Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Mauvaise surprise !

+10
Sthyx
hoshi
Ellen
Lucile
Chachouw
GoldenPei
Math48
Manon-japon
Aline
Dango-chi
14 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Mauvaise surprise ! Empty Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Sat 14 Aug - 11:25

Voilà depuis hier je suis en stresse.


Hier la directrice a appelé ma mère sur son portable et a juste laissé un message sur le répondeur "Bonjour c'est Maya de Pie j'aimerai parler du dossier de Stéphanie au 04xxxxxxxx". Déjà je suis surprise car on a appelé sur le portable de ma mère alors que c'est toujours sur le fixe d'habitude, je me dis que si elle veut parler du dossier c'est que je suis dans la m*rde. Je décide d'attendre le lendemain pour rappeler mais Roseline, ma déléguée régionale appelle avant...

Là le choque, j'apprends une très DESAGREABLE nouvelle ! Je ne pars pas le 29 aout avec les autres partants ... La raison ? C'est qu'en mai je devais renvoyer des documents car ils n'étaient pas dans les normes ... !!! Je l'ai fait dans les temps, tout est bien et j'attends ma famille d'accueil ! Mais ! PIE a appris cette semaine que mon dossier chez le partenaire japonais a été annulé depuis plusieurs mois !!! Oui, WYS, le partenaire japonais a dit que je n'ai pas rendu les documents à temps et que je manquais de volonté donc ils ont annulé ! Mais apparemment ils ont perdu mon dossier alors au lieu de dire qu'ils l'ont perdu ils ont préféré dire que c'était ma faute .... Donc TOUT ANNULE! Je suis choquée ! Dans à peine 15 jours je devais partir mais non mon départ est annulé!

Autres mauvaise nouvelle, il est EXTREMEMENT compliqué de me trouver une famille bénévole au Japon car je suis d'origine asiatique, vietnamienne précisément!! Pas assez étrangère ? Problème ethnique apparemment !

Voilà, je suis trop triste, trop dégoûtée, je ne sais pas quoi penser !

PIE veut me faire partir à tout prix car il trouve ça injuste ! Je partirai en retard en Octobre ou Janvier ... Je suis triste de ne pas partir avec tout le monde et je n'aurai pas le stage de japonais avec eux voir je l'aurai pas du tout. Pour l'instant il faut qu'on parle de la durée car on m'a dit que c'était à moi de voir, rentrer en juin avec les autres, essayer d'avoir les 10 mois voir peut être 12 ! Soit 2 mois de plus que prévu.

Pour l'instant, je dois attendre mardi pour appeler Maya car occupée ... J'aurai plus d'infos mardi en gros ... J'espère avoir 12 mois ! Mais même si Roseline a l'air convaincu que je partirai à coup sûr je commence à être désespéré et si partir plus tard était impossible? Si ça ne marche pas avec WYS, PIE tentera de me faire partir avec ASSE (ancien partenaire pour le Japon). Ce qui est hors de question pour l'instant c'est NE PAS PARTIR et RENTRER EN JUIN AVEC LES AUTRES!

Bref je pousse mon coup de gueule car j'étais impatiente de partir, si je l'avais appris plus tôt peut être que je l'aurai mieux digérer mais là, moyen moyen ... Pour l'instant tout est "On va faire notre possible", j'attends mardi pour avoir des certitudes ... Il y a ma famille parisienne chez moi, alors ma maison est bondée ... Ca m'a fait plaisir de voir tout le monde indigné mais j'avais vachement envie de pleurer... J'ai cru crever sur le coup... Je suis rester de longue heures devant mon ordi, j'ai essayé de prendre l'air au bord de la plage, mais j'y pense, j'y pense fort! Comment je vais faire avec le lycée si je pars en janvier ?! Les livres et tout ? J'essaye de pas y penser mais que c'est dure à supporter ...
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Aline Sat 14 Aug - 11:38

Oh là là, je suis vraiment désolée.
Je ne peux que imaginer l'état d'esprit dans lequel tu es pour le moment.
C'est injuste de faire ça à quelques jours du départ. Et les raisons "ethniques" bof, je trouve ça discriminatoire (oui utilisons les grands mots).
Je ne sais que dire ou que faire, à part te souhaiter bon courage pour surmonter tout ça et que j'espère que tout va finir par s'arranger pour toi!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Manon-japon Sat 14 Aug - 13:19

