Nina qui va devoir attendre 2 ans avant de pouvoir peut-être partir (2012-2013, dans longtemps)
+15
Shuuki
Math48
Andrea22
Aline
Ellen
danagillian
Carollane
FAnnyZ
GoldenPei
Camille
Mawiie
Rina
Cassandra
melissa180844
Nina
19 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Nina qui va devoir attendre 2 ans avant de pouvoir peut-être partir (2012-2013, dans longtemps)
Bienvenueeee
Bon courage pour l'attente
Et très bon choix pour AFS en effet, ils ont l'air très biens ^^
Bon courage pour l'attente
Et très bon choix pour AFS en effet, ils ont l'air très biens ^^
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Re: Nina qui va devoir attendre 2 ans avant de pouvoir peut-être partir (2012-2013, dans longtemps)
Merci Math48
Pour AFS, je pense avoir fait le bon choix !
Pour AFS, je pense avoir fait le bon choix !
Oooh, AFS, j'hésite trop {surtout que AFS Canada font faire une collecte et que j'y comprend rien ._.}
Sinon, Bienvenue!
Sinon, Bienvenue!
Shuuki- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1995-11-25
Registration date : 2010-05-03
Je pars dans 3 mois aux USA avec AFS j'ai eu aucun soucis, des que tu a s des questions ou problèmes tu les apelles et ils t'aident tout de suite
Donc je crois que tu as fait le bon choix en plus tu verras tu auras des week-end de préparation et tu rencontre pleins de gens c'est terrible !!
Courage pr l'attente
Donc je crois que tu as fait le bon choix en plus tu verras tu auras des week-end de préparation et tu rencontre pleins de gens c'est terrible !!
Courage pr l'attente
Bienvenue
EDIT: je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part!! encore plus depuis que j'ai vu tes photos!
EDIT: je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part!! encore plus depuis que j'ai vu tes photos!
Écoute, je suis allée voir ton skyblog (que j'ai lu presque entièrement) et j'ai l'impression de t'avoir déjà vu aussi.. Mais où? telle est la question ^^
Salut !!
Désolé pour le retard, mais bienvenue.
Enfin quelqu'un qui part en 2012-2013 !! =D
Moi aussi, sauf que je pars avec WEP
Désolé pour le retard, mais bienvenue.
Enfin quelqu'un qui part en 2012-2013 !! =D
Moi aussi, sauf que je pars avec WEP
Des nouvelles pour toi pour l'an prochain ?
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2