Stéphanie ~ 2010/2011 - Japon
+15
Le Sache
Carow
quentin015
Fleur
Camille
Chaa .
Ellen
Rina
Eléonore
Clément
Alys
Andrea22
Manon
Lucile
Dango-chi
19 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Stéphanie ~ 2010/2011 - Japon
Oui je vois ce que tu veux dire
Genre je t'aime je peux le comprendre mais je peux pas le repéter.
Ou KAJIMA (pars pas) ahaha c'est beau ça ♥
Il y a leur culture aussi qui est sympa. Enfin tu perds rien dans ce séjour
Genre je t'aime je peux le comprendre mais je peux pas le repéter.
Ou KAJIMA (pars pas) ahaha c'est beau ça ♥
Il y a leur culture aussi qui est sympa. Enfin tu perds rien dans ce séjour
Saranghae ~
Haha oui c'est trop beau comme langue ça me motive vraimeent
Ouii je perds rien J'etais très déçu de pas avoir eut le Japon, et finalement je me suis fait à l'idée ^
Haha oui c'est trop beau comme langue ça me motive vraimeent
Ouii je perds rien J'etais très déçu de pas avoir eut le Japon, et finalement je me suis fait à l'idée ^
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Olalala~~ J'arrive vraiment pas à le dire (T__T)
*avec les stupides frères à côté qui se foutent de ta tronche*
Je vois, de toute façon c'est décidé? Ca serait bête de te décommander. J'ai des amis qui sont à fond sur la Corée (ou les mecs coréens au choix). Et moi je suis à côté à prôner la gloire et la beauté du Japon. Ohoh XD
Je vois aussi que sur le forum on est beaucoup à partir en aout. Faudrait se retrouver une journée à Paris avant le grand départ..
*avec les stupides frères à côté qui se foutent de ta tronche*
Je vois, de toute façon c'est décidé? Ca serait bête de te décommander. J'ai des amis qui sont à fond sur la Corée (ou les mecs coréens au choix). Et moi je suis à côté à prôner la gloire et la beauté du Japon. Ohoh XD
Je vois aussi que sur le forum on est beaucoup à partir en aout. Faudrait se retrouver une journée à Paris avant le grand départ..
Haaa, c'est horrible ce qui t'arrive !!! >__< Le problème, c'est que j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent !! è__é C'est du genre les profs d'origine française qui se la pètent parce qu'ils parlent japonais et donc snobent leurs élèves !! ça, c'est pas la définition d'un prof, mais vraiment pas !!
De toute façon, tu pars là-bas en août, et là, ça sera dément au point de vue de la langue et de plein d'autres choses !!
En fait, avec le CNED, quand t'es motivée, ça marche bien, faut juste savoir s'organiser, mais après, quand les gens savent que tu fais le CNED, ça les impresionne !! ^^ Mais ce que je déplore, c'est qu'il y a très peu d'oral, mais en même temps c'est normal. Donc je bosse ça ^de mon côté en parallèle, mais puisque je parle couramment anglais grâce à mon père, j'ai toujours eu des facilités à l'oral, donc ça doit être moins dur pour moi que pour d'autre. Mais en même, quand tu te gaves de dramas et de musiques dans la langues, ça coule tout seul !! Et c'est certainement moins dur que le coréen au nivau de la prononciation (Math, je t'admire !!! x) )
Enfin bref, ça doit être vraiment difficile pour toi, mais te démoralises pas, parce que te dire que tu te casses là-bas cet été, c'est une super motivation !! x)
De toute façon, tu pars là-bas en août, et là, ça sera dément au point de vue de la langue et de plein d'autres choses !!
