STS
+33
Fanny.B
Hideandseek
Bathilde
Anouchka
davidu-49
Maiann
Mélodie
Aline
Roman
jolenee-usa
Noémy
Marinou
Maryline
ElodieCanada
Théo
Héloïse
Rina
francesina2troyes
quentin015
Leeya
Agathe
Amelie
nicolas
guest413
Lucile
Eléonore
Chachouw
laura
Lucetteinbrisbane
mayel42
Lauriane
Ellen
Jenilly
37 posters
Page 5 of 7
Page 5 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: STS
Mdr la même !! ^^
Moi c'était surtout mon directeur : je pense qu'il parle anglais comme une vache espagnole ! Il devait remplir un truc sur moi et il m'a dit de le faire à sa place pour que je m'auto-juge !
Je pense qu'il avait peur des moqueries surtout !!
Après la prof d'anglais c'était tranquille, mais les prof par contre eux .... ils étaient pas capable d'écrire leurs matière en Anglais : je crois qu'ils ont choisis le bon métier ^^
Moi c'était surtout mon directeur : je pense qu'il parle anglais comme une vache espagnole ! Il devait remplir un truc sur moi et il m'a dit de le faire à sa place pour que je m'auto-juge !
Je pense qu'il avait peur des moqueries surtout !!
Après la prof d'anglais c'était tranquille, mais les prof par contre eux .... ils étaient pas capable d'écrire leurs matière en Anglais : je crois qu'ils ont choisis le bon métier ^^
davidu-49- Sophomore
-
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26
Perso, j'ai pas du faire remplir des papiers part out mes professerus. Juste la prof principale et la prof d'anglais. Mais ça m'a suffit c'était déjà bien assez galère xD.
Maryline- Sophomore
-
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Registration date : 2010-02-05
Ah le bol !
Moi c'est tous sans exception ! Mais bon quand t'es au stade ou t'emmène tes papiers en cours t'es plus à ça près ^^
Moi c'est tous sans exception ! Mais bon quand t'es au stade ou t'emmène tes papiers en cours t'es plus à ça près ^^
davidu-49- Sophomore
-
J'imagine ouais xD.
Maryline- Sophomore
-
Merci pour les infos sur l'album et le dossier
je pensais que c'était un représentant de l'école, pas le prof principal... Ouh vous me faites peur car ma prof principal ne m'aime pas particulièrement...
je pensais que c'était un représentant de l'école, pas le prof principal... Ouh vous me faites peur car ma prof principal ne m'aime pas particulièrement...
Moi c'était le directeur de mon lycée ! Pas ma prof principale ^^ Et comme mon directeur est aussi prof d'anglais ça tombait bien Et ma prof d'anglais a dû faire une lettre aussi !
Et moi mon album photo ne ressemble pas du tout à ça ^^" enfin je n'avais pas de consigne précise..
Et moi mon album photo ne ressemble pas du tout à ça ^^" enfin je n'avais pas de consigne précise..
Maiann- Junior
-
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2011-10-24
Anouchka wrote:Merci pour les infos sur l'album et le dossier
Il me semble aussi que c'était "représentant de l'école" le terme exact. Mais comme je voyais pas très bien ce que ça voulait dire, j'ai passé la feuille à ma prof principale parce qu'à part elle je ne voyais pas très bien qui aurait pu représenter l'école (à part le directeur bien sûr, mais il est tellement dur d'obtenir un rdv avec lui que c'était limite mission impossible de rendre le dossier dans les temps xD)
Maryline- Sophomore
-
Anouchka wrote:Merci pour les infos sur l'album et le dossier
La technique c'est d'être gentille avec elle le temps de remplir des papiers et après tu te remets a la tailler comme avant !!
Non je plaisante mais sinon t'inquiète c'est rien !
Enfin pour moi il fallait juste que chaque prof mettent son nom, le nom de sa matière, le niveau que j'ai dans la matière, la date et la signature dans un tableau !
Et c'est pas grave si t'es nulle dans certaine matière moi c'est le cas en SVT et j'ai été pris quand même !
davidu-49- Sophomore
-
Aaaah d'accord!
Oui bon j'en ai déjà parlé à mon principal, mais bon je suis dans un petit lycée de 700 élèves c'est assez facile de prendre RDV avec lui aussi
Ma prof d'anglais est au courant aussi!
Et heureusement que ce soit pas obligé que ce soit ma prof principal car franchement, j'aurais beau essayer d'être la plus gentille possible, bah ça changera rien.. >< Enfin bref c'est pas important, je prends mon principal
Parcontre je ne savais que chaque profs devaient signer et tout.. Je pensais qu'on faisait nous même ou que l'organisme le fasse lui-même, enfin comme perso j'ai envoyer mes bulletins ça me paraissait logique.. Enfin bon je verrais
Oui bon j'en ai déjà parlé à mon principal, mais bon je suis dans un petit lycée de 700 élèves c'est assez facile de prendre RDV avec lui aussi
Ma prof d'anglais est au courant aussi!
