Marine [Présentation]
+10
Perle
florala-usa
Ellen
Math48
Cassandra
Héloïse
Rina
Camille
nicolas
Arinana
14 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Marine [Présentation]
Bonjour à tous,
Je suis Marine 17 ans et en première au lycée.
J'espère vraiment pouvoir partir avec le Rotary après ma terminale.
A part ça j'aime les langues (j'en parle 5), le dessin et voyager.
Voilà c'est tout je pense
Je suis Marine 17 ans et en première au lycée.
J'espère vraiment pouvoir partir avec le Rotary après ma terminale.
A part ça j'aime les langues (j'en parle 5), le dessin et voyager.
Voilà c'est tout je pense
Arinana- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1992-05-24
Registration date : 2009-11-27
Re: Marine [Présentation]
Bienvenue à toi !
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue !
Tu parles 5 langues couramment ou c'est l'ensemble que tu étudies ? (j'en étudie 5 moi aussi mais je n'en parle que 2 couramment !)
Tu es en 1ère quoi ?
Tu parles 5 langues couramment ou c'est l'ensemble que tu étudies ? (j'en étudie 5 moi aussi mais je n'en parle que 2 couramment !)
Tu es en 1ère quoi ?
Je suis en première Littéraire.
J'étudie 5 langues, et bientôt 6, mais depuis minimum 5 ans chacune, voire plus.
J'étudie 5 langues, et bientôt 6, mais depuis minimum 5 ans chacune, voire plus.
Arinana- Freshman
-
Bienvenue
5 langues! c'est super! (moi aussi j'en étudies 5 ^^) tu étudies lesquelles?
5 langues! c'est super! (moi aussi j'en étudies 5 ^^) tu étudies lesquelles?
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Pareil ! (sauf le chinois, c'est seulement ma 2ème année) Je compte me mettre à l'espagnol, le prendre comme cours une fois en Italie, ça pourrait être sympa ... Bref ^^
Tu comptes faire quoi après le bac ?
Tu comptes faire quoi après le bac ?
J'étudie l'anglais, l'espagnol, le chinois, le japonais et bientôt le Coréen. (+ ma langue natale ...)