Les privileges d'etre etudiant echanges
+19
Joséphine
Rina
Nelty
Thomas
Aline
Chachouw
Lucile
Perle
Agathe
florala-usa
Olivia
mareva83
alice
Ellen
Liloute
sylvie
quentin015
nicolas
States08
23 posters
Page 2 of 3
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Les privileges d'etre etudiant echanges
mdr! interessant detre exchange student !
mareva83- Sophomore
-
Number of posts : 75
Birthday : 1992-07-25
Registration date : 2008-05-28
mareva83 wrote:mdr! interessant detre exchange student !
Oui enfin ça c'est si t'as déjà ton diplôme ... sinon je te conseille pas de glander parce que ton école te demandera surrement tes points à ton retour et si pas ... t'auras perdu l'habitude d'étudier ...
Ici je suis la seule à avoir le droit de rien foutre, mes amis doivent étudier énormément et avoir des A dans toutes les matières ...
ouais moi avec mon organisme on doit garder des bonnes notes sinon on nous renvoi en fance
mareva83- Sophomore
-
Number of posts : 75
Birthday : 1992-07-25
Registration date : 2008-05-28
J'ai jamais été là quand on avait des interros en espagnol ... résultat? J'ai pas de point ... J'ai été demander à mon conselor si c'est un problème ... il a dit qu'il s'en foutait vu que je suis déjà graduée
A la graduation, on eu droit a notre petit moment: qqun avait fait un discours puis, on nous a appelé sur le podium, et on nous a offert un drapeau américain! la claaaassse
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
- pas necessaire de faire tous les devoirs
- quand on a des devoirs en classe, on peut aller demander au prof de nous aider parce "qu'on comprend pas" et que si un autre eleve demande, il dit non...
- vocab test en anglais, le prof lit les mot et on doit les ecrire puis on doit "les matcher" avec la definition qui est deja ecrite... ben moi j'ai le droit que d'écrire les mots, pas besoin de faire le matching.... haha
- quand j'ai des mauvais point en anglais a un test ou autre chose, mon prof augmente mes points pour pas que je sois en echec lol
- On a droit a avoir plus "de sorties des cours", genre j'ai deja ete out of school pour longtemps a cause des voyages que je fais, normalement les autres etudiants n'aurait pas le droit
- ma copine Elise vient me rendre visite, et elle a le droit de me suivre dans toutes mes classes pendant une semaine... Normalement, aucun visiteurs n'est accepté sous aucun pretexte
- si je dors dans une classe, les profs font pas attention parce qu'ils pensent que c'est ma culture/ ou que je susi deja graduee donc ca compte pas... Mais si quelqu'un d'autre dort, ils se font engueulé lol
- quand il a quelque chose a faire et qu'il ne trouve personne, ils pensent a moi... par exemple j'ai pu etre la mascotte de l'ecole parce qu'une prof pensait que ce serait une chouette experience pour moi
- Tous les mecredis pendant lunch et ma 5eme periode j'ai le droit de quitter l'école pour aller au rotary (en meme vous aller me dire c'est normal... mais ca arrive pas a tout le monde)
Etre etudiant d'echange c'est quand meme la belle vie lol
- quand on a des devoirs en classe, on peut aller demander au prof de nous aider parce "qu'on comprend pas" et que si un autre eleve demande, il dit non...
- vocab test en anglais, le prof lit les mot et on doit les ecrire puis on doit "les matcher" avec la definition qui est deja ecrite... ben moi j'ai le droit que d'écrire les mots, pas besoin de faire le matching.... haha
- quand j'ai des mauvais point en anglais a un test ou autre chose, mon prof augmente mes points pour pas que je sois en echec lol
- On a droit a avoir plus "de sorties des cours", genre j'ai deja ete out of school pour longtemps a cause des voyages que je fais, normalement les autres etudiants n'aurait pas le droit
- ma copine Elise vient me rendre visite, et elle a le droit de me suivre dans toutes mes classes pendant une semaine... Normalement, aucun visiteurs n'est accepté sous aucun pretexte
- si je dors dans une classe, les profs font pas attention parce qu'ils pensent que c'est ma culture/ ou que je susi deja graduee donc ca compte pas... Mais si quelqu'un d'autre dort, ils se font engueulé lol
- quand il a quelque chose a faire et qu'il ne trouve personne, ils pensent a moi... par exemple j'ai pu etre la mascotte de l'ecole parce qu'une prof pensait que ce serait une chouette experience pour moi
- Tous les mecredis pendant lunch et ma 5eme periode j'ai le droit de quitter l'école pour aller au rotary (en meme vous aller me dire c'est normal... mais ca arrive pas a tout le monde)
Etre etudiant d'echange c'est quand meme la belle vie lol
Ah oui le "Pardon mais je comprend pas" ça marche trop bien pour les devoirs que vous avez pas envie de faire ^^
haha ca c'est sur
Le prof il a seulement deux solutions lol :
- tu le fais pas
- il t'aide a remplir pour toutes les questions lol
Le prof il a seulement deux solutions lol :
- tu le fais pas
- il t'aide a remplir pour toutes les questions lol
Alors moi pour les devoirs je dois tous les faire...
