Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Mauvaise surprise !

+10
Sthyx
hoshi
Ellen
Lucile
Chachouw
GoldenPei
Math48
Manon-japon
Aline
Dango-chi
14 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Mauvaise surprise ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Mon 20 Dec - 19:08

Ah euh je suis partit il y a un mois Smile

Donc euh pour l'avion j'avais un peu parce qu'après l'enregistrement des bagages j'étais seule .. Dans l'avion il n'y avait que des japonais, j'étais contente mais du coup tout le personnel de bord me parlait japonais ou anglais lol ...

La première journée on est allé au bureau de l'asso, j'ai eu une longue journée d'orientation de 13H à 18h avec 3 pauses de 5 mins ... Tout en japonais et un peu d'anglais quand je comprenais pas. Ensuite on a acheté mon portable, on a mangé dans un resto familial, on a pris le bus pour allé à l'hôtel où j'avais une chambre pour 2 à moi seul ! J'ai eu même un bon pour aller au sauna ! Le lendemain réveil tranquille, 10h on vient me chercher je vais au lycée, on arrive tôt alors on visite un temple~ Après direction lycée un prof me prend en charge me fait visiter, prend la commande de l'uniforme, me parle des régles et me présente mes profs en charge et vers 16h ma déléguée m'a laissé après m'avoir conduit à l'internat ... Un autre prof m'a fait visiter (na mais trop stressant que des mecs lol), après pendant 30 min petit topo des règles à suivre après ce que je dois faire et tout au sein du lycée... J'ai dormi direct une fois posée il était 19h lol ...

Tout se passe niquel Smile Bon ya aussi 80% de mecs mais qui s'en plaindrait hein? lol
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by hoshi Tue 21 Dec - 0:54

MDR J'espère qu'ils ne seront pas coincé ! Surprised
Maah, en tout cas je suis contente que ça ait marché pour toi (:
Je passerai sur ton blog un de ces jours pour regarder tes news :p
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Tue 21 Dec - 4:10

Bah ils sont japonais x) Donc ouaaaaiiiiii GRAVE COINCE !

Mais c'est mignon x) .. Genre comment ils sont trop fières quand ils me disent BONJOUR et après quand je répond bah ils s'enfuient trop contents et crient "KAWAII" et "BIKKURISHITA" ... Les mecs les moins coincés à mon avis sont les plus classes sérieux, ils viennent tout le temps vers moi, ils sont bruyants donc attire l'attention, ont des sourires trop mignons lol ... Et quand j'en ai parlé aux profs bah on m'a sortit "Ah oui ils t'ont parlé? Je pense que ce sont les garçons les plus gentils du lycée" lol Na sérieux ils sont gentils, trop gentils, trop mignon et trop drôle Smile Mais comme on est pas dans la même classe on se parle pas trop malheureusement.

Le plus gentil d'après les profs s'appelle Atsuchi x) Il est trop kiki dès qu'il peut il me parle mais dans un anglais foireux et je suis toujours là "En japonais s'il te plait" je suis pété sérieux lol Quand il me voit il dit tout le temps "Kawaii" ou "Utsukushii" ou "Beautiful" ... Et quand je le regarde il devient tout rouge et se cache le visage avec les mains mais continue de parler de moi ... Alors j'éclate de rire... Na vraiment je me fait des films dans ma tête et du coup je rigole souvent seule ici mdr Ils sont coincés les mecs, trop coincés, mais c'est japonais alors j'aime assez .. Le trucs c'est que c'est dure de parler parce qu'ils sont en grosse bandes de mecs et que je sais pas leur nom et souvent quand je me dis que je vais me lancer et tant pis si je me tape le tehon bah ils reculent et font "Ooh oooh Stéphanie arrive, yabaiii chooo kawaii" .. Donc j'ai abandonné cette idée et j'ai essayé de parler à des groupe de 3 mecs mais euh ils sont du genre rapide donc difficile à chopper ... Non vraiment j'ai tout essayé pour parler à des mecs mdr
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by hoshi Tue 21 Dec - 4:50

MDR et avec les filles ? Comment ça se passe ? Pareil j'parie (enfin j'veux dire qu'elles crient "Kawai" ou pleins de truc comme ça :p)

Tu as droit à quand l'ordi ?
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum