Info traffic en neerlandais.
3 posters
Page 1 of 1
Info traffic en neerlandais.
HELP! Alors, je dois écrire une info traffic de minimum 15 lignes pour Vendredi &Haaa! Mon professeur de neerlandais nous a donné le vocabulaire approprié mais je ne sais pas du tout comment je dois construire mes phrases :/.
--> Si quelqu'un pourrait m'aider (A).
Pour le moment j'ai " S'morgens met Céline, " . Il n'est bien sure en aucun cas question de le faire à ma place!
J'aimerais écrire quelque chose du genre " Beaucoup d'embouteillages en direction de Liège, et oui, les élèves ont reprit le chemin de l'école! "
La traduction peut bien-sure, varier.
Merci d'avance .
--> Si quelqu'un pourrait m'aider (A).
Pour le moment j'ai " S'morgens met Céline, " . Il n'est bien sure en aucun cas question de le faire à ma place!
J'aimerais écrire quelque chose du genre " Beaucoup d'embouteillages en direction de Liège, et oui, les élèves ont reprit le chemin de l'école! "
La traduction peut bien-sure, varier.
Merci d'avance .
Celiine- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1993-10-12
Registration date : 2009-05-31
Re: Info traffic en neerlandais.
Je viens de rentrer de soirée donc je sais pas t'aider là, mais re répond à ce message comme ça je regarde demain Sinon regarde les infos trafiques sur internet pour de l'inspiration et des tournures de phrases =)
S'morgens met Céline,
Om te beginnen, er is al drie ongevallen. Een ter hoogte van Luik en twee ter hoogte van Antwerppen. Pas op!
Er is een vrachtwagen geblokkeerd in de tunnel van Cointe. Dus zijn de rijstrokken versperd. (Là j'aimerai mettre quelque chose du genre: "le camion devrait etre dégagé d'ici environ une trentaine de minutes, d'ici là, alternatieve routes zijn aanbeveld.)
Zoals gewoonlijk, files op de E40 in richting van Luik. (Etudiants, prévoyez une marge pour arriver à l'heure à l'école!).
Als wil je naar Brussels gaan, vertragen op de ring want de routes zijn glad.
Ten laatste, als wil je naar vacantie morgen met de auto, (Partez tot want veel vertrek zijn gemeld!
Goed avond en tot ziens!
Voilà.. Je ne sais pas combien de fautes j'ai fais mais ça ne doit pas etre triste!
Merci de m'aider !
Om te beginnen, er is al drie ongevallen. Een ter hoogte van Luik en twee ter hoogte van Antwerppen. Pas op!
Er is een vrachtwagen geblokkeerd in de tunnel van Cointe. Dus zijn de rijstrokken versperd. (Là j'aimerai mettre quelque chose du genre: "le camion devrait etre dégagé d'ici environ une trentaine de minutes, d'ici là, alternatieve routes zijn aanbeveld.)
Zoals gewoonlijk, files op de E40 in richting van Luik. (Etudiants, prévoyez une marge pour arriver à l'heure à l'école!).
Als wil je naar Brussels gaan, vertragen op de ring want de routes zijn glad.
Ten laatste, als wil je naar vacantie morgen met de auto, (Partez tot want veel vertrek zijn gemeld!
Goed avond en tot ziens!
Voilà.. Je ne sais pas combien de fautes j'ai fais mais ça ne doit pas etre triste!
Merci de m'aider !
Celiine- Freshman
-
Je te corrige dans ton texte
Voilà, y a probablement encore des fautes parce que j'ai plus du tout l'habitude de parler en français ... mais bon je suppose que si tu rends un truc trop parfait ton prof va se demander quoi ^^
Celiine wrote:S'morgens met Céline,
Om te beginnen, eriszijn al drie ongevallen. Een ter hoogte van Luik en twee ter hoogte van Antwerppen. Pas op!
