Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dramas

+5
niko
Eléonore
Math48
Sthyx
Aline
9 posters

Go down

Dramas Empty Dramas

Post by Aline Fri 9 Apr - 2:18

Voilà je crée le topic sur les dramas ici comme ça on peut parler de tous les genre et de tous les pays confondus.

Alors, vous regardez quoi?
Et ça parle de quoi? (comme ça ça donne une idée et peut-être même l'envie de regarder Smile )
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Sthyx Fri 9 Apr - 5:59

J'adoooore les dramas 8D ! C'est Laura (Haflinger) qui me les a fait connaitre et depuis j'en télécharge des tonnes que je stocke sur un disque dur en attendant d'avoir le temps de les regarder... le problème... c'est que le disque dur refuse de s'ouvrir maintenant T-T... mais bon !

Alors ceux que j'ai vu... euh plein XD.
Quelques uns dont je me souviens les titres (vu que mon DD ne marche pluuuuus OUIIIIIINNNNN (TwT)), je ne fais pas de résumés car j'ai la flemme et il suffit de taper les titres dans google pour les trouver xD

(J) Hana Yori Dango, je suppose qu'il n'y a plus besoin de présenter ce drama... mais je vais surprendre pas mal de gens en disant que... je n'aime pas du tout XD ! Ça m'énerve, c'est long et ça traine. Pourtant j'ai vu les deux saisons et le film, mais franchement j'ai pas du tout accroché ><.

(K) Antique Bakery : Aaaah c'est un film Coréen que j'ai adoré ! C'est vraiment trop drôle et les acteurs sont trop cool (*o*). Rafraichissant, drôle, romantique mais il y a également une part d'ombre. Bref, un joli mixte de tout ce que j'aime 8D. Par contre, Homophobe s'abstenir car on en parle pas mal et un des personnages est homosexuel.

(J) Atashinchi no Danshi : Un autre drama que j'ai beaucoup apprécié. A ne pas prendre au sérieux, c'est vraiment drôle et délirant !! Le seul truc que je regrette... c'est la fin T-T. Je veux trooop une suite :p

(TW) Devil Beside You : Mon tout premier drama. Je n'arrive pas à trouver une bonne qualité video et en plus je ne le trouve qu'en softsub anglais T-T... Mais je l'aiiiime. J'ai lu les mangas, j'ai adoré. Et le drama est aussi bien 8D. Les grimaces de l'actrice sont vraiment incroyables XD !!


En autre :
(J)Dragonzakura, (J)Engine, (J)Gokusen(un peu répétitif, mais Yamaguchi est trop marrante xD), (J)Hanazakari no Kimitachi e (au début j'ai pas accroché car ça n'avait pas grand chose à voir avec le manga, et puis en fait c'est trop bien xD), (J)Kimi wa Petto (booof), (J)Kurosagi(♥♥♥♥♥), (J)Mei-chan no Shitsuji (excellent !! un de mes dramas préférés ! Je le conseille vivement XD), (K)My tutor friend (c'est drôle :p), (J)Nobuta wo Produce (Kon-kon !! A ne pas manquer xD), (TW)Romantic Princess (génial Very Happy !! J'aime ce drama !! Si ya pas moyen de réparer mon DD, je dois le retélécharger XD), (TW)Tokyo Juliet (je ne l'ai pas encore fini, mais j'adore ♥), (J)Yukan Club (je suis morte de rire devant ce drama, c'est totalement dingue XD), Zettai Kareshi (sans plus, un peu déçue quand même, leurs choux à la crème me sortent par le nez, mais Mizushima Hiro est trop beau xD), (K)Boys Over Flower (pas terminé, mais je le préfère à HYD), (K)Full House (génial ♥), (K)Goong (pas terminé, bien, mais c'est chiant quand c'est les adultes qui discutent. C'est tout lent ><), (K)Coffee Prince (si vous ne l'avez pas encore vu... c'est le moment ! Merveilleux ♥)

Voilà... J'en ai téléchargé d'autres, mais je me souviens pas de leur titre, et je ne le ai pas encore vu... et peut-être que je ne le pourrais jamais T-T. Stupide DD ><.
Sthyx
Sthyx
Freshman
Freshman

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 14
Birthday : 1993-03-11
Age : 31
Localisation : Luxembourg/Liège
Registration date : 2010-04-02

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Math48 Fri 9 Apr - 10:18

Yeaaaah, ça fait plaisir de voir des amateursss Very Happy
Dans ceux que tu as cités Sthyx, je l'ai ai pratiquement tous vu xD Sauf Coffee Prince qu'il faut absolument que je commence, et certains Taiwannais ^^ .
D'ailleurs j'suis étonné de pas avoir vu dans ta liste "It Started with a Kiss".