Bon, tu sais déjà un peu ce que j'en pense... si j'avais été à ta place je pense que je l'aurai pris tout aussi mal, surtout à 15 jours du départ ! Je trouve juste injuste qu'ils ne t'aient pas informé beaucoup plus tôt, à ce moment là tu aurais peut-être eu le temps de réagir, voir de refaire le dossier, mais là avec un départ aussi proche ils ne te laissent pas tellement le choix :/

J'aurai vraiment voulu apprendre à mieux te connaître dans l'avion, alors ça me fait vraiment de la peine que tu ne partes pas avec nous... malgré tout j'espère sincèrement que tu puisses nous rejoindre après, même si c'est plus tard ! Ici on connait tous le dur travail que ça a été de monter notre dossier, le stress que ça a été d'attendre notre acceptation, alors pourvu que tout ça te soit récompensé et que cette nouvelle devienne un simple mauvais souvenir !

J'espère aussi que tu ne déprimes pas pour autant, il faut que tu restes motivée ! Et puis, PIE t'offre quand même l'occasion de partir donc ce n'est pas perdu, mais seulement reporté (et heureusement d'ailleurs !).

Bon courage <3
Manon-japon
Manon-japon
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 54
Birthday : 1992-05-11
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-08-12

http://Manon-japon.skyblog.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Math48 Sat 14 Aug - 13:45

Raaah comme je t'ai dit sur facebook, je suis sidéré. C'est vraiment horrible .. et malheureusement, ça confirme ce que j'ai entendu du partenaire Japonais en ce qui concerne le traitement des dossiers et tout ça :/
Donc à la limite, si tu change de partenaire : tant mieux
J'espère vraiment que tu pourras partir plus tard et rattraper ce qui te manqueras, sans que ça ne te pose de problèmes pour l'école Smile
Pour ce qui concerne le fait de pas trouver de famille car tu es asiatique, j'ai vu sur un forum, une canadienne d'origine Chinoise qui a eut son placement 5 jours avant de partir (elle etait avec YFU), car ils ont eut beaucoup de mal à lui en trouver un .. Sad
頑張ってね,ステファニー。ぜったい日本に来てと思う!
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by GoldenPei Sat 14 Aug - 14:49

Moi je suis également sidérée!
cest vraiment un manque de respect envers toi...et... Je sais meme pas quoi dire! cest vraiment innacceptable, surtout si près de ton départ!
J'espère que tout s'arrangera!
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Chachouw Sun 15 Aug - 2:02

Punaise c'est vraiment injuste =/
J'imagine à quel point tu dois être dégoutée...
Tout a déjà été dit, je n'ai rien à ajouter..
Juste courage et patience :s
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Lucile Sun 15 Aug - 7:56

Waw c'est vraiment horrible ce qu'ils t'ont fait!

Je ne sais pas quoi dire, j'ose même pas imaginer dans quel état je serais a ta place... J'espère sincèrement de tout cœur que ton histoire va s'arranger!!
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Ellen Wed 18 Aug - 3:06

J'espère que cette histoire sera vite réglée :s
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Wed 18 Aug - 7:23

Merci merci merci de votre soutien :')

J'ai appelé et on ne m'a rien dit de plus Sad ... On m'a juste demandé si ça me gênée de partir plus tard ... J'ai dit nan bien entendu ... Puis ya eu une gros blanc alors j'ai posé quelques questions.

- Je saurai en mi-septembre si je pars en fin octobre ou début janvier. Donc je rentrerai forcément en retard au lycée, mais je pense que chercher du travail est plus intelligent.
- J'aurai mes 10 mois.
- J'aurai pas de stage de langue à mon arrivée, mais la directrice m'a dit "Mais ne t'inquietes pas nous avons quelques places vers Tokyo et tu pourras faire des voyages avec ta famille" ... Oui si j'en trouve une...

Puis apparemment, le partenaire japonais a juste annulé mon départ pour aout car il ne trouve pas de famille à cause de ma tête :/ Donc ça leur prend plus de temps...