Sérieux en classe on me considère comme une élève normale, je vois pas de différence du tout, du tout, du tout!
Pas de pitié, pas plus d'aide que les autres, pas de on pense à moi pour des activités, je suis élève ici, je me débrouille!
C'est vrai qu'on a droit à plus de jours d'absence mais j'ai quand même pas mal de problèmes avec ça parce qu'ils veulent chaque fois me faire aller à l'école le samedi, alors je dois faire faire signer des papiers par mon rotary, etc. C'est pénible.
Franchement, à part le fait que je me fais pas renvoyer pour rater pas mal d'heures de cours, je ne vois absolument aucune différence avec les autres élèves...
Sérieux en classe on me considère comme une élève normale, je vois pas de différence du tout, du tout, du tout!
Pas de pitié, pas plus d'aide que les autres, pas de on pense à moi pour des activités, je suis élève ici, je me débrouille!
C'est vrai qu'on a droit à plus de jours d'absence mais j'ai quand même pas mal de problèmes avec ça parce qu'ils veulent chaque fois me faire aller à l'école le samedi, alors je dois faire faire signer des papiers par mon rotary, etc. C'est pénible.
Franchement, à part le fait que je me fais pas renvoyer pour rater pas mal d'heures de cours, je ne vois absolument aucune différence avec les autres élèves...
Waw lol
ben faut dire c'est pas dans tout les cours pour moi non plus.... Ma classe de gouvernement c'est chacun sa merde, le prof "doesn't care" meme si il est super "nice"
ben faut dire c'est pas dans tout les cours pour moi non plus.... Ma classe de gouvernement c'est chacun sa merde, le prof "doesn't care" meme si il est super "nice"
florala-usa wrote:- si je dors dans une classe, les profs font pas attention parce qu'ils pensent que c'est ma culture
Ahaha excellent ça !!!
Pour les faveurs en cours, c'était surtout au début, plus le temps passe et plus je suis considérée comme une élève normale..
Demain j'ai ma première interro de littérature latine, quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt de commencer à m'interroger la-dessus 3 mois avant le départ? pf
Demain j'ai ma première interro de littérature latine, quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt de commencer à m'interroger la-dessus 3 mois avant le départ? pf
Moi c'est plus comme Perle, j'suis une eleve normale et je dois faire tous mes devoirs. Si je les fais pas, c'est 0 comme pour les autres.
Bon si je dors, les profs ne disent rien non-plus sauf en bio ou il vide un becker d'eau froide sur la tete donc j'evite la sieste en 7 eme periode.
Les jours d'absence c'est tranquille aussi, normalement c'est 10 par semestre et il retire la graduation sur on en a plus mais moi j'en suis deja a 6 et je vais encore en avoir 5 la semaine prochaine. Les femmes du secreatariat le savent et tout mais ils ne peuvent pas me retirer la graduation donc bon
Bon si je dors, les profs ne disent rien non-plus sauf en bio ou il vide un becker d'eau froide sur la tete donc j'evite la sieste en 7 eme periode.
Les jours d'absence c'est tranquille aussi, normalement c'est 10 par semestre et il retire la graduation sur on en a plus mais moi j'en suis deja a 6 et je vais encore en avoir 5 la semaine prochaine. Les femmes du secreatariat le savent et tout mais ils ne peuvent pas me retirer la graduation donc bon
haha premier semestre j'ai eu plus de 11 jours XD
Ce semestre, je crois que je suis deja passée 10 lol !
Ce semestre, je crois que je suis deja passée 10 lol !
Dans la lignee de florala, ma prof d'anglais me supprime souvent des "open responses", ou me raccourcit les exercices, parce que je suis francaise.
Meme pas besoin de demander x)
Enfin, c'est pas comme si j'avais 18 ans et que la moyenne d'age de ma classe est de 15 ans.. (Je suis en anglais 1, etant donne qu'au depart, je n'osais pas te decrocher un mot..)
Mon prof d'histoire me surkiffe, parce que mon accent est trop beau (genre), du coup, je le soupconne de me noter subjectivement.