Pour les autres, c'est THE drama taiwannais Very Happy Ca raconte l'histoire de Xiang Qin, une fille amoureuse de Zhi Shu, un très bon élève, et le fils d'un ami très proche de son père (limite génie = son opposé). Un jour, elle va faire sa déclaration, mais Zhi Shu va la rejeter. Le jour même, une catastrophe sa maison et Xiang Qin se retrouve sans toit. Devinez qui c'est qui l'héberge ? Les parents de Zhi Shu bien sûr =D. S'en suivent une série de situations loufoques, c'est vraiement bien ~.

Sinon, en ce moment je regarde :
- Bloody Monday (J)(Saison 2) : L'histoire d'un jeune Japonais très doué dans le Hacking, et qui est souvent appellé par la cellule de terrorrisme du Japon pour sauver le Pays. Les deux saisons sont vraiment réussies Very Happy, je le conseille pour ceux qui parfois ont besoin de faire un break parmis toutes ces histoires d'amour xDD
- Tokujo Kabachi (J) : Un jeune juriste stagière qui est trop honnête, et qui donc perd tout le temps . Lorsqu'il va se frotter à une juriste très expérimentée qui a eut son diplôme alors qu'elle est plus jeune, ça ne sera pas une partie de plaisir pour lui. C'est vachement bien car ça apprend la Loi Japonaise xDD.
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Eléonore Fri 9 Apr - 13:21

J'ai vu It started with a kiss grace a Math et j'ai beaucoup aimé Smile tellement meme que je regarde la suite Very Happy
Mon premier drama c'était Hana yori dango pour faire original et j'ai vraiment accroché, c'est sur que c'est un peu niais des fois mais c'est ce qui fait le charme des dramas ^^ à mon avis x)
J'ai regardé Life aussi le sujet c'est la persécution à l'école et il est aussi très agréable a voir, sujet délicat qui est plutot bien traité
J'ai aussi vu Ichi Rittoru no namida qui parle d'une jeune fille atteinte d'une maladie incurable, sorter vos mouchoirs c'est super émouvant surtout quand on sait que c'est une histoire vraie J'ai pas eu le temps et le courage de le finir ça devenait de plus en plus triste ><
J'ai aussi commencé Nobuta wo produce mais jamais pris le temps de le finir
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by niko Thu 15 Apr - 8:58

Yo j vous conseille Nodame Cantabile, fachement sympa. Et ce qui est cool c'est qu'une saison 2 va sortir ! Et si vous aimer Tamaki Hiroshi, Love Shuffle est pas mal du tout aussi.
Je regarde ichi rittoru no namida pour le moment, et c'est vraie que c'est over triste j sais pas si j vais le terminer, si j continue je chiale ^^
niko
niko
Freshman
Freshman

Male
Aries Dragon
Number of posts : 17
Birthday : 1988-04-01
Age : 36
Localisation : Belgique, BW
Registration date : 2010-04-14

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Halfinger Thu 15 Apr - 9:50

    Wow WOW ! Il manque LA BLINDE de drama coréen dans vos listes, là !!

    Je conseille premièrement The first Shop of Coffee Prince & GOONG ! Deux drama typiquement coréens, triangles amoureux, humour, etc. Ensuite : The Man in the Vineyard ! Waw, celui-ci, j'ai bien rigolé ! J'ai aimé Et My Fair Lady que je ne peux terminer à cause du site DramaPassion [et ils sont belges en plus (-.-)]

    Comme vous l'aurez remarqué, dans ces drama ci-dessus, joue Yoon Eun-Hye, mon actrice préférée xD

    Sinon, il y a encore Que Sera Sera, parfait, rien à dire Juste qu'on a envie de tous les frapper car ils n'assument pas leurs sentiments xD Delightful Girl Choon-Hyang, waw, un des seuls triangles amoureux qui m'a fait pleuré comme si on m'avait frappé Full House, le must du must, LE premier drama coréen à voir, celui que j'ai vu et qui m'a fait continuer sur cette voie ! Et il parait que You're Beautiful est parfait aussi. C'est un drama avec le groupe de musique coréen "F.T Island".

    VOilà pour les K-Drama.

