Marine [Présentation]
+10
Perle
florala-usa
Ellen
Math48
Cassandra
Héloïse
Rina
Camille
nicolas
Arinana
14 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Marine [Présentation]
Bonjour à tous,
Je suis Marine 17 ans et en première au lycée.
J'espère vraiment pouvoir partir avec le Rotary après ma terminale.
A part ça j'aime les langues (j'en parle 5), le dessin et voyager.
Voilà c'est tout je pense
Je suis Marine 17 ans et en première au lycée.
J'espère vraiment pouvoir partir avec le Rotary après ma terminale.
A part ça j'aime les langues (j'en parle 5), le dessin et voyager.
Voilà c'est tout je pense
Arinana- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1992-05-24
Registration date : 2009-11-27
Re: Marine [Présentation]
Bienvenue à toi !
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue !
Tu parles 5 langues couramment ou c'est l'ensemble que tu étudies ? (j'en étudie 5 moi aussi mais je n'en parle que 2 couramment !)
Tu es en 1ère quoi ?
Tu parles 5 langues couramment ou c'est l'ensemble que tu étudies ? (j'en étudie 5 moi aussi mais je n'en parle que 2 couramment !)
Tu es en 1ère quoi ?
Je suis en première Littéraire.
J'étudie 5 langues, et bientôt 6, mais depuis minimum 5 ans chacune, voire plus.
J'étudie 5 langues, et bientôt 6, mais depuis minimum 5 ans chacune, voire plus.
Arinana- Freshman
-
Bienvenue
5 langues! c'est super! (moi aussi j'en étudies 5 ^^) tu étudies lesquelles?
5 langues! c'est super! (moi aussi j'en étudies 5 ^^) tu étudies lesquelles?
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Pareil ! (sauf le chinois, c'est seulement ma 2ème année) Je compte me mettre à l'espagnol, le prendre comme cours une fois en Italie, ça pourrait être sympa ... Bref ^^
Tu comptes faire quoi après le bac ?
Tu comptes faire quoi après le bac ?
J'étudie l'anglais, l'espagnol, le chinois, le japonais et bientôt le Coréen. (+ ma langue natale ...)
Je souhaiterai partir avec le Rotary club en Corée du Sud après mon bac. Mais il faut que je me renseigne auprès d'eux, j'ai redoublé ...
Je souhaiterai partir avec le Rotary club en Corée du Sud après mon bac. Mais il faut que je me renseigne auprès d'eux, j'ai redoublé ...
Arinana- Freshman
-
Ah mince :/ Bonne chance !
Et après ton année d'échange, tu te destines à quoi ? xD
Et après ton année d'échange, tu te destines à quoi ? xD
Déjà avant mon année d'échange, je serai deux mois au Japon, dont 3 jours en Corée. Ensuite si je suis acceptée, une année d'échange avec le Rotary club.
Puis aller m'installer en Corée (2013 ? oula c'est loin ^^') et entrer dans une université là-bas.
(Ou bien au Japon, je ne sais pas encore)
Puis aller m'installer en Corée (2013 ? oula c'est loin ^^') et entrer dans une université là-bas.
(Ou bien au Japon, je ne sais pas encore)
Arinana- Freshman
-
ええ!本当に日本語ができるか??すごいいいだよ =P
私は2年前からべんきょうしている。
Rah j'aimerais bien me mettre au coréen aussi, mais j'ai déjà à peine le temps pour le Japonais :'(
Bienvenuue =D
私は2年前からべんきょうしている。
Rah j'aimerais bien me mettre au coréen aussi, mais j'ai déjà à peine le temps pour le Japonais :'(
Bienvenuue =D
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Mathさんへ、
ええっ !
本当ですか? ♪♪
あたしも日本語が勉強しているよ。
何処で日本語を勉強してんの?
私は自分で勉強する。
13歳の時から日本語が読んで話す。
Merci à vous pour vos messages de bienvenue
ええっ !