Donc jusqu'à fin septembre je suis en "pseudo" vacances, je dois refaire un dossier et attendre une date de départ.
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by hoshi Fri 20 Aug - 3:42

Tu dois refaire un dossier et tout le tralalala ?
Là j'en reviens pas :O Ils peuvent te refuser rien qu'en voyant ta tête ? c'est du n'importe nawak ! Wow là je suis en mode shocking :s
J'espère quand même que tout ça va s'arranger et que tu pourras partir en octobre :O
en tout cas COURAGEEEE!
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Thu 2 Sep - 19:27

Bon j'ai un peu déserté le forum ... Fallait que je m'occupe l'esprit et c'est trop dure ... (T_T)
Tout le monde est partit ! Tout le monde s'est retrouvé ! Tout le monde s'est amusé! Tout le monde a retrouvé sa famille hier ... C'est juste trop pénible de voir leur joie sur facebook et je trouve ça moche d'être jalouse ... Je n'ai plus personnes pour partager mes attentes, la rentrée est là alors que moi je papillone sans but à l'attente d'un coupde fil, d'un mail annoncant une bonne nouvelle... A partir de ce vendredi je n'ai plus personne pour jouer et je sais pas pourquoi tout le monde s'est mit à travailler à macdo après les cours ... Je m'ennuie,je m'occupe de toutes les façons possibles ! Avec le japonais, lechinois, reapprendre à jouer du piano, me remettre à la calligraphie, meremettre au dessin, à lecture, visionnage de films, animés série et même secret story, je suis beaucoup sortit pour prendre des photos en solo car tout le monde trop occupé avec la rentrée mais je supporte pas le soleil alors j'ai saigné beaucoup du nez pour finir avec de l'anémie ...je fais le ménage plus de 3 fois par jour tellement que le temps passe lentement, je fais à manger et je fais la vaisselle pour ne pas avoir d'attente en plus... Tout ça me fait rendre compte que je veux vraiment partir ! C'était ma petite parenthése du désespoir ... Tout le monde me dit "Bon voyage" alors que je pars pas après on me demande "Pourquoi tu pars pas?" et après on me demande "Quand tu pars?" ... C'est chiant ...

hoshi wrote:Tu dois refaire un dossier et tout le tralalala ?
Là j'en reviens pas :O Ils peuvent te refuser rien qu'en voyant ta tête ? c'est du n'importe nawak ! Wow là je suis en mode shocking :s
J'espère quand même que tout ça va s'arranger et que tu pourras partir en octobre :O
en tout cas COURAGEEEE!

Ils ont essayé de garder le plus de pièces possible pour pas que ça prenne du temps. Alors j'ai juste dû refaire des photos encore PLUS PLUS PLUS souriantes que les précedentes (et ça c'est lourds parce que je les ai faites 5 fois depuis octobre) et une lettre de présentation et ça, ça m'a fait mal ... Pas parce que c'est la 3eme fois que je la refait parce que ça a l'air faux ... On m'a envoyer par mail une lettre corrigée de ce que j'ai fait et beaucoup de rouge, c'est vraiment tous les petits trucs qui "pourraient" empêcher de trouver une famille ... Du genre tous mes hobbys qui ne sont pas interessant où qui te font passer pour une geek. Tout ce que je fais en trop qui pourrait être déplaisant dans une autre famille, tout ce que je dis que je ne fais pas, quasi tous les trucs que j'aime pas sinan on a juste enlevé les raisons, du genre ça "J'aime pas les chats" "J'aime pas l'eau" paf comme ça au milieu du texte ... Ca fait moche ... On a enlevé tout ce qui pourrait me faire passer pour privilégier ou hautaine, du genre je dis que ma maison avec la mer derrière qui est petite donc il n'y a pas beaucoup de chambres, mes freres sont obligés de partager une chambre alors que moi j'ai la mienne -> après correction -> j'ai une maison, je dois partager une chambre avec mes freres ... Par moment c'est dénué de sens ... En me présentant au début j'avais signalé mes origines et bah ça, ça a finit à la fin :/ ... C'est vraiment une lettre pour me vendre et je le dis dans le mauvais sens, on dirait une pub de rasoir wilkinson ! C'est beau, c'est pratique, c'est rapide, ça enlève les poils qui dépassent... On est content mais ça dure qu'un mois et tu dois t'acheter des lames de rechanges ... Mais oups ça côute plus cher que le rasoir ! Voilà tu te fais plus pigeonner qu'autre chose ! J'ai l'impression de mentir à une famille qui aura sans doute avec beaucoup de pitié la gentillesse de me prendre :/ On leur dit pas tout de moi du moins j'aurai l'air gentille pour et rien de plus.

