Host Families 2010/2011
+45
Cassandra
alesia
Rina
A77aque
melissa180844
LiMei
FAnnyZ
Ecuatori-Ana
Chaa .
Carollane
Sway
Mawiie
sybille
Leah
Andrea22
Shuuki
valou
Aldarene
Amelie
Lucile
Elise
Françoise
chachufie
Litchy
GoldenPei
danagillian
Ellen
Camille
nicolas
Eléonore
diane-us
Héloïse
P-A
Théo
Agathe
Aline
Victoria
quentin015
Marinou
Math48
Nelty
Le Sache
Dango-chi
Miyuu
ElodieCanada
49 posters
Page 4 of 7
Page 4 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Host Families 2010/2011
Profite bien Nicolas, t'as beaucoup de chance
Tu sais déjà ton village/ta ville ?
Tu sais déjà ton village/ta ville ?
Ohhh, ça doit tellement être super de recevoir une lettre ou un e-mail disant dans quelle famille tu vas et dans quelle ville, région et tout. Je vous envie telleeement!
Tu as beaucoup de chance Nicolas, c'est fou! O.O
Tu as beaucoup de chance Nicolas, c'est fou! O.O
Shuuki- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1995-11-25
Registration date : 2010-05-03
Alors... après de longues semaines d'attente, I got it !
Je sais depuis un moment que j'irai dans le Minnesota. Maintenant j'ai aussi la ville : Owatonna, ainsi que ma famille. Ils ont la cinquantaine, ont un chien, peut-être des enfants mais plus à la maison en tout cas, et surtout, ils sont super sympa ! Ils ont déjà accueilli une dizaine d'étudiants donc je ne me fais pas de souci. Je resterai chez eux jusqu'en décembre.
Je sais depuis un moment que j'irai dans le Minnesota. Maintenant j'ai aussi la ville : Owatonna, ainsi que ma famille. Ils ont la cinquantaine, ont un chien, peut-être des enfants mais plus à la maison en tout cas, et surtout, ils sont super sympa ! Ils ont déjà accueilli une dizaine d'étudiants donc je ne me fais pas de souci. Je resterai chez eux jusqu'en décembre.
J'ai ma famille d'accueil ! Je vais dans l'Arkansas.
Je sais pas grand chose pour l'instant. Je serai chez un dame d'une soixantaine d'années qui accueille des étudiants depuis 7 ans donc ça me rassure.
Elle a des petits enfants de mon âge et elle est souvent entourée de jeunes d'après ce qu'elle m'a dit.
Elle aime voyager, faire du sport. Ca me plaît bien qu'elle soit active.
J'habiterai très près d'une ville de 70000 habitants donc il y aura moyen de bouger.
Enfin voila je suis contente ^^
Bon courage à ceux qui attendent !
Je sais pas grand chose pour l'instant. Je serai chez un dame d'une soixantaine d'années qui accueille des étudiants depuis 7 ans donc ça me rassure.
Elle a des petits enfants de mon âge et elle est souvent entourée de jeunes d'après ce qu'elle m'a dit.
Elle aime voyager, faire du sport. Ca me plaît bien qu'elle soit active.
J'habiterai très près d'une ville de 70000 habitants donc il y aura moyen de bouger.
Enfin voila je suis contente ^^
Bon courage à ceux qui attendent !
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Coool !contente pour toi !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
AHHHHHHHHHHHHHh je suis trop heureuse ! Je l'ai aussi !! ENFIN !!! J'ai pratiquement envie de pleurer tellement je suis heureuse.
Alors je vais dans le Kentucky (alors que ce n'était pas du tout ce qu'on m'avait dit mais c'est pas grave je suis trop heureuse quand même) à Lexington plus précisément. Le père est anésthésiste (je sais pas comme ça s'écrit, j'm'en fou trop excitée là !!!) et la mère un truc un peu compliqué, mais apparemment ça a un rapport avec la psychologie. Ils ont deux enfants, Kaitlin qui a 20 ans et qui sera à la maison seulement pendant les vacances vue qu'elle va à l'université. Leur fils s'appelle Justin, il a 17 ans et on ira sûrement au même lycée. En plus de ça ils adorent les animaux, ils ont deux chiens, quatre chats et deux chevaux ! Rien que ça ! J'ai un peu peur des chevaux mais on va bien voir ... Ils adorent la France et la mère et la fille y sont venu l'été dernier. Ils ont hâte de me rencontrer ! Je suis trop heureuse !
Alors je vais dans le Kentucky (alors que ce n'était pas du tout ce qu'on m'avait dit mais c'est pas grave je suis trop heureuse quand même) à Lexington plus précisément. Le père est anésthésiste (je sais pas comme ça s'écrit, j'm'en fou trop excitée là !!!) et la mère un truc un peu compliqué, mais apparemment ça a un rapport avec la psychologie. Ils ont deux enfants, Kaitlin qui a 20 ans et qui sera à la maison seulement pendant les vacances vue qu'elle va à l'université. Leur fils s'appelle Justin, il a 17 ans et on ira sûrement au même lycée. En plus de ça ils adorent les animaux, ils ont deux chiens, quatre chats et deux chevaux ! Rien que ça ! J'ai un peu peur des chevaux mais on va bien voir ... Ils adorent la France et la mère et la fille y sont venu l'été dernier. Ils ont hâte de me rencontrer ! Je suis trop heureuse !
whaaa !!!
trop bien :p
jsuis contente pour toi héhé
trop bien :p
jsuis contente pour toi héhé
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Oh c'est genial
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
C'est trop chouette pour vous tous ! Félicitations !
