Marine (he oui une 2e marine ^^)
+7
Noémie
Sarah07
Lucile
niniperret
Théo
nicolas
Maarine
11 posters
Page 1 of 1
Marine (he oui une 2e marine ^^)
Salut tout le monde,
Alors moi c'est Marine, je viens de France dans le 44 et j'ai pour projet de partir pour la rentrée 2009 aux USA.
J'ai envoyé le dossier d'inscription à WEP il y a 2 jours et je suis deja convoquée pour un entretien samedi prochain. C'est le grand stress, j'ai peur de ne pas réussir.
Mais voila, c'est une forme de reve renforcé par toutes vos aventures!
Alors moi c'est Marine, je viens de France dans le 44 et j'ai pour projet de partir pour la rentrée 2009 aux USA.
J'ai envoyé le dossier d'inscription à WEP il y a 2 jours et je suis deja convoquée pour un entretien samedi prochain. C'est le grand stress, j'ai peur de ne pas réussir.
Mais voila, c'est une forme de reve renforcé par toutes vos aventures!
Maarine- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Registration date : 2009-01-10
Re: Marine (he oui une 2e marine ^^)
Bienvenue Marine ^^
On est exactement dans le même cas moi aussi j'ai envoyé le dossier et j'suis convoqué le 31 ^^ Tiens nous au courant surout hein =)
On est exactement dans le même cas moi aussi j'ai envoyé le dossier et j'suis convoqué le 31 ^^ Tiens nous au courant surout hein =)
Salut et bienvenue !
J'espere que tout ce passera bien (pas de raison que ça n'aille pas ^^ )
Il y vraiment beaucoup beaucoup de monde qui part avec WEP ou c'est juste une impression ?
J'espere que tout ce passera bien (pas de raison que ça n'aille pas ^^ )
Il y vraiment beaucoup beaucoup de monde qui part avec WEP ou c'est juste une impression ?
et j'avais une petite question aussi, le gros dossier de WEP, est ce qu'on est oblige de le remplir entierement pour l'entretien ? parce que en 1 semaine je pense que c'est pas trop faisable ...
Maarine- Freshman
-
J'pense que si t'as pas le temps tu peux l'envoyer après mais bon c'est mieux si t'arrives à l'entretien avec... Au pire téléphone à Douchka elle te répondra ^^
Non tu n'est pas obligée de l'apporter complet pour l'entretien. Comme par exemple papiers pour le médecin et école tu peux envoyer ça après.
Bienvenue, t'inquiète pas pour le dossier, si il manque quelque chose ce n'est pas grave du moment que tu leur envois après
Test réussi !
Maarine- Freshman
-
Page 1 of 1