Fleur, Exchange Student : c'est fini...
+15
Jun-Morgan
quentin015
Lucile
Marion.
Ellen
Aline
danagillian
Litchy
Math48
Camille
Cassandra
Manon
eno5656
nicolas
Fleur
19 posters
Page 2 of 3
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Fleur, Exchange Student : c'est fini...
Merci beaucoup !!
Oui, ça me fout pas mal la pression le Japon en fait !! xD Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien (ou un truc du genre !! ^^)
Mais il est pas très demandé dans mon district (une fille a été la seule à le demander cette année, et depuis 2 ans au moins, aucune demande) donc peut être que j'aurais de la chance =)
Oui, ça me fout pas mal la pression le Japon en fait !! xD Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien (ou un truc du genre !! ^^)
Mais il est pas très demandé dans mon district (une fille a été la seule à le demander cette année, et depuis 2 ans au moins, aucune demande) donc peut être que j'aurais de la chance =)
oh je viens de lorient aussi le monde est petit ^^
en tout cas cest cool niveau choix de payx cst varier , tu as deja eu une réunion ou un contact ac le rotary ?
en tout cas cest cool niveau choix de payx cst varier , tu as deja eu une réunion ou un contact ac le rotary ?
eno5656- Freshman
-
Number of posts : 30
Birthday : 1993-04-22
Registration date : 2009-09-21
Haha, c'est dingue !! J'aime beaucoup comme ville, c'est dynamique (et grand !! x) ), j'y vais chaque été !!
J'ai juste contacté le club de ma ville qui a donné mes coordonnées à la responsable du programme d'échange qui va bientôt me contacter ! =) Mais le secrétaire du club était super motivé, il a donné mes coordonnées direct après le 1er message que je lui ai laissé (on l'a recontacté après pour savoir s'il l'avait reçu), et il avait déjà transmis toutes les coordonnées, si c'est pas magnifique !! Parce que je sais que certains clubs sont plutôt lent =/
Tu voudrais faire quoi ? =)
J'ai juste contacté le club de ma ville qui a donné mes coordonnées à la responsable du programme d'échange qui va bientôt me contacter ! =) Mais le secrétaire du club était super motivé, il a donné mes coordonnées direct après le 1er message que je lui ai laissé (on l'a recontacté après pour savoir s'il l'avait reçu), et il avait déjà transmis toutes les coordonnées, si c'est pas magnifique !! Parce que je sais que certains clubs sont plutôt lent =/
Tu voudrais faire quoi ? =)
Bienvenue !
Marion.- Junior
-
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Registration date : 2009-10-26
Bienvenue! Sinon, je suis en kiff total sur tes cheveux, tu me les donne?
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Merci !! =D
Hahaha, je peux faire des prêts moyennant finances !!! (oui, on fait comme on peut pour avoir des sous !! xD)
Hahaha, je peux faire des prêts moyennant finances !!! (oui, on fait comme on peut pour avoir des sous !! xD)
Haaaaa, tu les voudrais moins par temps humide, je t'assure (ou comment le gène du mouton revient en force !! =__=)
Recette pour avoir des boucles :
-Avoir un papa anglais
-Avoir un maman bretonne
-Tu mélanges le tout et t'as une tête bouclée !! xD
Recette pour avoir des boucles :
-Avoir un papa anglais
-Avoir un maman bretonne
-Tu mélanges le tout et t'as une tête bouclée !! xD
AhAh moi jai eu
-Papa italien aux cheveux noirs et bouclés
-Maman suisse bien blonde et lisse...
Et jai rien pris de Papa x) c'est presque désespérant
-Papa italien aux cheveux noirs et bouclés
-Maman suisse bien blonde et lisse...
Et jai rien pris de Papa x) c'est presque désespérant
Bienvenue
RAV, mais c'est fou comme ton prénom va avec ton visage
J'espère de tout coeur que tu seras prise au Japon, j'aurais adoré partir là-bas aussi * Jcroiise les doigts pour toi & tiens nous au courant
RAV, mais c'est fou comme ton prénom va avec ton visage
J'espère de tout coeur que tu seras prise au Japon, j'aurais adoré partir là-bas aussi * Jcroiise les doigts pour toi & tiens nous au courant
Chouux- Freshman
-
Number of posts : 39
Birthday : 1992-07-13
Registration date : 2010-01-13
Haaa, merci beaucoup !! Alors si on continue par là, je trouve ta photo vraiment superbe et naturelle !! Et Mélodie, j'adore ce prénom !! x)
Oui oui oui, j'espère y aller de tout mon coeur, savoir que j'ai le soutien des gens autour de moi et ici me renforce encore plus dans mon projet, alors merci encore !! =)
Tu pars bien aux USA avec WEP c'est ça ?
Oui oui oui, j'espère y aller de tout mon coeur, savoir que j'ai le soutien des gens autour de moi et ici me renforce encore plus dans mon projet, alors merci encore !! =)
Tu pars bien aux USA avec WEP c'est ça ?
Merciii *
C'est bien ça, je pars cet été pour les USA, mais où ? Je ne sais pas :/ Vivement' _ Dans tout les cas, le compte à rebours à commencé <3
C'est bien ça, je pars cet été pour les USA, mais où ? Je ne sais pas :/ Vivement' _ Dans tout les cas, le compte à rebours à commencé <3
Chouux- Freshman
-
Haaa, l'attente doit être dure !! Mais au moins, tu pars, et c'est déjà énorme !!
Tu as une préférence pour où ??
Tu as une préférence pour où ??
C'est bien plus que dur ^^ _ Je surveille mon facteur et chaque jour est une déception lol jusqu'au jour où .. Moi j'adorerais en Caroline!! Sinon j'adhère pour la Floride, Californie, Newyork, new jersey.. Je suis pas très compliquée
Chouux- Freshman
-
Alors c'est encore mieux, car comme ça, y'aura aucune déception !!
T'as tout mon soutien pour l'attente, et deux fois plus encore, vu comme je suis (pas) patiente !! x)
T'as tout mon soutien pour l'attente, et deux fois plus encore, vu comme je suis (pas) patiente !! x)
J'aurais quand meme une petite déception si je tombe dans le texas, l'arkansas, le kansas, l'alaska.. Meme si je tombe là, je sais que je vivrais une année super_ mais quand meme^^
Piouu moi non plus je suis pas patiente, loin de là. C'est fou. Tu as un blog déjà ?
Piouu moi non plus je suis pas patiente, loin de là. C'est fou. Tu as un blog déjà ?
Chouux- Freshman
-
C'est sûr, tu as des préférences, mais bon, t'as pas les yeux fixé sur UNE destination précise !! Je veux dire, pas comme moi, qui espère vraiment avoir le Japon, ce qui fait aussi très peur si je ne l'ai pas donc =S Enfin, c'est pas la même chose, tu parles en région, moi en pays ^^ Mais bon, on saura tout ça l'année prochaine aux inscriptions !
Oui, j'en ai un, il est en dessous de mon profil si tu veux ! =)
Oui, j'en ai un, il est en dessous de mon profil si tu veux ! =)
Ah oui c'est sur_ mais comme tu t'y prend à l'avance, je pense que tu l'auras, en tout cas je l'espère vraiment pour toi !!! J'y vais desuite
Chouux- Freshman
-
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Similar topics
» Maureen, maybe exchange student
» Exchange Student STS
» New exchange student here!
» Ale, ex exchange student! Venezuela
» Ed' - Futur Exchange Student (?).