本当ですか? ♪♪
あたしも日本語が勉強しているよ。
何処で日本語を勉強してんの?
私は自分で勉強する。
13歳の時から日本語が読んで話す。
Merci à vous pour vos messages de bienvenue
Arinana- Freshman
-
Bienvenue
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
나는 한국어를 읽고 거의 써서 좋다 !
나는 다만 약간 워드 그래서 나를 많게 이해할 수 없다 알고 있다! 전혀 실제로 >__<
나의 한국 친구는 저에게 생각을 가르치는 것을 시도한다 !
Sinon génial que tu parles autant de langues.
Après 7 ans de Néerlandais je ne le parle pas encore..
Enfin ça va venir ^^ J'étais bon mais j'ai oublié beacouppp depuis que je suis ici :/
Génial tous ces asiats qui rejoignent le forum
Sinon les gens comment vous faite pour apprendre autant de langues ? tout est à l'école ou il y a des langues que vous apprenez en dehors ? Dans mon école en tout cas le maximum c 'est 3 et pas le choix pour la 3 eme, juste l'allemand que je détèste so baaaad :'(
나는 다만 약간 워드 그래서 나를 많게 이해할 수 없다 알고 있다! 전혀 실제로 >__<
나의 한국 친구는 저에게 생각을 가르치는 것을 시도한다 !
Sinon génial que tu parles autant de langues.
Après 7 ans de Néerlandais je ne le parle pas encore..
Enfin ça va venir ^^ J'étais bon mais j'ai oublié beacouppp depuis que je suis ici :/
Génial tous ces asiats qui rejoignent le forum
Sinon les gens comment vous faite pour apprendre autant de langues ? tout est à l'école ou il y a des langues que vous apprenez en dehors ? Dans mon école en tout cas le maximum c 'est 3 et pas le choix pour la 3 eme, juste l'allemand que je détèste so baaaad :'(
Moi j'apprends 4 de mes langues étrangères au lycée: j'ai anglais en lv1, allemand en lv2 et chinois en LV3 mais ma classe doit jouer une pièce de théâtre cette année et c'est en espagnol, du coups j'ai aussi 2 à 4h d'espagnol en plus toutes les semaines.
Après ma dernière langue c'est le malgache, mais ça c'est chez moi comme ma mère est originaire de madagascar ^^
Après ma dernière langue c'est le malgache, mais ça c'est chez moi comme ma mère est originaire de madagascar ^^
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Moi j'en apprends que 3 avec le lycée ;
Ma LV1 c'est l'Anglais, mais comme je suis en série scientifique, le niveau est vraiment bas (bon, et j'ai une classe d'anglais pas géniale aussi xD).
Après la LV2 c'est l'Espagnol, j'en ai plus que les autres classes car je suis en Euro Espagnol. J'ai 1h de langue en plus et 2h d'histoire de l'espagne et de l'amérique latine en plus (en espagnol).
Et ma LV3 c'est le Japonais, mais vu que ça y est pas à mon lycée, je le fais par correspondance avec le CNED (centre national d'enseignement à distance)
Après, chez moi, quand ça me pète, j'fais du Coréen xDD
マリネさんへ、
13歳の時から?本当にすごいです!
私も自分で勉強知ってる。学校で日本語の先生がありません。
Ma LV1 c'est l'Anglais, mais comme je suis en série scientifique, le niveau est vraiment bas (bon, et j'ai une classe d'anglais pas géniale aussi xD).
Après la LV2 c'est l'Espagnol, j'en ai plus que les autres classes car je suis en Euro Espagnol. J'ai 1h de langue en plus et 2h d'histoire de l'espagne et de l'amérique latine en plus (en espagnol).
Et ma LV3 c'est le Japonais, mais vu que ça y est pas à mon lycée, je le fais par correspondance avec le CNED (centre national d'enseignement à distance)
マリネさんへ、
13歳の時から?本当にすごいです!
