Obsession
+30
Agathe
laura
Nelty
Le Sache
Dango-chi
GoldenPei
Ellen
Victoria
Léa
guest413
diane-us
Caroline
FAnnyZ
Rina
Héloïse
Camille
Cassandra
Leeya
Leah
Eléonore
Aliiix
Anaiis
Perle
Lucile
Aline
Math48
Théo
quentin015
Manon
Marion.
34 posters
Page 3 of 4
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Obsession
J'y pense tout le temps ! C'est abusé.
Alors que pour l'instant je ne fais que me renseigner et hésiter entre plusieurs organisations.
Si j'y vais c'est en 11-12 (si je double pas d'ici là évidemment), et j'y pense déja presque tous les jours ..
Alors que pour l'instant je ne fais que me renseigner et hésiter entre plusieurs organisations.
Si j'y vais c'est en 11-12 (si je double pas d'ici là évidemment), et j'y pense déja presque tous les jours ..
Léa- Freshman
-
Number of posts : 13
Birthday : 1994-04-13
Registration date : 2010-02-21
Beh moi j'y pense tous les jours ^^
Mais tous les jours j'ai une humeur différente !
Genre je peux être heureuse puis 5 minutes plus tard me dire "han mais ma mère va me manquer" ce genre de chose.
Puis il y a des petites trucs qui me stresse. Surtout le visa je me dit " si ils me le donnent pas j'irai pas aux US"
Enfin c'est bisard ^^
Mais tous les jours j'ai une humeur différente !
Genre je peux être heureuse puis 5 minutes plus tard me dire "han mais ma mère va me manquer" ce genre de chose.
Puis il y a des petites trucs qui me stresse. Surtout le visa je me dit " si ils me le donnent pas j'irai pas aux US"
Enfin c'est bisard ^^
Victoria- Junior
-
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Registration date : 2010-02-05
diane-us wrote:je me retrouve tout à fait dans votre stress.
sauf que moi j'ai déja des stress pour ma valise, ce que je vais emporter, à qui je vais envoyer des cartes ou des cadeaux, combien d'argent par mois???
Merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique crée à cet usage
avant de poster.
Je crois que tout le monde est un peu [super!] obesédé avec son pays d'accueil... On se demande tous ce quon va faire dans 1 an, comment la famille sera, comment l'école sera Mais c'est simpa l'attente... J'aimerais juste partir dans 1 mois et pas 6 x)
Haha pareil .. j'arrive même plus à me concentrer sur l'école >< xD
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
La même ... Là on stresse, on panique on y pense fort ...
Moi je suis surtout frustrée de savoir que je pars mais que j'ai pas ma famille d'accueil et même si je l'ai demain faudra que j'attende aout ...
Je suis impatiente d'y être mais bon là ça sert à rien c'est une demi année encore à attendre (-_-)
Mais quand on y sera on pensera davantage "CA Y'EST J'Y SUIS!", et cette sensation qu'on a en ce moment disparaitra limite on y pensera plus du tout lol
Moi je suis surtout frustrée de savoir que je pars mais que j'ai pas ma famille d'accueil et même si je l'ai demain faudra que j'attende aout ...
Je suis impatiente d'y être mais bon là ça sert à rien c'est une demi année encore à attendre (-_-)
Mais quand on y sera on pensera davantage "CA Y'EST J'Y SUIS!", et cette sensation qu'on a en ce moment disparaitra limite on y pensera plus du tout lol
Haha c'est marrant de lire vos messages... De me dire que j'etais dans cette situation il n'y a pas si longtemps (enfin j'ai l'impression du moins), et maintenant dans a peine un peu plus de 4 mois mon voyage sera fini, et je retournerais en France...
Ne soyez pas presses (meme si c'est dur je sais =) ), tout vient a point !
Ne soyez pas presses (meme si c'est dur je sais =) ), tout vient a point !
à vrai dire j'ai encore parfois du mal à réaliser que je suis de l'autre coté de l'océan... comme si mon but n'était pas encore atteint.
quentin015 wrote:à vrai dire j'ai encore parfois du mal à réaliser que je suis de l'autre coté de l'océan... comme si mon but n'était pas encore atteint.
Peut être à ton retour chez toi. Même si tu t' ai aperçu de la différence des pays où tu as vécu; les USA te manqueront sans doute et je pense que c'est à ce moment là avec du recul, que tu verras le bienfait du séjour. Je dis peut être n'importe quoi aussi
Théo wrote:Ouiii xD
Et je le faisais a chaque fois que j'etais bourre, comme ca j'avais une excuse (a)
j'ai remarqué ce weekend que je faisais exactement la même chose
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Pfiou vous savez quoi ? Je retire ce que j'ai dit l'autre fois..
En ce moment j'y pense tout le temps ! ça occupe toute ma tête, toutes mes pensées..
Et puis les gens autour de moi m'en parlent de plus en plus..même certains de mes profs mdr..
