Litchy or Anais.
+9
Théo
quentin015
nicolas
Héloïse
Leeya
Camille
Cassandra
Lucile
Litchy
13 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Litchy or Anais.
J'ai peur d'arriver las bas et que personne connaisse enfaite, c'est complètement idiot... Mais j'ai L'habitude de faire les hotels et tout(...) les petites galères thiennes quoi . Mais ce n'est pas sa qui m'arrêteras, c'est juste que sa me fait un peux peur d'arriver dans un monde ou personne ne connais Tokio Hotel (Et la, vous vous dites Folle en vue ). Par ce que je pense que dans certainne ville ont connais et d'autre pas du tout .
Moi aussi j'ai l'habitude des hôtels et des galères. Un an de passage à vide je me demandais comment ça se serait mais au final ils n'ont pas fait plus en France qu'aux USA donc je n'ai rien loupé. Peut-être que ce sera pareil pour toi. Peut-être que tu tomberas pas trop loin d'une grande ville où ils donneront un concert (enfin ça faut pas rêver trop).
Et puis si les Américains ne connaissent pas, fais-leur découvrir!
Tu passeras tellement de temps à te soucier de quoi faire, où sortir, les devoirs, la famille d'accueil, ... que TH tu n'y penseras plus tant que ça.
Et puis si les Américains ne connaissent pas, fais-leur découvrir!
Tu passeras tellement de temps à te soucier de quoi faire, où sortir, les devoirs, la famille d'accueil, ... que TH tu n'y penseras plus tant que ça.
D'accord ! Sa me rassure, enfaite .. Sa fessait plusieurs semaines que je me posais la questions . Mercii !
oui tu devrais te renseigner sur le rotary ^^ au départ ça me plaisait pas trop et puis j'ai réfléchi j'me suis dit tu veux partir et la c'est pas cher (donc ça fait moin de contraintes pour les parents niveau financier). Après ils ont l'air super sérieux donc le choix a été vite fait j'ai laissé tombé wep,sts, ect... et j'ai pris contact avec le rotary
PS:On fait une propagande de fou pour le rotary en ce moment sur le forum x'D
PS:On fait une propagande de fou pour le rotary en ce moment sur le forum x'D
J'était complètement résistante au rotary au départ je ne voulait Pas du tout . Mais j'y est bien réflechie et finalement je pense que le Rotary est fait pour moi, le changement de famille et les réunions rotarienne ect. J'trouve juste sa géniale maintenant. Puis le prix est vraiment plus abordable . (:
la meme pour moi, j'ai capté après avoir envoyé le message que tu t'intéressait finalemant au rotary ^^ ...c'est dur les lendemains de 31 x)
Ahah, quelqu'un qui va pouvoir répondre a mes questions !
En France il nous font passer un test ou pas ?
En France il nous font passer un test ou pas ?
non ya pas de test ^^
mais tu passes devant un jury ou ils te posent pleins de questions pour voir tes motivations,... ect enfin histoire de pas envoyer n'importe qui.
mais tu passes devant un jury ou ils te posent pleins de questions pour voir tes motivations,... ect enfin histoire de pas envoyer n'importe qui.
Si ça peut te rassurer, moi j ai rien passer, même pas de jury, ça dépend vraiment de chaque club suivant la demande.. Par contre j ai du parler devant le club pour me présenter deux fois.
J'ai un peux peur de passer car je suis très timide ... Je sais qu'avec mes Hostfamilly je ne serais pas si timide mais devant le jury j'ai vraiment peur de pas réussir a sortir un seul mot . En français sa me dérange déjà moins.
moi aussi parler devant les gens j'aime pas du tous mais si tu te motives et que tu penses que grace à sa tu pourras partir ça passe mieux, enfin ça avait marché pour moi ^^
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2