Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents
4 posters
Page 1 of 1
Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents
Salut tout le monde
Ma mère semble plutôt d accord pour me laisser partir mais j'ai un petit soucis, elle voudrait connaître l'avis & le vécu de quelqu'un(e) ayant déjà fait l expérience. Le problème c'est qu'il n y a aucun anciens exchange students du rotary dans ma ville... :s
L'idéal serait par téléphone sinon par e-mail
Il ne me manque plus que ça pour qu'ils disent Oui !!
J ai déjà commencer les démarches & ma mere a déjà parler au responsable de mon district.
Merci beaucoup
Ma mère semble plutôt d accord pour me laisser partir mais j'ai un petit soucis, elle voudrait connaître l'avis & le vécu de quelqu'un(e) ayant déjà fait l expérience. Le problème c'est qu'il n y a aucun anciens exchange students du rotary dans ma ville... :s
L'idéal serait par téléphone sinon par e-mail
Il ne me manque plus que ça pour qu'ils disent Oui !!
J ai déjà commencer les démarches & ma mere a déjà parler au responsable de mon district.
Merci beaucoup
Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents
Si elle le désire elle peut s'inscrire sur le forum, puis crée un post pour poser toutes ses questions. Ils y a plusieurs ex exchange students qui sont partis avec le Rotary sur le forum et je suis certaine qu'ils répondront à ces questions
Re: Recherche un ancien exchange student du Rotary pour répondre à quelques questions de mes parents
Oui, je vais essayer de lui dire Ellen , mais vraiment si quelqu'un veut bien discuter avec elle ça serait plus que génial. Elle voulait rencontrer en vrai un exchange student donc j'ai négocié le téléphone . Juste pour répondre à quelques questions d'une mère inquiète.. (Rahlalah.)
Je serais enchantée de faire ça pour toi : )
Ooooh ça serait MEGATOPGENIAL !
En faîte mon responsable de district a trouvé une ex exchange student qui étudie à Orléans & elle m a contactée Normalement on se voit mardi prochain.. J espère que ça décidera ma mère
Merci beaucoup Perle quand même
Merci beaucoup Perle quand même
Ok ^^ Si elle a toujours des questions je suis là : )
Moi perle je serais enchantée, de connaitre ton récit! si tu vx bien partager
dupman- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1994-10-03
Registration date : 2011-03-21
Similar topics
» quelques questions de probable futur WEPienne :D
» Leah exchange student 2010-2011 (ROTARY)
» questions a propos du rotary
» Leah exchange student 2010-2011 (ROTARY)
» questions a propos du rotary
Page 1 of 1