Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

#2 : Les systèmes d'écriture

+3
Lucile
Aline
Math48
7 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

#2 : Les systèmes d'écriture - Page 2 Empty Re: #2 : Les systèmes d'écriture

Post by Dango-chi Wed 14 Apr - 14:06

Halfinger wrote:
    Et puis, 600 kanji c'est déjà nickel. Nijiiro connait entre 200 & 300 kanji depuis qu'elle est au Japon donc même en une année il n'y a pas moyen d'arriver à 600 xD

AH ouaiii?? Je savais pas (U_U) J'en connais 80 alors que je travaille pas vraiment .. Manque de temps xD Et j'ai une amie qui part aussi au Japon avec moi cette année je crois qu'elle en connait plus d'une centaine voire 200~~ Et j'ai une amie qui a fait le jlpt donc elle en connait très très beaucoup lol Et on fait japonais uniquement en LV3 depuis moins de 2 ans... Mais après ca dépend je pense, on peut savoir le reconnaitre sans savoir l'écrire et inversement... Moi je me fit au niveau du japon ... C'est à dire que je me fit au programme d'apprentissage de kanji du système scolaire au Japon, ce qui équivaut à peu près à 1000 kanjis en 6 ans, ils commencent dès la primaire .. La première année les petits japonais ont 6 ans et en apprennent 80 puis la 2ème année soit 7 ans, 160 kanjis se rajoutent ! Enfin je sais pas mais je trouve ça EXTRÊMEMENT impressionnant ! ils connaissent 240 kanjis voire plus alors qu'ils ont pas 10 ans ! Bref ... Le japonais est intéressant !
Je pars en août et mon but c'est d'avoir au moins le niveau d'un 2eme année Smile Là je passe au 2ème me reste 4 mois pour travailler tout ça xD
C'est pas IMPOSSIBLE d'y arriver ! C'est juste ça dépend la fréquence de travail et la vitesse d'apprentissage .. Puis c'est pas évident quand tu les vois pas super souvent :/ Enfin bon, ça c'est dans les mangas, les sous titres de chansons, les livres, les petites pubs qu'on peut découvrir le plus de kanji. Après bon si on sait parler c'est du bon aussi... On peut toujours écrire même si on connait pas les kanjis.
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2