Er is eenEen vrachtwagen is geblokkeerd in de tunnel van Cointe. Dus zijn, de rijstrokken zijn dus versperd. (Là j'aimerai mettre quelque chose du genre: "le camion devrait etre dégagé d'ici environ une trentaine de minutes, d'ici là, alternatieve routes zijn aanbeveld.) De vrachtwagen zou in enkele dertig minuten (et là tu mets le mot que t'as appris pour dire dégager pour faire genre tu utilises le voc de l'école) moeten zijn.
Zoals gewoonlijk, zijn er files op de E40 in richting van Luik. (Etudiants, prévoyez une marge pour arriver à l'heure à l'école!). Studenten zullen vroeger moeten vertrekken. (pas exactement ta phrase mais je ne sais pas comment traduire l'expression )
Als wil je naar Brussels gaanAls u van plan bent om naar Brussel te gaan (ou, moins compliiqué: Als u naar Brussel wilt gaan), er zijn risicos of vertraging (je pense que c'est "of"vertragenop de ringwantomdat de routeszijn gladglad zijn.
Ten laatste, als uwil je naarmorgen op vacantiemorgenmet de auto gaat, (Partez tot want veel vertrek zijn gemeld!) zult u vroeg moeten vertrekken omdat er veel vertrekken gemeld zijn.
Goed avond en tot ziens!
Merci de m'aider !
Voilà, y a probablement encore des fautes parce que j'ai plus du tout l'habitude de parler en français ... mais bon je suppose que si tu rends un truc trop parfait ton prof va se demander quoi ^^
Merci merci merci merci merci Ellen!! . T'as raison, faut que je laisse quelques fautes x). Wow. Tu me sauve la vie quoi :O! Moi & le neerlandais c'est difficile x).
Encore merci merci &merci !
Encore merci merci &merci !
Celiine- Freshman
-
Seulement, je n'ai pas vu de mot pour dire dégager &je ne suis pas sure de trouver la bonne traduction au dictionnaire :/.
Celiine- Freshman
-
je sais pas t'aider mais merci à toi, ça fait du bien de voir du neerlandais !
Quentin > Contente que ça te fasse plaisir !
Ellen > Il n'est pas trop tard ! Mon prof n'a fait que vérifier si on l'avait fait &on doit finalement lui rendre lundi ! J'ai remplacer le verbe "dégager" par "ôter" . J'vais te tapper la version finale . Encore merci beaucoup! .
S'morgens met Céline,
Om te beginnen, er zijn al drie ongevallen. Een ter hoogte van Luik en twee ter hoogte van Antwerppen. Pas op!
Een vrachtwagen is geblokkeerd in de tunnel van Cointe, de rijstrokken zijn dus versperd. De vrachtwagen zou in enkele dertig minuten wegnemen moeten zijn.
Zoals gewoonlijk, zijn er files op de E40 in richting van Luik. Studenten zullen vroeger moeten vertrekken.
Als u naar Brussel wilt gaan, er zijn risicos of vertraging op de ring omdat de routes glad zijn.
Ten laatste, als u morgen op vacantie met de auto gaat, zult u vroeg moeten vertrekken omdat er veel vertrekken gemeld zijn.
Goede dag en tot ziens!
Ellen > Il n'est pas trop tard ! Mon prof n'a fait que vérifier si on l'avait fait &on doit finalement lui rendre lundi ! J'ai remplacer le verbe "dégager" par "ôter" . J'vais te tapper la version finale . Encore merci beaucoup! .
S'morgens met Céline,
Om te beginnen, er zijn al drie ongevallen. Een ter hoogte van Luik en twee ter hoogte van Antwerppen. Pas op!
Een vrachtwagen is geblokkeerd in de tunnel van Cointe, de rijstrokken zijn dus versperd. De vrachtwagen zou in enkele dertig minuten wegnemen moeten zijn.
Zoals gewoonlijk, zijn er files op de E40 in richting van Luik. Studenten zullen vroeger moeten vertrekken.
Als u naar Brussel wilt gaan, er zijn risicos of vertraging op de ring omdat de routes glad zijn.
Ten laatste, als u morgen op vacantie met de auto gaat, zult u vroeg moeten vertrekken omdat er veel vertrekken gemeld zijn.
Goede dag en tot ziens!
Celiine- Freshman
-
Page 1 of 1