Mathilde - 10 mois aux USA avec PIE
+7
Domitille
mlleAlex
megrelisse
Rina
SamJo92
Mex-Flan-Canada
Mathilde-
11 posters
Page 1 of 1
Mathilde - 10 mois aux USA avec PIE
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et pour le moment j'habite à Paris.
J'aime la photo, la musique, la sculpture, les fringues, le vernis à ongle, voyager, et rencontrer des gens ! Rien de palpitant
J'ai décidé en mars de partir aux Etats Unis, les inscriptions étaient presque closes et j'ai rempli mon dossier en 15 jours. Depuis hier je suis en contact avec la famille qui m'accueillera à Santa Fé au Nouveau Mexique, elle est composée d'une mère, de sa fille de 16 ans, de leur 2 chats et leur 3 chiens, elles ont l'air adorables même si on a échangé que quelques mails je suis sure qu'on s'entendra je suis en double placement avec Nele une allemande que je ne connais pas encore, on partagera notre chambre alors j'espère qu'elle est sympa ! J'ai aussi eu le lien du site de mon lycée parce que je pars avec l'option lycée privé qui a l'air juste génial, il y a une tonne d'options qui ont l'air hyper intéressantes
Sinon je pars le 29 Aout (trop haaaate)
Voilouu, sinon y en a d'autres qui partent avec PIE le 29 aout ? Et y a des gens qui sont partis au Nouveau Mexique parce que j'ai pas trouvé de témoignages sur cette région ?
Bisous à tous !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et pour le moment j'habite à Paris.
J'aime la photo, la musique, la sculpture, les fringues, le vernis à ongle, voyager, et rencontrer des gens ! Rien de palpitant
J'ai décidé en mars de partir aux Etats Unis, les inscriptions étaient presque closes et j'ai rempli mon dossier en 15 jours. Depuis hier je suis en contact avec la famille qui m'accueillera à Santa Fé au Nouveau Mexique, elle est composée d'une mère, de sa fille de 16 ans, de leur 2 chats et leur 3 chiens, elles ont l'air adorables même si on a échangé que quelques mails je suis sure qu'on s'entendra je suis en double placement avec Nele une allemande que je ne connais pas encore, on partagera notre chambre alors j'espère qu'elle est sympa ! J'ai aussi eu le lien du site de mon lycée parce que je pars avec l'option lycée privé qui a l'air juste génial, il y a une tonne d'options qui ont l'air hyper intéressantes
Sinon je pars le 29 Aout (trop haaaate)
Voilouu, sinon y en a d'autres qui partent avec PIE le 29 aout ? Et y a des gens qui sont partis au Nouveau Mexique parce que j'ai pas trouvé de témoignages sur cette région ?
Bisous à tous !
Mathilde-- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1997-04-28
Registration date : 2012-06-14
Re: Mathilde - 10 mois aux USA avec PIE
Bienvenue!
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Bienvenue ! Profite bien de ton année, ça passe super vite !
Et ne t'en fais pas si tu ne trouves pas trop de témoignages sur ta région, je n'en avais pas non plus, mais ça m'a permis d'avoir beaucoup de surprises et de m'émerveiller plus que certains ES !
Et ne t'en fais pas si tu ne trouves pas trop de témoignages sur ta région, je n'en avais pas non plus, mais ça m'a permis d'avoir beaucoup de surprises et de m'émerveiller plus que certains ES !
Merci tout le monde !
Je m'en fais pas mais j'aimerais bien savoir un peu
Tu es partie ou ?
Je m'en fais pas mais j'aimerais bien savoir un peu
Tu es partie ou ?
Mathilde-- Freshman
-
Je suis partie un an dans un tout petit village de la région de Naples, en Italie, et là je m'apprête à repartir pour un an à Pékin, en Chine
Je comprends ton envie d'avoir des témoignages.. J'en ai même pas d'E.S sur le PAYS ou je vais haha.
Et sinon, bienvenuuuue !
Et sinon, bienvenuuuue !
Megreglisse, t'es sérieuse ? Je connais plusieurs blogs de gens qui sont partis au Brésil ... en français, un seul (http://farfarlointain.skyrock.com/), mais en anglais j'en connais plusieurs.
Pour le Nouveau-Mexique non, mais vu la profusion de blogs sur les Etats-Unis c'est pas trop grave !
Et en soit vous en faites pas, vous partez pas au fin fond de nulle part dans des pays vraiment pas connus ... Je connais quelqu'un qui est parti au Kirghizstan, comparé à lui vous êtes plutôt bien loties
Pour le Nouveau-Mexique non, mais vu la profusion de blogs sur les Etats-Unis c'est pas trop grave !
Et en soit vous en faites pas, vous partez pas au fin fond de nulle part dans des pays vraiment pas connus ... Je connais quelqu'un qui est parti au Kirghizstan, comparé à lui vous êtes plutôt bien loties
Ouiii ce blog je connais je lui avait laissé un message, elle avait jamais répondu ahaha . Je connais UN es qui est au Brésil, celui qui est sur ce forum, et on s'est pas beaucoup parlé... je verrais là - bas par moi même
Bienvenue ! Super que tu ais pu t'inscrire en 2 semaines, ça a du être la course pour le compléter! (et en fait tu pars avec PIE, le partenaire de AFS, ou juste PIE ?)
Tu comptes faire un blog pendant ton année d'échange ?
Tu comptes faire un blog pendant ton année d'échange ?
Bienvenue !
Si tu veux des témoignages y a site qui donne des blogs d'ES suivant leurs états et d'autres pays ! ( http://le-reveamericain.skyrock.com/ )
Si tu veux des témoignages y a site qui donne des blogs d'ES suivant leurs états et d'autres pays ! ( http://le-reveamericain.skyrock.com/ )
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci vous me rassurez bien ! Je vais aller regarder pour les témoignages !
Enfin déjà ce forum répond à pleins de mes questions
Juste PIE je crois !
Héhé oui pour les suivants je vais faire un blog avec des photos et tout, c'est pratique pour tenir tout le monde au courant
Enfin déjà ce forum répond à pleins de mes questions
Juste PIE je crois !
Héhé oui pour les suivants je vais faire un blog avec des photos et tout, c'est pratique pour tenir tout le monde au courant
Mathilde-- Freshman
-
Mathilde-- Freshman
-
Bienvenue ! J'ai l'impression que tout le monde connait deja son placement