J'evitais de temps en temps des tests en "Consumer education" : "oh oui, mais je suis francaise, je sais pas comment ca se passe ici".
Meme pas besoin de demander x)
Enfin, c'est pas comme si j'avais 18 ans et que la moyenne d'age de ma classe est de 15 ans.. (Je suis en anglais 1, etant donne qu'au depart, je n'osais pas te decrocher un mot..)
Mon prof d'histoire me surkiffe, parce que mon accent est trop beau (genre), du coup, je le soupconne de me noter subjectivement.
J'evitais de temps en temps des tests en "Consumer education" : "oh oui, mais je suis francaise, je sais pas comment ca se passe ici".
Invité- Guest
Amandine wrote:J'evitais de temps en temps des tests en "Consumer education" : "oh oui, mais je suis francaise, je sais pas comment ca se passe ici".
C'est quoi comme cours? Y avait pas ça chez nous je pense ^^
C'est pas comme Economie ? Je crois que c'est ça dans mon lycée mais j'ai pas pris cette classe
Un peu comme de l'economie, oui.
Different de mes cours d'eco de France, ceci dit. On etudie pas le capitalisme, ou toutes les theories du genre.
En ce moment, on etudie les systemes d'assurance, etc.
On a vu les credits aussi (et la, confusion. Les americains, ce qu'ils appellent une "Credit card", c'est quand tu payes a credit ! Moi, ce que j'appelle ma carte de credit, c'est celle qui me permet de payer et de retirer des sous. Et c'est une "debit card" ici. Piouf complique xD)
On a vu aussi les inconvenients/avantages d'acheter/louer une maison/un appartement, etc..
Different de mes cours d'eco de France, ceci dit. On etudie pas le capitalisme, ou toutes les theories du genre.
En ce moment, on etudie les systemes d'assurance, etc.
On a vu les credits aussi (et la, confusion. Les americains, ce qu'ils appellent une "Credit card", c'est quand tu payes a credit ! Moi, ce que j'appelle ma carte de credit, c'est celle qui me permet de payer et de retirer des sous. Et c'est une "debit card" ici. Piouf complique xD)
On a vu aussi les inconvenients/avantages d'acheter/louer une maison/un appartement, etc..
Invité- Guest
ouais pareil tro bizarre leur carte bancaire ici
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Je remonte le topic, mais bon, il sert aussi à ça. :)Depuis janvier j'ai une autrichienne dans ma classe (je ne la connais pas, elle est très timide) et je crois qu'elle est exchange student aussi (mais pas avec le rotary).Franchement, elle n'a aucun avantage, je trouve. Les premières interros elle ne les faisait pas (comme elle ne connaissait pas les chapitres), mais maintenant elle fait tout comme nous, même si elle comprend pas grand-chose...Maintenant : peut-on comparer des professeurs américains à des français ? Il me semble que c'est plutôt différent quand même...
Moi j'ai un américain dans ma classe (avec le Rotary). Bon lui et moi c'est pas vraiment le grand amour mais bon ... !
C'est vrai que les profs font pas beaucoup d'efforts avec lui ils le laissent un peu de son coté. Il fait les interros aussi, mais il est pas tout le temps noté.
Mais bon les profs ne font pas trop d'efforts a cause de son comportement car il vient pas a tous les cours, il arrive toujours en retard alors qu'il habite a meme pas 5mn du lycée a pieds. Il fait jamais rien en cours à part s'affaler sur une chaise. Genre il arrivait sans sac ni rien alors qu'on lui avait expliqué qu'on en avait besoin ..
Enfin bref les profs ont été assez énervé de son comportement et donc ils ont arrêter de faire des efforts
C'est vrai que les profs font pas beaucoup d'efforts avec lui ils le laissent un peu de son coté. Il fait les interros aussi, mais il est pas tout le temps noté.
Mais bon les profs ne font pas trop d'efforts a cause de son comportement car il vient pas a tous les cours, il arrive toujours en retard alors qu'il habite a meme pas 5mn du lycée a pieds. Il fait jamais rien en cours à part s'affaler sur une chaise. Genre il arrivait sans sac ni rien alors qu'on lui avait expliqué qu'on en avait besoin ..
Enfin bref les profs ont été assez énervé de son comportement et donc ils ont arrêter de faire des efforts
Tiens c'est bizarre, celles de ma classe font tout pareil, Agathe ! ...
En même temps c'est le comportement qu'ils ont aux USA ^^ Sont tous avachit, sans cartable, etc.
Effectivement il y a une Américaine, ainsi qu'une Canadienne et une Indienne ... Et les pires sont les 2 dernières !
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Page 2 of 3