questions a propos du rotary
5 posters
Page 1 of 1
questions a propos du rotary
Donc j'ai quelques question donc si quelqu'un pourrait me répondre ce serait très gentil ^-^
Est-ce forcément une famille d'accueil ou peut on être en internat ?
Est-ce que la famille d'accueil aide pour certains déplacements ? * par exemple expliquer certains trajet tout ça .. *
Par "échange d'un an " c'est a dire un an complet ou une année scolaire ? * de la rentrée aux grandes vacances *
Quel papiers faut-il ?
Les résultats sont ils valables en France ? On ne dois par refaire l'année faite dans l'autre pays une fois de retour ? Le programme est il le même ?
Est-ce forcément une famille d'accueil ou peut on être en internat ?
Est-ce que la famille d'accueil aide pour certains déplacements ? * par exemple expliquer certains trajet tout ça .. *
Par "échange d'un an " c'est a dire un an complet ou une année scolaire ? * de la rentrée aux grandes vacances *
Quel papiers faut-il ?
Les résultats sont ils valables en France ? On ne dois par refaire l'année faite dans l'autre pays une fois de retour ? Le programme est il le même ?
jyulli- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1998-09-02
Registration date : 2011-10-19
Re: questions a propos du rotary
Tout d'abord, avant de poster ces questions, tu pourrais jeter un oeuil dans le sujet du rotary, dans la partie organisations. Et si vraiment tu ne trouve pas de réponses, tu pourras toujours poster les questions auxquelles tu n'auras pas reçu de réponse dans le sujet sur le rotary!
Désolée je savais pas trop où c'était je vais aller voir merci ^^
jyulli- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1998-09-02
Registration date : 2011-10-19
Bonjour, je m'appelle Marine. J'aimerais m'inscrire au mois de Septembre pour partir au USA 2013-2014 avec le Rotary. Je suis en 2nd et je n'ai pas une bonne moyenne (8,50). Et je n'arrive pas à la remonter ou de très peu. Puis-je quand même partir avec seulement 8 de moyenne?
TheMarinee1- New
-
Number of posts : 1
Birthday : 1996-03-15
Registration date : 2012-04-15
Le club de mon district me disait que pour les états-unis, eux, ils faisaient pas partir ceux qui n'avaient pas un "BON NIVEAUX", parce qu'apparemment les états-unis seraient très sélectif.
j'ai pas une méga bonne moyenne, mais je voulais PAS DU TOUT les états-unis, et ils ont rien dit du tout à propos de mes notes .
Donc en fait je sais pas trop.. Peut - être que ça dépend des clubs ou quoi... Je te suis pas d'une très grande aide :p. Au pire tu pars ailleurs que les USA haha.
j'ai pas une méga bonne moyenne, mais je voulais PAS DU TOUT les états-unis, et ils ont rien dit du tout à propos de mes notes .
Donc en fait je sais pas trop.. Peut - être que ça dépend des clubs ou quoi... Je te suis pas d'une très grande aide :p. Au pire tu pars ailleurs que les USA haha.
TheMarinee1: Merci de te présenter dans le topic approprié avant de poster
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Page 1 of 1