IRL Belgium V2
+4
Ellen
hoshi
danagillian
Aline
8 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
IRL Belgium V2
Les gaaaaars!
Bon, là je m'ennuie et au lieu d'étudier (Blo-blo-blocaaage!), je pensais que ça pourrait être cool de se faire une IRL, mais vraiment y aller cette fois !!
Je propose ça maintenant comme ça on a le temps de bloquer une date même si c'est dans longtemps et comme ça le plus de monde possible peut participer!
Je sais que ce n'est jamais facile de mettre ça en place, il faudrait relancer un Doodle pour le lieu et un pour la date histoire de satisfaire la majorité.
Perso, je finis bientôt les exams et je commence les stages en février mais je pourrais me libérer un samedi/dimanche car ça me ferait très plaisir de revoir certains d'entre vous et de rencontrer les autres. Parce que finalement, on est plusieurs "anciens" et on n'a du se voir qu'une seule fois...
Donc voilà, partagez votre avis et dites-moi ce que vous en pensez!
Bon, là je m'ennuie et au lieu d'étudier (Blo-blo-blocaaage!), je pensais que ça pourrait être cool de se faire une IRL, mais vraiment y aller cette fois !!
Je propose ça maintenant comme ça on a le temps de bloquer une date même si c'est dans longtemps et comme ça le plus de monde possible peut participer!
Je sais que ce n'est jamais facile de mettre ça en place, il faudrait relancer un Doodle pour le lieu et un pour la date histoire de satisfaire la majorité.
Perso, je finis bientôt les exams et je commence les stages en février mais je pourrais me libérer un samedi/dimanche car ça me ferait très plaisir de revoir certains d'entre vous et de rencontrer les autres. Parce que finalement, on est plusieurs "anciens" et on n'a du se voir qu'une seule fois...
Donc voilà, partagez votre avis et dites-moi ce que vous en pensez!
Re: IRL Belgium V2
une IRL! Ca fait longtemps que je me disais qu'il faudrait en faire une Je pense que j'ai jamais vu que toi et Charlotte de tous les gens du fo'
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Perso, jusqu'à fin février ça serait vraiment trop impossible :s
Mais j'avoue que ça serait trop bien de se rencontrer (:
Mais j'avoue que ça serait trop bien de se rencontrer (:
Dites les ptits loups, faudrait peur-être qu'on mette un doodle en place histoire qu'on puisse se décider pour une date te la bloquer. Parce que sinon on va avancer dans le temps, chacun va avoir ses plans, puis sans s'en rendre copte on sera en exams, puis vacances, puis secondes sess' puis hop nous voilà en septembre! (Oui je sais j'extrapole un peu mais ce serait possible si on ne se se décide pas maintenant!).
Je vais créer le Doodle si tu veux, je propose des dates en février et mars parce que comme ça c'est pas trop proche des blocus, remises des travaux, etc.
(Moi je suis à Berlin du 3 au 7 mars ^^) Et juste pendant que j'écris ça mon copain qui est sur Skype avec des amis est en train de programmer un autre voyage ... donc je suppose que y aura un autre moment où je ne serai pas là ^^
(Moi je suis à Berlin du 3 au 7 mars ^^) Et juste pendant que j'écris ça mon copain qui est sur Skype avec des amis est en train de programmer un autre voyage ... donc je suppose que y aura un autre moment où je ne serai pas là ^^
Fait (en fait les samedis je suis jamais dispo vu que j'ai danse ce jour là et j'ai déjà manqué la blinde de cours)
danagillian- Modo
-
Moi, les samedi ça peut s'arranger mais je ne préfère pas, donc j'ai mis non, mais si par hasad ça tombe un samedi je m'arrangerais
maary- Sophomore
-
Number of posts : 99
Birthday : 1993-05-15
Registration date : 2010-10-17
Si c'est en février moi j'aime autant un samedi car je serai en stage donc je serai chez moi et il n'y a pas de train le dimanche (enfin si mais c'est des départs toutes les 2h et c'est 3h de trajet jusque Bruxelles donc comprenez que ça me fait ch*** (désolée de l'expression)). Si c'est plus tard que le 14 mars, je serai de retour à Namur et là ce sera n'importe quand.
Et si ça se passait sur Namur ça m'arrangerait (du moins quand c'est mes stages) parce qu'au moins c'est 2h de train et non 3 comme pour Bruxelles alors que je dois rentrer chez moi après. Si c'est après les stages et que je reste au kot, je m'en fous de monter jusque Bruxelles.
Et si ça se passait sur Namur ça m'arrangerait (du moins quand c'est mes stages) parce qu'au moins c'est 2h de train et non 3 comme pour Bruxelles alors que je dois rentrer chez moi après. Si c'est après les stages et que je reste au kot, je m'en fous de monter jusque Bruxelles.
Moi aussi ça m'arrangerait bien Namur vu que c'est à une heure de train de chez moi ^^
Moi aussi, pour les même raisons
maary- Sophomore
-
Moi les samedis j'suis pas trop pour parce que j'ai pas cours le jeudi aprem et le vendredi donc revenir sur la capitale (même si c'est pour aller à Namur^^) le samedi pour glander toute seule au kot le dimanche ça m'arrange bof...
Alors, on le fait quand finalement? :p
maary- Sophomore
-
Ca serait bien
danagillian- Modo
-
Moi ça ne m'arrange pas, le dimanche il y a peu de train et jusque Bxl c'est 3h. Ou alors sur Namur? Comme ça je passe au kot en même temps?
Namur ça me va (j'ai un go pass à utiliser avant début avril ^^)
danagillian- Modo
-
Moi ça me va Namur
maary- Sophomore
-
Les amis faudrait peut être répondre si vous voulez faire quelque chose dimanche ...
Personne qui connaîtrait bien Namur? je suis jamais allée donc bah je suis pas d'une grande aide...
danagillian- Modo
-
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2