Et heureusement que ce soit pas obligé que ce soit ma prof principal car franchement, j'aurais beau essayer d'être la plus gentille possible, bah ça changera rien.. >< Enfin bref c'est pas important, je prends mon principal
Parcontre je ne savais que chaque profs devaient signer et tout.. Je pensais qu'on faisait nous même ou que l'organisme le fasse lui-même, enfin comme perso j'ai envoyer mes bulletins ça me paraissait logique.. Enfin bon je verrais
Comme l'a dit Maiann ça dépent vraiment des personnes donc vaut mieux t'attendre à tout et voir après !
J'envie de t'aider mais on peut vraiment pas faire de généraliter pour le moment !
Mais franchement c'est tellement une généralité ça
J'envie de t'aider mais on peut vraiment pas faire de généraliter pour le moment !
Mais franchement c'est tellement une généralité ça
davidu-49- Sophomore
-
Déjà merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé
Je vais d'abord me concentrer sur ma lettre et mes photos, et puis voilà après on verra bien dans les jours qui suivent quoi
Je vais d'abord me concentrer sur ma lettre et mes photos, et puis voilà après on verra bien dans les jours qui suivent quoi
Je crois que tu résume bien la situation !
Bonne chance, au plaisir de t'avoir aidé
Et on est la si t'as une question plus tard par rapport au dossier !
Bonne chance, au plaisir de t'avoir aidé
Et on est la si t'as une question plus tard par rapport au dossier !
davidu-49- Sophomore
-
On va se former une petite communauté de STS à ce rythme là ^^
Oui n'hésite pas si tu as des questions
Oui n'hésite pas si tu as des questions
Maiann- Junior
-
J'avoue la on est carrément dans le "clan STS" ! ^^
davidu-49- Sophomore
-
C'est vrai qu'on a pas l'air beaucoup à partir avec STS, la plus part ici partent avec le Rotary
Maryline- Sophomore
-
C'est clair qu'ici presque tout est fait pour le Rotary ! ^^
davidu-49- Sophomore
-
Maiann- Junior
-
Mais c'est super Maiann Alors tu vas où ?
Je pensais pourtant que STS ne donnait pas la famille avant mai ?
Je pensais pourtant que STS ne donnait pas la famille avant mai ?
Maryline- Sophomore
-
Déjà?? Et dire que j'ai toujours pas reçu mon dossier, donc rien compléter...
Mais c'est vraiment génial pour toi !! Tu vas où alors??
Moi aussi je croyais que les familles venaient qu'à partir de mai comme Maryline
Mais c'est vraiment génial pour toi !! Tu vas où alors??
Moi aussi je croyais que les familles venaient qu'à partir de mai comme Maryline
Bah oui moi aussi ! STS ne m'a rien dit encore !!
Je pars dans le Maryland ^^ C'est la fille de 17ans qui m'a écrit un mail
J'attends sa réponse pour en savoir plus.... ! Je sais juste que je vais dans un lycée de environ 2000 élèves à Annapolis. Et j'ai eu son adresse, elle habite la ville à côté qui s'appelle Arnold ^^
Je pars dans le Maryland ^^ C'est la fille de 17ans qui m'a écrit un mail
J'attends sa réponse pour en savoir plus.... ! Je sais juste que je vais dans un lycée de environ 2000 élèves à Annapolis. Et j'ai eu son adresse, elle habite la ville à côté qui s'appelle Arnold ^^
Maiann- Junior
-
J'y croyais pas quand j'ai lu le mail ! Je ne m'y attendais vraiment pas..
Maiann- Junior
-
C'est ça qui est génial! Donc là pour que ce soit officiel ils doivent remplir les papiers et tout c'est ça?
Ta soeur d’accueil est gentille?
Ta soeur d’accueil est gentille?
Ah t'as tu connais ton lycée aussi !!!!!
Je savais pas tu me l'avais pas dit par SMS ! ^^
C'est encore mieux !
En tout cas 2000 élèves : si je tombe dans un bahut comme ça v'la le dépaysement ! Mdr'
J'espère que t'aura des news (très) rapidement !
Je savais pas tu me l'avais pas dit par SMS ! ^^
C'est encore mieux !
En tout cas 2000 élèves : si je tombe dans un bahut comme ça v'la le dépaysement ! Mdr'
J'espère que t'aura des news (très) rapidement !
davidu-49- Sophomore
-
Page 5 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 of 7