Litchy or Anais.
+9
Théo
quentin015
nicolas
Héloïse
Leeya
Camille
Cassandra
Lucile
Litchy
13 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Litchy or Anais.
HEAY !
Je m'appelle Anaïs et je suis âgée de 14 Ans, je veux partir au U.S.A Pendant ma 1 Ere c'est a dire dans 2 ans! 10 mois c'est long c'est pour cela que je me laisse le temps de réfléchir, j'ai aussi peur que mon Anglais ne sois pas a la auteur, Bref ! Je doit normalement partir avec NACEL mais je ne trouve aucun témoignage deçue ... Ahaha.
Je m'appelle Anaïs et je suis âgée de 14 Ans, je veux partir au U.S.A Pendant ma 1 Ere c'est a dire dans 2 ans! 10 mois c'est long c'est pour cela que je me laisse le temps de réfléchir, j'ai aussi peur que mon Anglais ne sois pas a la auteur, Bref ! Je doit normalement partir avec NACEL mais je ne trouve aucun témoignage deçue ... Ahaha.
Re: Litchy or Anais.
Bienvenue sur le forum!!
Ha oui je pensais partir avec Nacel au tout debut, mais finalement ils m'ont pas eu l'air tres tres au point dans ce type de programme longs (genre eux c'est plus des trucs de 2-3 semaines, non?), et puis en plus ils ne prenaient les inscrptions pour ce programme que debut Janvier, et moi j'etais pressee de m'inscrire haha (on etait genre en Octobre)
Mais bon c'est vrai qu'ils n'on pas l'ait mal du tout! J'aurais d'ailleurs surement mieux fait de partir avec eux (finalement je me suis decidee pour STS, et je ne suis pas franchement contente d'eux, enfin bref ^^)
En tout cas bon courage a toi!! =D (pour les demarches et surtout pour l'attente ) =)
Ha oui je pensais partir avec Nacel au tout debut, mais finalement ils m'ont pas eu l'air tres tres au point dans ce type de programme longs (genre eux c'est plus des trucs de 2-3 semaines, non?), et puis en plus ils ne prenaient les inscrptions pour ce programme que debut Janvier, et moi j'etais pressee de m'inscrire haha (on etait genre en Octobre)
Mais bon c'est vrai qu'ils n'on pas l'ait mal du tout! J'aurais d'ailleurs surement mieux fait de partir avec eux (finalement je me suis decidee pour STS, et je ne suis pas franchement contente d'eux, enfin bref ^^)
En tout cas bon courage a toi!! =D (pour les demarches et surtout pour l'attente ) =)
Bienvenue ^^
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Meerci, J'ai encore le temps mais ce qui ma pousser vers Nacel c'est le prix... Et oui il sont plus séjour de 3 semaines ... Je n'est RIEN trouver sur les séjours longue durée .
Merci de l'accueil
Merci de l'accueil
Bienvenue
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue a toi,
T'inquietes pas pour l'anglais, si tu vas là-bas c'est pour apprendre et puis en immersion totale, t'apprends très vite !
T'inquietes pas pour l'anglais, si tu vas là-bas c'est pour apprendre et puis en immersion totale, t'apprends très vite !
Oui ! Mais j'ai peur de ne pas réussir au Test ... Comme tout le monde je crois et vue que moi j'ai une énorme phobie des examens ect. j'ai tendance a perdre mes moyens à ne plus réussir a réfléchir correctement a cause du stres .
Heureusement j'ai encore le temps de mit préparer ! Mais sa me stress deja .
Heureusement j'ai encore le temps de mit préparer ! Mais sa me stress deja .
J'ai survolée la chose mais je ne me suis pas plonger entièrement dans le truc par ce que il me sembler que c'était un échange, non ?
Je connais pas grand chose là dessus a vraie dire .
Je connais pas grand chose là dessus a vraie dire .
Renseignes toi ! ça vaut vraiment le coup, tu payes 650e au Rotary & tu ajoutes les billets d'avion + quelques extras, on m'a dit que le coût total était en général de 2 000 à 3 000 euros.
Leur site internet :
http://www.crjfr.org/
Leur site internet :
http://www.crjfr.org/
Pour rottary, c'est un échange et je ne crois pas que sa sois le truc idéal, chez moi il n'y a jamais personne et j'habite au milieu de la cambrousse. L'américain qui débarque ici fait une crise . ( Oublier les H&M, Clairs ou autre y'a rien chez moi) . Sa peut être drole a voir, le petit Americain devenir fou mais je doute que sa sois des condition optimal pour Lui. Il aurais peux de contacte avec l'extérieur je pense ... Sa me tenterrais bien nivaux Budjet ect. mais sa métonnerais que sa sois réalisable.
Nicolas : Meerci (: .
Nicolas : Meerci (: .