En fait, avec le CNED, quand t'es motivée, ça marche bien, faut juste savoir s'organiser, mais après, quand les gens savent que tu fais le CNED, ça les impresionne !! ^^ Mais ce que je déplore, c'est qu'il y a très peu d'oral, mais en même temps c'est normal. Donc je bosse ça ^de mon côté en parallèle, mais puisque je parle couramment anglais grâce à mon père, j'ai toujours eu des facilités à l'oral, donc ça doit être moins dur pour moi que pour d'autre. Mais en même, quand tu te gaves de dramas et de musiques dans la langues, ça coule tout seul !! Et c'est certainement moins dur que le coréen au nivau de la prononciation (Math, je t'admire !!! x) )
Enfin bref, ça doit être vraiment difficile pour toi, mais te démoralises pas, parce que te dire que tu te casses là-bas cet été, c'est une super motivation !! x)
J'avais jamais penser qu'il nous snobait... Mais je pense le pire c'est qu'il peut !! >__< C'est vraiment le mec aux milles vies ! Genre il a été champion de badminton niveau JO, boxeur pro, diplomé de Harvard et de Université Bordeaux I, a été médecin (a stoppé parce que problèmes avec UNE infirmière), a fait son service militaire et aurait pu être maître d'apprenti, il parle allemand, coréen, chinois, anglais, japonais parce qu'il a vécu minimum 2 ans dans ces pays... Il raconte sa vie et quand on verifie c'est vrai >_< Mais ça doit être ça, parce que les profs d'espagnol et d'anglais que j'ai eu c'est pas la même chose.
Oui, je comprend, quand quelqu'un te dit j'étudie avec le CNED c'est impressionnant, moi surtout parce que j'ai pas la volonté lol.
Puis t'as de la chance pour ton papa ! J'aurai voulu parler "bien" anglais j'ai juste droit au viet de ce côté >_<
Oui, j'y vais XD Et après je le reverrais plus AHAHA
Oui, je comprend, quand quelqu'un te dit j'étudie avec le CNED c'est impressionnant, moi surtout parce que j'ai pas la volonté lol.
Puis t'as de la chance pour ton papa ! J'aurai voulu parler "bien" anglais j'ai juste droit au viet de ce côté >_<
Oui, j'y vais XD Et après je le reverrais plus AHAHA
Bah le viet, c'est bien plus original que l'anglais, c'est ce que je répète aussi à une pote finlandaise ! Moi, j'ai juste l'accent british snobinard !! xD
Dango-chi wrote:Je vois aussi que sur le forum on est beaucoup à partir en aout. Faudrait se retrouver une journée à Paris avant le grand départ..
OH OUI ! ça serait géant ! il faut absolument qu'on s'organise un truc comme ça ! Moi je pars entre le 7 & le 15 août Bon y'a le temps mais ça serait super qu'on se voit In Real Life lol
En tout cas vous êtes drôlement courageux d'apprendre des langues asiatiques !
Mouai mouai XD J'écris pas viet, je lis pas viet, je parle pas viet et
je comprend quasi pas... Mes parents travaillent tellement qu'on a
oublié la langue mes frères et moi lol. Je le prend bien là mais faudra
que réapprenne un jour U_U
Faudrait trouver un jour bien. Comme on part (la plupart) en aout le mieux serait en fin juillet lol Mais j'ai réfléchis et en fait on a pas forcément tous la possibilité d'être sur Paris avant la date de son départ. Faudrait fixer ça quand on aura tous nos de départ définitifs peut être ? En même temps on a le temps lol
je comprend quasi pas... Mes parents travaillent tellement qu'on a
oublié la langue mes frères et moi lol. Je le prend bien là mais faudra
que réapprenne un jour U_U
Héloïse wrote:Dango-chi wrote:Je vois aussi que sur le forum on est beaucoup à partir en aout. Faudrait se retrouver une journée à Paris avant le grand départ..
OH OUI ! ça serait géant ! il faut absolument qu'on s'organise un truc comme ça ! Moi je pars entre le 7 & le 15 août Bon y'a le temps mais ça serait super qu'on se voit In Real Life lol
Faudrait trouver un jour bien. Comme on part (la plupart) en aout le mieux serait en fin juillet lol Mais j'ai réfléchis et en fait on a pas forcément tous la possibilité d'être sur Paris avant la date de son départ. Faudrait fixer ça quand on aura tous nos de départ définitifs peut être ? En même temps on a le temps lol
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Manon, Japon 2010-2011 !
» Cynthia - Japon 2011/2012
» Estelle / Japon 2009-2010
» Lily - Japon 2011-2012
» Cynthia - Japon 2011/2012
» Estelle / Japon 2009-2010
» Lily - Japon 2011-2012
Page 2 of 2