Math48- Senior
-
Math48 wrote:Moi j'en apprends que 3 avec le lycée ;
マリネさんへ、
13歳の時から?本当にすごいです!
Tu me fais trop rire, Math :p J'avais bien aimé ce que tu m'avais sorti l'autre jour, comme quoi tu comparais des nombres en cours d'anglais, ou je sais pas quoi ! xD Et ça doit être cool comme cours la civilisation espagnol et latino américaine ! (en tout cas ça doit être plus sympa que les cours d'histoire normaux et la révolution industrielle en France etc ..)
Perso j'ai anglais intensif (5h) + littérature anglaise (2h) + préparation au Cambridge Advanced (1 à 2h) donc bon l'anglais ça va :p L'allemand c'est ma LV2 sachant que j'habite à la frontière allemande et que mon école est un Gymnasium (mais nous on dit Gymnase, en fait), donc là aussi CA VA c'est pas trop compliqué, depuis tout petits on parle tous allemand quoi (le problème c'est que, vu qu'on le parle tous et que c'est normal pour nous, on s'en fiche légèrement des cas et autres déclinaisons ... faut dire que c'est pas drôle comme trucs) ... Par contre chinois LV3 on le parle un tout petit peu moins bien x) en fait en un an on a la base. Après je fais aussi du latin mais c'est moins drôle --' Une à 2 fois par semaine, selon les groupes de maths et d'ECJS de ma classe, je vais squatter dans les cours d'espagnol LV2, c'est marrant et à la maison je fais de l'italien
Ah et puis, Math, ça veut dire quoi ton charabia de caractères ? xD J'ai juste compris que dans la dernière phrase tu parlais d'étudier le japonais !
Mdrrrr oui voilaa : on compare des statistiques, genre le truc trop intéressant --' . Maintenant on fait des trucs plus compliqués .. "I'd rather" "I'd prefer" attention ! xDD
Humm ouais c'est un peu mieux que l'histoire française, on apprend pleins de choses mais quand même, faire des synthèses de documents en Espagnol, c'est pas facile =P. M'enfin une fois qu'on sait le faire ...
Rah t'as trop de chance d'avoir autant d'heures d'anglais :'( Moi seulement deux c'est horrible xDD. Chinois LV3 ça doit déchirer aussi, mais ca a l'air dur :O
J'ai écrit : "A Marine : depuis que tu as 13 ans ? c'est génial ! Moi aussi, j'apprends le Japonais tout seul. Dans mon école, il n'y a pas de professeur de japonais"
Humm ouais c'est un peu mieux que l'histoire française, on apprend pleins de choses mais quand même, faire des synthèses de documents en Espagnol, c'est pas facile =P. M'enfin une fois qu'on sait le faire ...
Rah t'as trop de chance d'avoir autant d'heures d'anglais :'( Moi seulement deux c'est horrible xDD. Chinois LV3 ça doit déchirer aussi, mais ca a l'air dur :O
J'ai écrit : "A Marine : depuis que tu as 13 ans ? c'est génial ! Moi aussi, j'apprends le Japonais tout seul. Dans mon école, il n'y a pas de professeur de japonais"
Math48- Senior
-
Oups, pardon, ça fait un bail que j'ai pas visité le fofo
Math, mon prénom en Japonais s'écrit マリーヌ et non マリネ
Tu t'es trompé sur un verbe. (私も自分で勉強知ってる。)
Tu voulais pas plutôt écrire "自分で勉強してる?"
Parce que 知る est le verbe connaître, savoir xP
Math, mon prénom en Japonais s'écrit マリーヌ et non マリネ
Tu t'es trompé sur un verbe. (私も自分で勉強知ってる。)
Tu voulais pas plutôt écrire "自分で勉強してる?"
Parce que 知る est le verbe connaître, savoir xP
Arinana- Freshman
-
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Marine
» Marine (he oui une 2e marine ^^)
» Bon annif Marine!