Mathilde.
+11
hoshi
Mawiie
quentin015
Andrea22
danagillian
Fau
Laura11-12
Lucile
laurev
Aline
Mathilde-J
15 posters
Page 1 of 1
Mathilde.
Bonjour à tous et à toutes
Tout d'abord je suis très contente de rejoindre votre site, ça fait un moment que je le regarde chaque jours, attendant le bon moment pour poster.
Voilà je suis prêtes ^^
Donc je m'appelles Mathilde, je vis dans le Sud ouest de la France (Landes) et j'ai 16 ans. Je renter en classe de 1ère Scientifique.
Depuis plusieurs années j'ai comme beaucoup de monde, le projet d'aller étudier 1 an aux Etats-Unis, De plus une ami est parti cette année étudier pour 1 an, ce qui me fais penser que je voudrais que ce soit mon tour maintenant
Je ne sais pas du tout encore où commencer à chercher honnètement, je n'ai fais que des recherches sur divers voyages linguistique de plusieurs semaines, Alors j'aimerais vraiment avoir quelque chose de concret pour l'année 2011-2012 ou 2012-2013. Je ne refuserai pas un peu de votre aide quand aux organisme/démarches ect... (:
Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère que ce post signifiera le début d'une belle aventure !
Tout d'abord je suis très contente de rejoindre votre site, ça fait un moment que je le regarde chaque jours, attendant le bon moment pour poster.
Voilà je suis prêtes ^^
Donc je m'appelles Mathilde, je vis dans le Sud ouest de la France (Landes) et j'ai 16 ans. Je renter en classe de 1ère Scientifique.
Depuis plusieurs années j'ai comme beaucoup de monde, le projet d'aller étudier 1 an aux Etats-Unis, De plus une ami est parti cette année étudier pour 1 an, ce qui me fais penser que je voudrais que ce soit mon tour maintenant
Je ne sais pas du tout encore où commencer à chercher honnètement, je n'ai fais que des recherches sur divers voyages linguistique de plusieurs semaines, Alors j'aimerais vraiment avoir quelque chose de concret pour l'année 2011-2012 ou 2012-2013. Je ne refuserai pas un peu de votre aide quand aux organisme/démarches ect... (:
Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère que ce post signifiera le début d'une belle aventure !
Mathilde-J- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1994-08-12
Registration date : 2010-09-01
Re: Mathilde.
Bienvenue sur le fo'.
J'espère que tu arriveras à mener ton projet à bien. Ce forum est rempli d'infos qui je pense sont utiles.
Pour les organismes il y a une partie exprès donc n'hésite pas à y jeter un oeil et à poser des questions, on est là pour répondre
J'espère que tu arriveras à mener ton projet à bien. Ce forum est rempli d'infos qui je pense sont utiles.
Pour les organismes il y a une partie exprès donc n'hésite pas à y jeter un oeil et à poser des questions, on est là pour répondre
Bienvenue !!
J'espère que ton rêve se réalisera, on est tous avec toi.
Moi je pars en 2012-2013 aux Etats-Unis, avec le WEP
Bonne chance pour tes recherches...Tu te rapproche de plus en plus du but !!!
J'espère que ton rêve se réalisera, on est tous avec toi.
Moi je pars en 2012-2013 aux Etats-Unis, avec le WEP
Bonne chance pour tes recherches...Tu te rapproche de plus en plus du but !!!
Bienvenue =D
Moi je pars normalement avec AFS en 2011-2012
J'espère que tu vas vite trouver l'organisme qui te convient
Moi je pars normalement avec AFS en 2011-2012
J'espère que tu vas vite trouver l'organisme qui te convient
Bienvenue ! =)
Comme les autres, j'espère que tu trouveras l'organisme qui te convient le mieux et que tu pourras te lancer dans l'aventure = P !
Comme les autres, j'espère que tu trouveras l'organisme qui te convient le mieux et que tu pourras te lancer dans l'aventure = P !
Fau- Freshman
-
Number of posts : 47
Birthday : 1994-08-19
Registration date : 2010-05-17
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue ! n'hésites pas à poser de questions
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Merci beaucoup pour cet acceuille
Voilà, ma question va peut-être paraître bète mais est-ce que les organisme peuvent nous envoyer au sein d'une université ou école supèrieur? si par exemple je veux passer mon Bac en france, étant donné que celui américian n'est pas reconnu, et qu'avant de partir faire mes études , je souhaite passé une année dans une université ? Ou ces organismes offrent seulement des possibilité pour le lycée ?
Merci beaucoup de vos réponses
Voilà, ma question va peut-être paraître bète mais est-ce que les organisme peuvent nous envoyer au sein d'une université ou école supèrieur? si par exemple je veux passer mon Bac en france, étant donné que celui américian n'est pas reconnu, et qu'avant de partir faire mes études , je souhaite passé une année dans une université ? Ou ces organismes offrent seulement des possibilité pour le lycée ?
Mathilde-J- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1994-08-12
Registration date : 2010-09-01
Bienvenue
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
BIENVENUE !
Regardes pour Calvin Thomas ça peut t'interesser
Mathilde-J wrote:Merci beaucoup pour cet acceuille
Regardes pour Calvin Thomas ça peut t'interesser
Mathilde-J wrote:Merci beaucoup pour cet acceuille
Oui, ça existe des organismes qui font ça, le programme Campus B de Calvin Thomas par exemple
Similar topics
» Mathilde - 10 mois aux USA avec PIE
» Mathilde, avec de la chance ES 2016-2017
» Mathilde, exchange student 2011-2012.
» Mathilde exchange student aux USA en 2015-2016 avec PIE
» Mathilde, avec de la chance ES 2016-2017
» Mathilde, exchange student 2011-2012.
» Mathilde exchange student aux USA en 2015-2016 avec PIE
Page 1 of 1