& les gens de ma classe. ça aide pas muhahaha. M'enfin je trouve que le temps passe 'relativement' vite alors je tente de positiver et de me dire que les 150 jours restants passeront viite aussi !
En ce moment j'y pense tout le temps ! ça occupe toute ma tête, toutes mes pensées..
Et puis les gens autour de moi m'en parlent de plus en plus..même certains de mes profs mdr..
& les gens de ma classe. ça aide pas muhahaha. M'enfin je trouve que le temps passe 'relativement' vite alors je tente de positiver et de me dire que les 150 jours restants passeront viite aussi !
Mdrrrrrr pareil ! J'en peuut pluuuus je veuux partir ~ !
Ca passe vite, mais aussi très lentement quand on commence à y penser .. et perso' il faut que 5 secondes au réveil pour me dire "oh 1 jour de plus qui me rapproche de la corée "
Ca passe vite, mais aussi très lentement quand on commence à y penser .. et perso' il faut que 5 secondes au réveil pour me dire "oh 1 jour de plus qui me rapproche de la corée "
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Je trouve le terme d'obsession limite faible comparé à ce que je ressens des fois...L'autre nuit j'ai carrément rêvé que j'y étais ! J'ai halluciné en me réveillant. ^^ Avant-hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai aussi eu un gros coup de stress (limite je quitte mon nuage de rêve américain et je regarde la réalité en face). En plus de ça, c'est vrai que mon entourage ne m'aide pas : au lycée tout le monde me demande où je vais aller (sauf les profs, ouf), si j'ai ma famille, etc. C'est pas que je trouve ça agaçant, mais quand on y pense déjà le matin, le soir et dès qu'on peut dans la journée, le fait qu'on te le rappelle quand t'y penses pas... !
C'est vrai qu'au lycée c'est pénible quand tout le monde te demande ou tu vas et chez qui ... Comme si on n'était pas assez impatient ... Moi j'ai préféré dire que je partais seulement à mes amis les plus proches. Je sens que ça va être chiant quand toute la classe le saura ^^ Vous l'avez dit à qui vous ?
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Ah c'est cool de voir qu'on est pas seul dans ce cas, après le Cap du c'est bon je connais mon pays et état est passee j'y pensais moins mais la depuis le debut de la semaine c'est horrible, 1er rêve pour moi aussi assez bizarre même très bizarre !^^ en cours de français je me suis surpris a marquer les jours avant le départ dans mon agenda (6h de français dans la journée a cause du bac blanc c'est une escuse ?!!?)y'a moyen qu'avant la fin de l'année ce soit une vraie œuvre d'art !ça me dérange pas trop quand les gens me demande ou je pars même si je sais pas encore exactement, j'ai dit a pas mal de gens autour de moi que je partais mais quand je parle du fait que je partes et tout ce que ça changer par ex c'est seulement avec mes amis proches
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
Au début, seulement mes amis proches le savaient. Et puis à force d'avoir des questions du genre "Tu veux aller dans quelle filière l'année prochaine ?", je l'ai dit à toute ma classe. Niveau professeurs ils sont tous au courant comme il y a eu le conseil de classe...Par contre, pour l'instant je n'ai pas parlé avec mes amis proches de ce que ça allait (pouvoir) changer entre nous... D'un autre côté ils savent tous qu'un an de décalage ça fait beaucoup de dégâts. Et puis d'ailleurs il faudra bien que je me fasse d'autres amis comme ils quitteront le lycée alors que j'entrerai en term' !Camille wrote:Moi j'ai préféré dire que je partais seulement à mes amis les plus proches. Je sens que ça va être chiant quand toute la classe le saura ^^ Vous l'avez dit à qui vous ?
Moi, en ce moment j'y pense de temps en temps mais un peu moins qu'au début.
Par contre les gens autour de moi me redemande toutes les semaines des infos sur mon départ, ça ne me dérange pas du tout d'en parler avec eux mais quand c'est pour poser les mêmes questions tout le temps, j'en ai parfois marre.
De plus quand ils me demandent dans quel état je vais être, je leur dis que je ne sais pas encore mais que j'ai demandé si possible le sud-ouest, tout le monde commence à dire à tout le monde que je pars habiter en Californie alors que c'est faux et maintenant toute ma classe s'est mis ça dans la tête...
Par contre les gens autour de moi me redemande toutes les semaines des infos sur mon départ, ça ne me dérange pas du tout d'en parler avec eux mais quand c'est pour poser les mêmes questions tout le temps, j'en ai parfois marre.
De plus quand ils me demandent dans quel état je vais être, je leur dis que je ne sais pas encore mais que j'ai demandé si possible le sud-ouest, tout le monde commence à dire à tout le monde que je pars habiter en Californie alors que c'est faux et maintenant toute ma classe s'est mis ça dans la tête...