En plus Leah, t'es chanceuse d'avoir un jeune de ton âge dans ta famille, c'est super ! Pour s'intégrer, etc, ça peut-être plus facile.
En plus Leah, t'es chanceuse d'avoir un jeune de ton âge dans ta famille, c'est super ! Pour s'intégrer, etc, ça peut-être plus facile.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
C'est clair... Même si moi c'est pas encore maintenant, j'vois tout le monde avoir sa famille, enfin j'suis super contente pour vous =) J'aimerai être a votre place =D
Choueeeette !
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Sway wrote:
Oui c'est ce que je voulais pour la première famille parce que j'ai peur pour l'intégration au lycée et tout donc on verra bien mais j'espère que ça aidera. C'est mieux que d'être toute seule en tous cas.
J'ai eu ma famille aujourd'hui!
Pour ceux que ca intéresse--> www.ecuator-i-ana.skyrock.com
trop exitééééée je leur ai envoyé un mail dans les 10 secondes
Pour ceux que ca intéresse--> www.ecuator-i-ana.skyrock.com
trop exitééééée je leur ai envoyé un mail dans les 10 secondes
Carollane wrote:De plus en plus de gens ont leur famille, ca donne envie tout ça.
Oui ! C'est horrible on est en plein dans la période @__@ Perso, j'ai dû réenvoyer il y a 2 semaines ma lettre de présentation pour la famille d'accueil car elle ne parlait pas assez de moi d'après le partenaire japonais (T__T) C'est assez stressant de te dire qu'en mai on ne cherche pas ENCORE ta famille .. J'espère être comme vous bientôt n'empêche
Dango-chi,je te comprend trop!
Il y a 2 semaines et demi j'ai recu un e-mail comme quoi les etats-unis demandaient un petite précision concernant mon dossier et que ce n'est que qd ils l'auront recu qu'ils chercheront une famille!
Donc ben, je l'ai fournie au plus vite et mtn j'ATTENDS!
Il y a 2 semaines et demi j'ai recu un e-mail comme quoi les etats-unis demandaient un petite précision concernant mon dossier et que ce n'est que qd ils l'auront recu qu'ils chercheront une famille!
Donc ben, je l'ai fournie au plus vite et mtn j'ATTENDS!
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
J'ai du nouveau pour ma famille. J'ai recu leur dossier.
Il y a peins d'infos , dont certaines qui posent des interrogations :s
Premièrement ils n'ont pas d'ordinateur, et la tv est uniquement pour le we ( le dernier point pas grave).
Ils mettent un fort accent sur le sport. Piscine, marche, sport de plage, et sont fort présent dans le mouvement scout leur fils en fait partie! super ca
Parfois je devrai garder le fils et je pourrais en être payé ( ca c'est bizzard :p). Ils ne manges pas tjs tous ensemble et donc plusieurs fois dans la semaine je devrai me faire à manger. Pas de soucis ca.
En fait dans le ranch de 3300 acre, il y a 47 autres maisons. Ils cultivent le raisin pour le vin, des fruits, des légumes et il y a des animaux. The ranch club house has swimming, tennis and a pool table. Ca vx dire quoi? Que tout est pour le ranch, et donc pour les 47 maison?
A 10 minutes en voiture la ville pour le shopping, ciné etc et à 15 min en voiture la mer. =D
Ils souhaitent visiter bcp d'endroits avec moi que eux justement n'ont pas encore visité!
Couvre feu à 22h la semaine et 23h le we.
Voila en gros les infos. Je vous avoue que je suis un peu rétissant sur le fait qu'il n'y ait pas d'ordi. Ca va ammener des difficulté pour communiquer en belgique et où stoker mes photos? Le fait qu'ils n'ayent pas d'ordi explique qu'ils prennent plus d'un mois pour répondre à mes mails... Je vais donc leur envoyer des lettres par la poste.
Sinon pour le reste c'est super, je vois qu'ils prévoient plein de chose avec moi!
Il y a peins d'infos , dont certaines qui posent des interrogations :s
Premièrement ils n'ont pas d'ordinateur, et la tv est uniquement pour le we ( le dernier point pas grave).
Ils mettent un fort accent sur le sport. Piscine, marche, sport de plage, et sont fort présent dans le mouvement scout leur fils en fait partie! super ca
Parfois je devrai garder le fils et je pourrais en être payé ( ca c'est bizzard :p). Ils ne manges pas tjs tous ensemble et donc plusieurs fois dans la semaine je devrai me faire à manger. Pas de soucis ca.
En fait dans le ranch de 3300 acre, il y a 47 autres maisons. Ils cultivent le raisin pour le vin, des fruits, des légumes et il y a des animaux. The ranch club house has swimming, tennis and a pool table. Ca vx dire quoi? Que tout est pour le ranch, et donc pour les 47 maison?
A 10 minutes en voiture la ville pour le shopping, ciné etc et à 15 min en voiture la mer. =D
Ils souhaitent visiter bcp d'endroits avec moi que eux justement n'ont pas encore visité!
Couvre feu à 22h la semaine et 23h le we.
Voila en gros les infos. Je vous avoue que je suis un peu rétissant sur le fait qu'il n'y ait pas d'ordi. Ca va ammener des difficulté pour communiquer en belgique et où stoker mes photos? Le fait qu'ils n'ayent pas d'ordi explique qu'ils prennent plus d'un mois pour répondre à mes mails... Je vais donc leur envoyer des lettres par la poste.
Sinon pour le reste c'est super, je vois qu'ils prévoient plein de chose avec moi!
Page 4 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 of 7