Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

4 posters

Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Héloïse Sun 25 Oct - 9:49

Salut tout le monde Smile

Ma mère semble plutôt d accord pour me laisser partir mais j'ai un petit soucis, elle voudrait connaître l'avis & le vécu de quelqu'un(e) ayant déjà fait l expérience. Le problème c'est qu'il n y a aucun anciens exchange students du rotary dans ma ville... :s

L'idéal serait par téléphone sinon par e-mail Smile

Il ne me manque plus que ça pour qu'ils disent Oui !!
J ai déjà commencer les démarches & ma mere a déjà parler au responsable de mon district.

Merci beaucoup Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Icon_biggrin Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Icon_biggrin
Héloïse
Héloïse
Junior
Junior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 208
Birthday : 1994-01-14
Age : 30
Localisation : Orléans (ville du néant :P) ----> ,Florida,USA !
Humeur : HAPPY !
Registration date : 2009-09-26

http://A-Year-Like-No-Others.skyrock.com

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Ellen Sun 25 Oct - 15:34

Si elle le désire elle peut s'inscrire sur le forum, puis crée un post pour poser toutes ses questions. Ils y a plusieurs ex exchange students qui sont partis avec le Rotary sur le forum et je suis certaine qu'ils répondront à ces questions Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Héloïse Mon 26 Oct - 2:55

Oui, je vais essayer de lui dire Ellen Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Icon_biggrin , mais vraiment si quelqu'un veut bien discuter avec elle ça serait plus que génial. Elle voulait rencontrer en vrai un exchange student donc j'ai négocié le téléphone Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Icon_lol . Juste pour répondre à quelques questions d'une mère inquiète.. (Rahlalah.) Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Star3
Héloïse
Héloïse
Junior
Junior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 208
Birthday : 1994-01-14
Age : 30
Localisation : Orléans (ville du néant :P) ----> ,Florida,USA !
Humeur : HAPPY !
Registration date : 2009-09-26

http://A-Year-Like-No-Others.skyrock.com

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Perle Mon 26 Oct - 13:32

Je serais enchantée de faire ça pour toi : )
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Héloïse Mon 26 Oct - 13:54

Ooooh ça serait MEGATOPGENIAL ! Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Icon_biggrin
Héloïse
Héloïse
Junior
Junior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 208
Birthday : 1994-01-14
Age : 30
Localisation : Orléans (ville du néant :P) ----> ,Florida,USA !
Humeur : HAPPY !
Registration date : 2009-09-26

http://A-Year-Like-No-Others.skyrock.com

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Héloïse Fri 30 Oct - 11:38

En faîte mon responsable de district a trouvé une ex exchange student qui étudie à Orléans & elle m a contactée Smile Normalement on se voit mardi prochain.. J espère que ça décidera ma mère Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Icon_lol
Merci beaucoup Perle quand même Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Icon_smile
Héloïse
Héloïse
Junior
Junior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 208
Birthday : 1994-01-14
Age : 30
Localisation : Orléans (ville du néant :P) ----> ,Florida,USA !
Humeur : HAPPY !
Registration date : 2009-09-26

http://A-Year-Like-No-Others.skyrock.com

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Perle Sat 31 Oct - 2:17

Ok ^^ Si elle a toujours des questions je suis là : )
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by dupman Wed 1 Jun - 13:03

Moi perle je serais enchantée, de connaitre ton récit! Smile si tu vx bien partager Smile
dupman
dupman
Freshman
Freshman

Female
Libra Dog
Number of posts : 12
Birthday : 1994-10-03
Age : 29
Localisation : belgique
Humeur : curieuse :)
Registration date : 2011-03-21

Back to top Go down

Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents Empty Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum