Posez-vous les bonnes questions
3 posters
Page 1 of 1
Posez-vous les bonnes questions
Bonsoir ou Aloha,
Je voulais juste poster ce sujet pour prevenir des personnes, qui comme moi, ont peut etre decide de partir a l'etranger pour s'eloigner un peu de tout ce qui se passait chez eux, ou d'un probleme en particulier. Je voudrais juste leur dire que ca ne va pas resoudre leurs problemes, ils seront toujours la quand vous rentrerez et vous accompagneront tout le long de votre aventure, et dans les moments difficles etre loin de ses amis... rend les choses encore plus durs.
Voila, en aucun cas je ne veux ralentir vos reves, mais mefiez-vous de la veritable cause de votre depart, ou reglez vos problemes avant de partir. Et je sais de quoi je parle...
C'est pas un post defetiste ou quoi que ce soit, poursuivez vos reves.
Faites juste attention
Mahalo
Je voulais juste poster ce sujet pour prevenir des personnes, qui comme moi, ont peut etre decide de partir a l'etranger pour s'eloigner un peu de tout ce qui se passait chez eux, ou d'un probleme en particulier. Je voudrais juste leur dire que ca ne va pas resoudre leurs problemes, ils seront toujours la quand vous rentrerez et vous accompagneront tout le long de votre aventure, et dans les moments difficles etre loin de ses amis... rend les choses encore plus durs.
Voila, en aucun cas je ne veux ralentir vos reves, mais mefiez-vous de la veritable cause de votre depart, ou reglez vos problemes avant de partir. Et je sais de quoi je parle...
C'est pas un post defetiste ou quoi que ce soit, poursuivez vos reves.
Faites juste attention
Mahalo
Maarine- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Registration date : 2009-01-10
Re: Posez-vous les bonnes questions
Si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi la chose que tu as "fuite"?
L'absence d'un pere qui pesait de plus en plus, donc je me suis qu'en m'eloignant j'y penserai moins. Certains de mes amis disent que je suis partie parce qu'il vit a l'etranger et que du certaine maniere cela me rapprochait de lui. Je ne sais pas mais je sais que la tristesse revient meme a des milliers de kilometres.
Maarine- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Registration date : 2009-01-10
Oui ...
Moi je veux partir pour découvrir la culture, la langue et tout .
Mais des fois quand je me dispute avec mes parents, ce qui est tres fréquent, je me dit " Vivement que je parte, break pendant 1 an " Et tout de suite âpres je me remet en place . "Non mais Anais, tu pars pas pour sa, ne pense pas sa !"
Moi je veux partir pour découvrir la culture, la langue et tout .
Mais des fois quand je me dispute avec mes parents, ce qui est tres fréquent, je me dit " Vivement que je parte, break pendant 1 an " Et tout de suite âpres je me remet en place . "Non mais Anais, tu pars pas pour sa, ne pense pas sa !"
Page 1 of 1