Enfin c'était mon 2eme coup de gueule ... J'ai envoyé les photos et refait ma lettre tout est finit heureusement ! Normalement c'est déjà envoyé au Japon .. Et d'ici lundi ou mardi prochain je pourrai rappeler pour avoir des news.

Puis Hoshi, c'est gentil ce que tu me dis ♥ :') J'espère vraiment partir en octobre parce que je sais pas quoi foutre jusqu'à janvier :/ J'ai trouver des travails mais puisque je n'ai pas pu accepter on m'a dit que c'était plus possible de me prendre ...
Mais VRAIMENT, je l'espère de tout mon être là ... Parce que vu comment je m'ennuie là je pense que ça va être un miracle de pouvoir attendre jusqu'à octobre ...
Mais apparemment ça serait mort pour octobre car si je trouve une famille pour octobre c'est bien et tout pour moi évidemment mais faudrait me trouver un lycée et apparemment au Japon ils aiment pas prendre en milieu de trimestre ... Donc on m'a dit gentiment de pas trop espérer pour octobre ... Bon dans mes moments où je suis très mauvaises foi je me dis qu'ils sont juste cruels de me proposer un départ en octobre alors que c'est quasi impossible ... Enfin j'attends Smile

Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Lucile Fri 3 Sep - 3:52

Dango-chi, je te comprend, ca doit être très dur comme situation Sad
Ton texte m'a rendu toute triste, ca doit vraiment être éprouvant pour toi, d'être toujours dans l'attente...
Et je comprend ta réaction quant a leur manière de 'polir' ta lettre de présentation (enlever tous les 'défauts' etc), mais en même temps je pense qu'ils font ca pour mettre toute les chances de ton cote -même si ca ne semble pas très légitime.
A part 'courage!' il n'y a pas grand chose a dire, malheureusement...
Dis toi que tu partiras au moins! Coute que coute! C'est dur et tu l'auras mérité! Ne baisse pas les bras, je suis de tout cœur avec toi Smile
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by hoshi Sat 4 Sep - 3:18

Yep' comme Lucile l'a dit Ganbatte!
Ne baisse surtout pas les bras ^^
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Sthyx Sun 5 Sep - 4:27

Ah putain ! Ca me dégoute que tu n'aies pas pu partir avec les autres, et surtout pour ta lettre de présentation, c'est n'importe quoi !

Je te souhaite beaucoup de courage et comme l'a dit Hoshi, ne baisse pas les bras !
Sthyx
Sthyx
Freshman
Freshman

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 14
Birthday : 1993-03-11
Age : 31
Localisation : Luxembourg/Liège
Registration date : 2010-04-02

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Wed 6 Oct - 1:52

Merci ♥ Smile

Il y a eu des bas et des hauts mais une solution au final !

1 mois après le premier appel catastrophe, on m'appelle encore pour me dire que je ne pars pas en octobre donc de vite m'inscrire au lycée et m'explique qu'il y a des grandes choses que je ne parte pas du tout ... Ils étaient déjà convaincus que je ne partirai pas tellement qu'ils étaient pessimistes ... Gros coup dans le moral ... Parce qu'on m'a dit d'essayer de plus y penser car je ne partirai "sans doute" pas .. Prochain appel début octobre.