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
J'ai remarqué que depuis une semaine j'y pense beaucoup beaucoup moins. Peut-être parce que je connais ma destination depuis trois-quatre semaines maintenant... Ça va sûrement revenir quand j'apprendrai que j'aurai une famille.
Une allemande que je connais vient d'avoir sa famille ! Elle part dans le sud d'Augusta, qui est une ville au sud de Catania .. Sa maison est à 1km de la plage et sa famille a l'air super ! Je l'envie tellement, j'ai tellement hâte de savoir moi aussi ..
Je parle beaucoup avec des futurs étudiants d'échange qui seront en Italie avec AFS (des Américains, Costaricains, Néo-Zélandais, Finlandais, ..) et que je rencontrerai à Rome, du coup j'y pense vraiment suuuper souvent ! Je me fais plein de petits films, une fois que je serai toute seule dans l'avion pour Rome, à table avec ma famille, dans ma classe pour la première fois ..
Plus que 6 mois !!
Je parle beaucoup avec des futurs étudiants d'échange qui seront en Italie avec AFS (des Américains, Costaricains, Néo-Zélandais, Finlandais, ..) et que je rencontrerai à Rome, du coup j'y pense vraiment suuuper souvent ! Je me fais plein de petits films, une fois que je serai toute seule dans l'avion pour Rome, à table avec ma famille, dans ma classe pour la première fois ..
Plus que 6 mois !!
Oh en italie ! Tu vas passer une année de dingue !
J'ai de la famille en italie enfin je suis italien du sud (Calabre je sais pas si tu vois ). Enfin tu le sais sûrement ils sont super accueillant et c'est super facile de se faire des amis
breeeef je suis un peu hors sujet mais taaaant pis
pour ma part je suis suuuper impatient j'ai déjà des contacts avec famille. Ils sont super sympa ! Ça sent l'année de dingue .
Et j'y pense tous les jours puisque j'ai un copain dans ma classe qui part aussi avec wep aux states et on se tient tout le temps au courant.
Enfin soit je continue a faire ma pizza. Bonne soiréeeee
J'ai de la famille en italie enfin je suis italien du sud (Calabre je sais pas si tu vois ). Enfin tu le sais sûrement ils sont super accueillant et c'est super facile de se faire des amis
breeeef je suis un peu hors sujet mais taaaant pis
pour ma part je suis suuuper impatient j'ai déjà des contacts avec famille. Ils sont super sympa ! Ça sent l'année de dingue .
Et j'y pense tous les jours puisque j'ai un copain dans ma classe qui part aussi avec wep aux states et on se tient tout le temps au courant.
Enfin soit je continue a faire ma pizza. Bonne soiréeeee
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Haha oui je connais, je suis moi-même italienne du sud ! :p (de Sicile !)
J'ai d'ailleurs demandé à être placée dans le sud si possible !
Tu as vraiment de la chance de déjà connaître ta famille !
J'ai d'ailleurs demandé à être placée dans le sud si possible !
Tu as vraiment de la chance de déjà connaître ta famille !
obsession ridicule peut être...
je me faisais la remarque dernierement, c'est moi ou il n'y a pas bcp de black qui font des programmes echange????
j'en ai vue 1 seule sur une photo de wep et j'aurai plein de question à poser parce on ne vie pas l'aventure pareillement. qu'on soit une fille ou un garçon ou qu'on soit blanc ou noir.
si vous avez le blog d'un africain qui est parti please passé le moi
je flippe de ne pas trouvé les produit necesaire à l'entretien de mes cheveux, de ma peau...
help
je me faisais la remarque dernierement, c'est moi ou il n'y a pas bcp de black qui font des programmes echange????
j'en ai vue 1 seule sur une photo de wep et j'aurai plein de question à poser parce on ne vie pas l'aventure pareillement. qu'on soit une fille ou un garçon ou qu'on soit blanc ou noir.
si vous avez le blog d'un africain qui est parti please passé le moi
je flippe de ne pas trouvé les produit necesaire à l'entretien de mes cheveux, de ma peau...
help
Je n'en connais pas en effet. Et je ne m'étais jamais fait la réflexion.
Avant de lire tout ton post j'allais dire "Tout va bien se passer, aux USA ils sont tolérants et tout" ce qui est tout à fait le cas, mais je n'avais pas pensé à ta peau. Je suis sûre que ça ne posera pas de problème, il doit y avoir des produits pour tout type de peau et cheveux et tout le reste.
Mais ta couleur de peau ne changera rien à ton aventure
Avant de lire tout ton post j'allais dire "Tout va bien se passer, aux USA ils sont tolérants et tout" ce qui est tout à fait le cas, mais je n'avais pas pensé à ta peau. Je suis sûre que ça ne posera pas de problème, il doit y avoir des produits pour tout type de peau et cheveux et tout le reste.
Mais ta couleur de peau ne changera rien à ton aventure
Moi j'en connais une. Elle était au week end WEP avec moi, faudrait que je retrouve son blog.
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 of 4