IRL Belgium 2
+7
Françoise
A77aque
danagillian
Perle
Chachouw
Ellen
Aline
11 posters
Page 2 of 4
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: IRL Belgium 2
Ben ce sera toujours "plus" loin pour quelqu'un ...
Si on trouve pas d'accord ce sera Bruxelles =) C'est plus ou moins au centre donc ça devrait être plus ou moins à égal distance pour tout le monde ...
Si on trouve pas d'accord ce sera Bruxelles =) C'est plus ou moins au centre donc ça devrait être plus ou moins à égal distance pour tout le monde ...
c'est pas du tout au centre bruxelles ^^ c'est au centre de la belgique, mais pas au centre de la wallonie .. Mais bon, si c'est Bruxelles c'est pas grave, tant que les trains roulent (si les trains roulent)
Wiki:
De ce que je ma rappelle, y a pas grand chose à Yvoir ^^
Le centre géographique de la Wallonie se trouve à Spontin,
dans la commune d'Yvoir.
Ellen wrote:Wiki:Le centre géographique de la Wallonie se trouve à Spontin,
dans la commune d'Yvoir.
Mais c'est près de Namur =)
Mais bon comme pour le moment la date qui correspond au plus de monde est un dimanche faudrait voir aussi si il n'y a pas un lieu en Belgique où se déroulerait un évènement, une fête ou quoi ... parce qu'une ville avec tout qui est fermé c'est pas des plus marrant ^^
d'après doodle, il y a que le dimanche 28/02 ou on est tous là
A77aque- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Registration date : 2010-01-26
Je viens de regarder sur quefaire.be ... y a pas grand chose Mais bon j'ai abandonné après 5 pages
Si vous avez des idées (piscine, cinéma, etc.) dites les =)
Si vous avez des idées (piscine, cinéma, etc.) dites les =)
=( ON sait éditer sur Doodle? Qui c'est, comme c'est pas pour tout de suite y aura une autre date qui conviendrait à plus de monde finalement avec les changements qui peuvent arriver
Oui on sait éditer, je l'ai déjà fait.
Alice joue les rabats-joie, elle n'est jamais dispo!
Alice joue les rabats-joie, elle n'est jamais dispo!
Hihi oui je sais je lui ai demandé si elle ne s'était pas gourée et qu'elle ne voulait pas dire qu'elle était dispo tout le temps mais non elle a un agenda de ministre la chançarde
Bon si on va à Liège, on peut toujours aller au carré :p
A77aque- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Registration date : 2010-01-26
A77aque wrote:Bon si on va à Liège, on peut toujours aller au carré :p
Ah ouai, le Carré !
Chachouw wrote:Pas d'idée de truc à faire^^
Mais le 28 ça marche plus pour moi xD
Idem pour moi =( J'ai pas réussis à éditer mon vote donc j'en ai rajouté un en dessous ça revient au même plus ou moins ... Suffit de retirer une voie partout quoi ...
Merde ... Mon message n'a pas été envoyé
Vous vouliez dormir dans une auberge ?
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Bon jusqu'à maintenant ça se joue plus ou moins entre Bruxelles, Lièges, Namur (j'en ai peut être oublié et si vous avez d'autres idées rajoutées les ...).
Donc ce qui serait cool c'est que chacun note d'où il part et combien de temps ça lui prendrait pour aller à chaque destination, histoire que ce soit un peu équilibré et qu'il n'y en ai pas 3 qui aient pas à bouger et 1 qui doit faire 6h de train ...
Donc ce qui serait cool c'est que chacun note d'où il part et combien de temps ça lui prendrait pour aller à chaque destination, histoire que ce soit un peu équilibré et qu'il n'y en ai pas 3 qui aient pas à bouger et 1 qui doit faire 6h de train ...
Le Sache wrote:Merde ... Mon message n'a pas été envoyé
Non non peut être une autre fois mais pas cette fois ci =)
Wow, un autre doodle pour ça? :p
Le mieux pour moi c'est Bruxelles^^
Après, Liège et Namur sont sur mon chemin pour aller à Bruxelles (enfin Namur pas tellement mais le détour peut s'envisager, en utilisant toujours ma carte campus en plus! ihaaaa), ou seulement à 1h de train de Bruxelles si j'y suis (ça dépend si c'est en semaine ou en week-end^^).
Le mieux pour moi c'est Bruxelles^^
Après, Liège et Namur sont sur mon chemin pour aller à Bruxelles (enfin Namur pas tellement mais le détour peut s'envisager, en utilisant toujours ma carte campus en plus! ihaaaa), ou seulement à 1h de train de Bruxelles si j'y suis (ça dépend si c'est en semaine ou en week-end^^).
juste de passage, désolé d'interrompre mais faut qu'on fasse une IRL genre... entre les arrivées et les départs
Car bon je suis sur le forum depuis quoi ? le 12 avril 2008 !!! et jamais eu l'occasion de rencontrer Ellen (et les autres) ^^ lol
Car bon je suis sur le forum depuis quoi ? le 12 avril 2008 !!! et jamais eu l'occasion de rencontrer Ellen (et les autres) ^^ lol
Chachouw wrote:Wow, un autre doodle pour ça? :p
Pour choisir la date?
Si c'est ça j'y avais pensé mais je me suis dit que en sachant combien de temps de trajet chacun doit faire c'est plus correcte parce que si y en a 6 qui veulent être à Lièges mais que pour une personne c'est hyper loin c'est quand même Lièges qui l'emportera, tandis qu'avec cette "méthode" on peut choisir un endroit qui revient plus ou moins au même trajet pour tout le monde =) (enfin qu'il n'y ai personne qui se tape un trajet hyper long quoi).
quentin015 wrote:juste de passage, désolé d'interrompre mais faut qu'on fasse une IRL genre... entre les arrivées et les départs
T'inquiètes pas on en fera encore Dès que tout le monde connaitra mieux sa date de retour/départ on pourra envisager ça =)
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 of 4