Entre temps j'ai cherché une famille d'accueil mais quand tu connais pas grand monde au Japon et que t'es pas surplace puis surtout bénévole la tâche est rude ... (au final j'en ai trouvé une qui s'est désister car trop de responsabilités)

Il y a une semaine, un appel POSITIF me parvient (alors que je pensais pas partir, que je m'étais un peu fait à l'idée que c'était foutu ...) ... On a trouvé une solution ! Donc au lieu de partir en famille d'acc je serai en internat ! Puis on s'arrangerait les vac et les week end pour être en famille ... On me demande si ça me convient ou si je préfère annuler.. J'accepte bien entendu ! Prochain appel fin octobre ...
Je m'excite et tout mais j'attends d'avoir une date et un lycée car depuis le début on me me promet un truc pour me casser ma joie à la fin. Pour l'instant je partirai début janvier mais on essaye de me faire partir plus tôt.
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Andrea22 Wed 6 Oct - 5:54

Ah beh je suis contente pour toi! Enfin du positif !
Et même si c'est pas tout a fait sur crois-y !! Wink
Andrea22
Andrea22
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2010-01-29

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Thu 7 Oct - 2:20

Hier on m'a appelé pour me donner mon lycée :')

Voilà voilà je suis à Kashima Gakuen High school Smile
Ville Kashima dans la préfecture d'Ibaraki (sur la côte à 114km au nord de Tokyo) ...
Je n'ai pas de date précise pour le départ car je suis inscrite au lycée mais pas encore à l'internat mais je pars dans moins d'un mois vers début novembre !

J'ai exploré le site du lycée sur tout ses recoins, ainsi que le site de la ville et toutes les infos touristiques liées ... Une heure après l'appel j'avais fait tout le tour lol

Ma ville est près de la mer et on peut voir que la majorité des trucs touristiques sont des ports ou sur la pêche. Mon lycée est au milieu de la verdure (genre mon lycée est VRAIMENT au milieu d'une grosse tâte verte lol) donc faut prendre le bus pour aller en ville (bon c'est pas énorme mais vu comment c'est éloigné sur google map j'ai peur de voir le trajet en vrai)

Mon lycée est axé sur les échanges surtout l'anglais (il y a des voyages en Australie en fin d'année Very Happy) et sur le sport comme le basket ball et le foot (apparemment mon lycée est connu pour). Malheureusement il y a très peu de photos (j'en ai trouvé qu'une) sur le lycée .. Par contre on peut voir toutes les installations sportives (genre terrain intérieur et extérieur pour le volley, le foot, le baseball et le tennis).

Je suis vraiment excitée ... Donc merci à tout le monde pour votre soutient ♥
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Manon Thu 7 Oct - 13:08

Ah c'est cool que tu puisses enfin partir Very Happy
Tu sais quand tu devras repartir du Japon ?
Manon
Manon
Junior
Junior

Female
Capricorn Pig
Number of posts : 256
Birthday : 1995-12-29
Age : 28
Localisation : France (Bretagne-35)
Registration date : 2009-10-27

http://one-year-one-dream.eklablog.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Thu 14 Oct - 7:53

Non, pas encore, on m'a dit après ce week end (16-17) normalement.
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by hoshi Thu 14 Oct - 11:31

WOW Je suis trop trop mais trop contente pour toi !!!!
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Dango-chi Mon 8 Nov - 13:11

- Jeudi on m'appelle pour me dire que je pars le 10 novembre !
- Du coup vendredi petite journée pour dire à tout le monde au revoir Smile
- Samedi je prépare mes affaires, je règle mes petites affaires en cours.
- Dimanche je termine ma valise et je pars à Paris.
- Aujourd'hui je vais à l'ambassade pour déposer ma demande de visa.
- Demain je récupère le visa.
- Mercredi je pars au Japon. Wink
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by alexis038 Mon 8 Nov - 13:20

Ahhhhhhhh génial !!
Bon départ alors Smile !

Alexis
alexis038
alexis038
Junior
Junior

Male
Capricorn Dog
Number of posts : 305
Birthday : 1995-01-17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Registration date : 2010-07-14

http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Lucile Mon 8 Nov - 13:56

Waaaaah GENIAL!! Enfin ta patience est recompensee!! Tu l'as eu dure, mais j'espere que maintenant tout va aller comme sur des roulettes! Je te souhaite un excellent voyage avec plein de bonnes choses pour cette annee au Japon!! (aaah la chaaaaaance! ^^)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by hoshi Sat 20 Nov - 8:17

AHHHHHHH Trop bien <3
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by FAnnyZ Mon 22 Nov - 12:05

Alors, cmt ca se passe ? =D
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Mauvaise surprise ! Empty Re: Mauvaise surprise !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum