Host Families 2010/2011
+45
Cassandra
alesia
Rina
A77aque
melissa180844
LiMei
FAnnyZ
Ecuatori-Ana
Chaa .
Carollane
Sway
Mawiie
sybille
Leah
Andrea22
Shuuki
valou
Aldarene
Amelie
Lucile
Elise
Françoise
chachufie
Litchy
GoldenPei
danagillian
Ellen
Camille
nicolas
Eléonore
diane-us
Héloïse
P-A
Théo
Agathe
Aline
Victoria
quentin015
Marinou
Math48
Nelty
Le Sache
Dango-chi
Miyuu
ElodieCanada
49 posters
Page 7 of 7
Page 7 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Host Families 2010/2011
Alors,je vais voir ton blog! =D
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
c'est bon j'ai ma famille, genre 7 a la maison. un pere pasteur avec 8 enfant!!!!!
diane-us wrote:c'est bon j'ai ma famille, genre 7 a la maison. un pere pasteur avec 8 enfant!!!!!
Wahhh eh ben c'est vraiment une grande famille .Ils vivent tous dans la maison ?
les enfants sont tous grand!! ils ne sont plus à la maison. mais la seul fille de la famille vit a 5 min et est trés heureuse d'avoir une petite soeur!! et un autre des garçon veut parler français avec moi.
il sont méga excité que j'arrive. je serai la fille du chef des pompier qui est aussi pasteur et ma mére d'accueil( avec laquel je parle 4h min par jour) travaille ds l'humanitaire. (un peu comme mi after usa)
j'adore ma famille!!! hate d'y arriver le 18
il sont méga excité que j'arrive. je serai la fille du chef des pompier qui est aussi pasteur et ma mére d'accueil( avec laquel je parle 4h min par jour) travaille ds l'humanitaire. (un peu comme mi after usa)
j'adore ma famille!!! hate d'y arriver le 18
Ah c'est dommage qu'aucun des enfants n'ai ton âge.. mais ce sera super sympa quand même je pense ! Et tu parles vachement avec ta mère d'acceuil
Et sinon, tu seras aux Usa un jour avant moi héhé
Et sinon, tu seras aux Usa un jour avant moi héhé
c fou comme en peu de tps on s'est rappoché!!!!
je me tape des fou rire de malade à 5h du mat avec mon père d'accueil!!! fin soite
ils sont juste trop accueillant!!!
je me tape des fou rire de malade à 5h du mat avec mon père d'accueil!!! fin soite
ils sont juste trop accueillant!!!
C'est vraiment super pour toi Diane, l'attente en valait la peine !
Ma famille m'envoie aussi des mails trop trop chaleureux ! Dès que je leur fais part de quelque chose qui me fait un peu peur, ils me rassurent tout de suite à fond avec des " on sera là pour toi quoiqu'il arrive tu peux compter sur nous, nous sommes ta famille maintenant .. ". Ils veulent vraiment me considérer comme leur fille/soeur, ça fait plus que chaud au coeur, c'est génial ...
Plus que 30 jours, j'ai tellement hâte de les serrer dans mes bras !!
Ma famille m'envoie aussi des mails trop trop chaleureux ! Dès que je leur fais part de quelque chose qui me fait un peu peur, ils me rassurent tout de suite à fond avec des " on sera là pour toi quoiqu'il arrive tu peux compter sur nous, nous sommes ta famille maintenant .. ". Ils veulent vraiment me considérer comme leur fille/soeur, ça fait plus que chaud au coeur, c'est génial ...
Je vais dans la meme ecole que Nicolas si j'ai bien compris!
Non j'ai eu ma famille il y a une heure! Mais j'ai vu la maison sur google!
Non j'ai eu ma famille il y a une heure! Mais j'ai vu la maison sur google!
Last edited by Françoise on Wed 11 Aug - 11:35; edited 1 time in total
Françoise wrote:Je vais à San Louis Obispo! CALIFORNIA
Haha super ! Tu veux aussi que je te file l'adresse de ma copine qui y habite ?
C'est génial ! Et en plus tu es avec Nicolas, le monde est petit
Vous partez avec le meme organisme ou pas ?
Et tu dois être trop trop soulagée d'enfin avoir une famille !
Tu as ta date de départ ?
Vous partez avec le meme organisme ou pas ?
Et tu dois être trop trop soulagée d'enfin avoir une famille !
Tu as ta date de départ ?
J'ai enfin ma famille .Je pars en Pennsylvanie , c'est ma soeur d'acceuil qui m'a contactée via FB hier ^^
Hélène' wrote:J'ai enfin ma famille .Je pars en Pennsylvanie , c'est ma soeur d'acceuil qui m'a contactée via FB hier ^^
C'est super!! Tu en sais deja un peu plus sur eux? =)
Rina wrote:C'est vraiment super pour toi Diane, l'attente en valait la peine !
je reconnais les doux mots de ma mére d'accueil qui m'appel sa fille d'ailleur et que j'appel maman.
mon père d'accueil qui es t plutot calme se decouvre de plus en plus bavard lol( en mm tps avec moi c'est pas compliqué lol.
plus que 3 jours!!
Page 7 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7