    Dans les J-Drama, je conseille vivement Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, 1 Pound no Fukuin, Hanayome to Papa que je regarde actuellement et je vous avoue que je ris comme une folle xD, LIFE est génial et le thème principal est l'ijime [Persécution], & Nobuta wo Produce même si je l'ai trouvé banal x) Kimi wa Petto est cool encore, juste que la femme m'énerve quand elle est avec son copain x)

    Personnellement, je ne conseille pas 14 Sai no Haha.. Il est énervant, il est lent, il ne se pas rien, il m'a saoulé xD Mais d'autres ont aimé =)

    Et voilà
Halfinger
Halfinger
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 83
Birthday : 1993-06-23
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : Motivée !
Registration date : 2010-02-23

http://hero-xx.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Math48 Thu 15 Apr - 11:14

HANNNN 14 Sai no Haha il est troop bien Very Happy
En tout cas j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est différent des autres dramas mais c'est vachement intéressant de voir comment c'est perçu Smile.
C'est l'histoire d'une fille de 14 ans qui est enceinte (pour ceux qui savent pas ^^).
Ichi rittoru no Namida il est génial malgré qu'il soit suuuper suuuper triste xD Je crois qu'il porte vraiment super bien son nom (1 litre de larmes).
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Fleur Thu 15 Apr - 11:34

Moi, j'ai adoré deux dramas qui sont moins connu mais tout aussi génial et délirant : Stand up! et Ikebukuro West Gate Park (d'ailleurs, je conseille à tous les livres ! ♥o♥) !! Sérieux, ces dramas sont un bonheur à regarder, même si ils sont moins conventionnels que les autres (surtout pour IWGP).
Fleur
Fleur
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 168
Birthday : 1993-04-04
Age : 31
Localisation : Near Paris
Humeur : Heureuse
Registration date : 2010-01-31

http://kokoro-no-kaze.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Halfinger Thu 15 Apr - 11:53

    "Ichi rittoru no Namida".. Une amie me dit de le regarder depuis super longtemps mais trop la flemme XD Elle m'a aussi dit qu'on pleure toutes les larmes de son corps voire plus ! Il faut trop que je combatte ma flemmardise !
Halfinger
Halfinger
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 83
Birthday : 1993-06-23
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : Motivée !
Registration date : 2010-02-23

http://hero-xx.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Math48 Thu 15 Apr - 13:17

Fleur wrote:Moi, j'ai adoré deux dramas qui sont moins connu mais tout aussi génial et délirant : Stand up! et Ikebukuro West Gate Park (d'ailleurs, je conseille à tous les livres ! ♥o♥) !! Sérieux, ces dramas sont un bonheur à regarder, même si ils sont moins conventionnels que les autres (surtout pour IWGP).

Mdrrr Stand Up c'est le bien ! ~ Il est génial ce drama, j'ai jamais autant ris je crois xD
Ikebukuro West Gate Park ça me tente bien Very Happy
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by hoshi Thu 8 Jul - 4:57

Tout le monde a aimé Full house...
Pourtant moi j'ai pas fort accrocher avec ce drama!
Je sais pas pourquoi en tout cas!
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Gribouille Wed 19 Jan - 3:55

AAAAANH. Alors...Ceux que j'ai vu...**part chercher sa liste**
Spoiler:

Mon préféré est Nobuta wo produce, mon tout premier..Avec Pi en plus. **
Sinon, vous aurez remarqué que y a quasi que du japonais..Le seul coréen c'est You're beautiful et, c'est aussi un de mes préféré.
Sinon, Gokusen 2 se situe après NwP.. J'ai aussi grave aimé Majo no Saiban, orthros no inu et... One liter of tears. (Ichi ritoru no namida). Ce truc est vraiment..Mortel TT.TT"
Gribouille
Gribouille
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 16
Birthday : 1994-11-14
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2011-01-19

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by hoshi Thu 3 Mar - 12:17

Gokusen 2 est mieux que le 1 ?
Je vais regarder ça alors !
Parce que j'ai bcp aimé le 1 et j'hésitais encore à regarder le 2 XD mais bon plusieurs personnes me disent qu'il est bien donc j'vais tenté :p

Sinon tu n'as regardé qu'UN drama coréen ? Faudrait en regarder plus, parce qu'ils sont géniaux *o*
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Math48 Thu 3 Mar - 12:52

Ahh, je suis d'accord, c'est vraiment génial les dramas coréens !
Vu le manque de dramas Japonais en ce moment, j'ai regardé Dream High .. il me reste le dernier épisode, et ce drama est magnifique Very Happy
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by hoshi Thu 3 Mar - 13:00

Maaa j'en suis au 14e ! Je râle j'veux trop voir la fin mais viki (ou mon ordi) beug à chaque fois que j'veux regarder une vidéo :/

Sérieux ce drama est géniale ! Même si j'aime pas Suzy (mais vraiment pas du tout :O) Elle n'est pas faite pour être actrice j'trouve :/
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Invité Wed 8 Jun - 14:36

Eh beh pleins d'ameteurs/trices de dramas. moi je n'ai vu que la premiere saison de Hana yuri Dango que j'ai bien aimé et j'en suis à la 2e. C'est une amie chinoise de mon foyer qui m'as fait connaitre. Mais avec toute cette liste là je vais en avoir des choses a regarder.

Invité
Guest


Back to top Go down

Dramas Empty Re: Dramas

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum