'amuse, c'est le principal =)
Et au fait, on va faire quoi +- à ce WE ??
Tant qu'on s'amuse, c'est le principal =)
Et au fait, on va faire quoi +- à ce WE ??
Ysaline- Junior
-
Oui et puis je suis quasi sûre que les gens avec qui on se sera lié au w-e seront sûrement pas les mêmes que ceux de NY
Je pense que c'est surtout pour nous préparer à notre séjour là bas. Je sais qu'on va apprendre comment il faut réagir dans telle situation et puis des infos sur le pays d'accueil, sa culture, etc et aussi des infos pratiques comme le visa, les bagages, ...
Je pense que c'est surtout pour nous préparer à notre séjour là bas. Je sais qu'on va apprendre comment il faut réagir dans telle situation et puis des infos sur le pays d'accueil, sa culture, etc et aussi des infos pratiques comme le visa, les bagages, ...
J'ai enfin aussi téléphoné au WEP et idem je participerai au second week-end ça me fait plaisir de savoir que je suis pas la seule
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Registration date : 2010-11-08
Décidément, on est beaucoup sur le forem à participer au 2ème week-end =D
Non, tu seras pas toute seule t'inquiète pas, y a déjà Ysaline, Khanh_Ha (désolé je sais pas ton prénom) et moi ^^
Non, tu seras pas toute seule t'inquiète pas, y a déjà Ysaline, Khanh_Ha (désolé je sais pas ton prénom) et moi ^^
Au permier il y aura qui finalement?
J'me sens seule maintenant :p
J'me sens seule maintenant :p
maary- Sophomore
-
Number of posts : 99
Birthday : 1993-05-15
Registration date : 2010-10-17
Moi ! :p
Joddie09- Freshman
-
Number of posts : 30
Birthday : 1993-07-09
Registration date : 2010-10-13
C'est Amandine Je suis quand même déçue de pas pouvoir aller au premier week-end. Ca aurait été super de rencontrer tout les étudiants qui partent aux USA. En plus je suppose que toutes les activités seront adaptées à cette destination ...
nurmich- Sophomore
-
Oui, moi aussi je suis déçue pcq là c'était un week-end exprès pour nous alors que là on sera juste un groupe parmi tout ceux qui partent dans plein de pays différents mais bon c'est mieux d'aller à celui-là que de pas y aller du tout ^^
Oh cool Joddie
Et alors vous allez à un WE avec des gens qui partent pas seulement aux USA?
Das un sens, c'est dommage parce que ça permet déjà de créer des liens, mais vous allez bien vous marrer quand même :p
Et alors vous allez à un WE avec des gens qui partent pas seulement aux USA?
Das un sens, c'est dommage parce que ça permet déjà de créer des liens, mais vous allez bien vous marrer quand même :p
maary- Sophomore
-
Number of posts : 99
Birthday : 1993-05-15
Registration date : 2010-10-17
Ouep, on va au w-e avec des gens qui vont partout dans le monde; oui c'est sûr que c'est dommage mais bon c'est mieux ça que rien et puis j'ai déjà une amie qui va à cette date-là
Bha moi c'est Khanh ha, pas de pseudo, mon prénom est tellement courant.. haha
Bha apparemment, le we international est cool aussi, j'ai une amie qui a été l'année passée... :-)
Bha apparemment, le we international est cool aussi, j'ai une amie qui a été l'année passée... :-)
Chouette :-) ça s'annonce pas mal alors
nurmich- Sophomore
-
Second W-E aussi
Tafftaff- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Registration date : 2010-12-08
Génial Le groupe s'agrandit
nurmich- Sophomore
-
Bon il faut que j'ai la bourse quoi ^^ Et qu'il reste des places pour le programme comme j'suis en liste d'attente , mais j'ai espoir PRIEZ POUR MOI! Et empechez les gens de s'inscrire :p
Tafftaff- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Registration date : 2010-12-08
Bon, je m'incruste un peu, mais je pars aussi avec Wep l'année prochaine : )
Pour l'instant j'ai juste mon dossier complet, pas encore d'organisation américaine :3
Et je serai là aussi le premier week end pour l'orientation
Pour l'instant j'ai juste mon dossier complet, pas encore d'organisation américaine :3
Et je serai là aussi le premier week end pour l'orientation
Sophy- New
-
Number of posts : 8
Birthday : 1993-12-14
Registration date : 2011-02-02
Page 6 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 of 7