Bienvenue
Je crois que si tu veux partir avec le Rotary, tu dois trouver 3 familles d'accueil pour l'Américain(e) qui arrive en France. Donc ça peut être trois familles sans forcément inclure ta famille (même si beaucoup font ça car c'est plus facile). Pi' même si t'habites dans la cambrousse, ça reste une expérience culturelle pour l'élève d'échange. J'en suis l'exemple vivant puisque j'ai atterri dans le Vermont ^^
Je crois que si tu veux partir avec le Rotary, tu dois trouver 3 familles d'accueil pour l'Américain(e) qui arrive en France. Donc ça peut être trois familles sans forcément inclure ta famille (même si beaucoup font ça car c'est plus facile). Pi' même si t'habites dans la cambrousse, ça reste une expérience culturelle pour l'élève d'échange. J'en suis l'exemple vivant puisque j'ai atterri dans le Vermont ^^
Oui c'est juste, si tu penses que ta famille ne serait pas une très bonne famille d'accueil tu peux négocier avec ton club parrain & ensuite trouver 3 familles.
& puis ce n'est pas très grave si tu habites à la campagne ça fait parti de l'échange. Moi je pourrais très bien tombée dans un trou pommé aux USA, c'est l'échange quoi Perso ça me dérange pas..
& puis ce n'est pas très grave si tu habites à la campagne ça fait parti de l'échange. Moi je pourrais très bien tombée dans un trou pommé aux USA, c'est l'échange quoi Perso ça me dérange pas..
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Hey j'ai vu ton post aujourd'hui sur la PO donc oui c'est bien moi Tom Sawyer
J'ai cru comprendre que tu allais faire pas pal de dates sur cette tournée! Et tu seras à Luxembourg non? On risque de s'y croiser si c'est le cas
J'ai cru comprendre que tu allais faire pas pal de dates sur cette tournée! Et tu seras à Luxembourg non? On risque de s'y croiser si c'est le cas
Je serais au Luxembourg, Lille, Paris , Geneve & peut être Italie ... Sa serais géniale de pouvoir se rencontrée ^^ .
j'ai essayé mais j'ai pas trouvé non plus x) lol
Punaise je devrais aller dormir mais y a déjà des nouvelles réponses xD xD
aaah
Punaise je devrais aller dormir mais y a déjà des nouvelles réponses xD xD
aaah
Wah ça en fait des dates! J'aurais aimé aller à Paris mais j'avais pas trop aimé en 2008 donc je ne retenterai pas. Sinon Oberhausen mais je n'ai plus de tune...
Et oui ce serait chouette de se voir à Luxembourg! Je crirai "Anaiiiis" et si personne ne rep "Litchyyyyy"!! Mdr. Tu mettras un bracelet orange?
Oh btw les gens, on parle de concerts de Tokio Hotel, on est inscrite sur un même forum et on va a un même concert. On s'en est rendu compte hier
Et oui ce serait chouette de se voir à Luxembourg! Je crirai "Anaiiiis" et si personne ne rep "Litchyyyyy"!! Mdr. Tu mettras un bracelet orange?
Oh btw les gens, on parle de concerts de Tokio Hotel, on est inscrite sur un même forum et on va a un même concert. On s'en est rendu compte hier
Il vaux mieux s'en rendre compte tard que Jamais ... Evidament que j'aurais mon bracelet orange ^^ .
Sa fait bizarre de voir que y'a des fan de tokio Hotel qui sont partie .
Tu va trouver sa complètement idiot mais me dire que je vais pas voir les Tokio Hotel n'y avoir trop de nouvel d'eux pendant 10 mois, sa me pose autant de problème que de pas voir mes amis ... Voir plus.
Sa fait bizarre de voir que y'a des fan de tokio Hotel qui sont partie .
Tu va trouver sa complètement idiot mais me dire que je vais pas voir les Tokio Hotel n'y avoir trop de nouvel d'eux pendant 10 mois, sa me pose autant de problème que de pas voir mes amis ... Voir plus.
Ah ouais à ce point-là?!
Mais ne t'inquiète pas, là-bas aussi il y a quelques gens qui connaissent et qui aiment bien. Et puis il y a internet pour suivre ce qui se passe, et même certains magasines américains parlent d'eux.
Puis si c'est dans 2 ans que tu veux partir, peut-être que d'ici-là tu n'auras plus le même intérêt pour eux.
C'est que moi je suis partie pendant une année où c'était le calme plat mais je suivais les trucs via la PO et le site off'. Mon père m'avait envoyé le DVD et ça a été.
Mais ne t'inquiète pas, là-bas aussi il y a quelques gens qui connaissent et qui aiment bien. Et puis il y a internet pour suivre ce qui se passe, et même certains magasines américains parlent d'eux.
Puis si c'est dans 2 ans que tu veux partir, peut-être que d'ici-là tu n'auras plus le même intérêt pour eux.
C'est que moi je suis partie pendant une année où c'était le calme plat mais je suivais les trucs via la PO et le site off'. Mon père m'avait envoyé le DVD et ça a été.
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2