Livres
5 posters
Page 1 of 1
Re: Livres
Sinon petite question sur un autre registre:
Qui, connaitrais un chouette livre ou uen chouette Bd mais écrit en néerlandais.?....
Qui, connaitrais un chouette livre ou uen chouette Bd mais écrit en néerlandais.?....
Livresen Néerlandais
Des chouettes livres à conseiller?
Last edited by Ellen on Sun 24 Aug - 15:19; edited 1 time in total
nicolas wrote:Sinon petite question sur un autre registre:
J'avais lu Anne Frank en Néerlandais ...
Puis en BD Bob et Bobette (Suske en Wiske ou un truc du genre)
Moi j'ai du lire 2 livres en Ndls cette année, c'est des textes simplifiés pour notre niveau quoi ...
le premier c'est "De benzipil" et l'autre "Het mysterie Candida"
le premier c'est "De benzipil" et l'autre "Het mysterie Candida"
ok moi aussi j'avais du lire une courte histoire c'était:"Het geheim van kesselmeer"
Mais dans c'est deux là,il, sont chouette ou barban?
Mais dans c'est deux là,il, sont chouette ou barban?
J'les ai lues à contre coeur, c'est pas des histoires très recherchées vu que le texte est simplifié mais ça va quoi
par contre pour les trouver je sais pas si ça va aller psq on a reçu des photocopies et c'est des textes assez vieux. En sommes je sais pas d'où le textes viennent.
par contre pour les trouver je sais pas si ça va aller psq on a reçu des photocopies et c'est des textes assez vieux. En sommes je sais pas d'où le textes viennent.
ok sinon demain j'irais faire un tour a la Fnac et je sais que là-bas il y a des livre en anglais, donc peut être aussi en néerlandais^^
nicolas wrote:anne frank je connais!
Sinon y a "Anne Frank mijn beste vrindien (Het verhaal van Hanneli Goslar" de Alison Leslie Gold ... c'est l'histoire de la meilleure amie d'Anne Frank qui est envoyé dans un camps de concentration ... et c'est pas mal comme livre ... je l'ai lu vers 10 ans donc je pense que pour le niveau ça doit pas être si dur que ça ... Bon faut aimer les histoires de secondre guerre mondiale.
J'regarde ce que j'ai d'autre dans ma bibliothèque
merci , j'ai pris note des références !
Et tu as tout compris , il me faut en ou le niveau m'est accessible...
Et tu as tout compris , il me faut en ou le niveau m'est accessible...
Et c'est pour quoi que tu dois lire en néerlandais? J'veux dire c'est un entrainement que tu t'imposes ou y a un prof qui t'as dit de le faire?
Mmm ... sinon essaye des livres pour enfants en Néerlandais ... y en a de très chouettes [vais essayer d eretrouver le nom] (Y a des livre sà ma petite soeur dont j'suis trop fan^^ du style "La petite taupe qui cherchait qui lui avait fait sur la tête" ... J'ai honte ^^)
Mmm ... sinon essaye des livres pour enfants en Néerlandais ... y en a de très chouettes [vais essayer d eretrouver le nom] (Y a des livre sà ma petite soeur dont j'suis trop fan^^ du style "La petite taupe qui cherchait qui lui avait fait sur la tête" ... J'ai honte ^^)
Oui, c'est un entrainement que je " m'impose", histoire d'améliorer mon néerlandais.Mais j'ai été voir a la FNAC et il n'y a que peu de livres et se sont des romans de 400-500 pages...
Moi je cherche niveau pour NUl... Genre comme tu dis n xces petites histoire pour enfant ^^
Mais tu sais pas dans quel magasin on pourrait trouver ca?
Moi je cherche niveau pour NUl... Genre comme tu dis n xces petites histoire pour enfant ^^
Mais tu sais pas dans quel magasin on pourrait trouver ca?
Mmm ... prend le train et vas style à Leuven ou quoi non? Ou à la Fnac ils ont pas des livres pour les enfants en ndls?
Pas à la fnac de liege en tout cas ^^
L'idée d'aller le chercher à la source , pourquoi pas... Mais j'ai aps tout les jours l'occasion de me rendre en flandre ...
L'idée d'aller le chercher à la source , pourquoi pas... Mais j'ai aps tout les jours l'occasion de me rendre en flandre ...
A la Fnac de Bruxelles (au City 2), je sais qu'il y a un coté en néerlandais et un coté français dans tout (dvd, livres, ...) Et il y en a aussi pour les enfants, avec des images xD (ou pas) mais je sais qu'il y en a de tous les genre puisque à Bxl c'est quasi "obligé" de mettre dans les deux langues.
Sinon, je n'ai absolument aucune référence de ndls donc je ne sais pas t'aider pour les titres.
Sinon, je n'ai absolument aucune référence de ndls donc je ne sais pas t'aider pour les titres.
ou autre idéen je vais un peux regarder dans les revues, magasine, jounaux... Je pense qu'il y en a en néerlandais dans les librairies
Je ne sais pas si tu recherches toujours des livres en Neerlandais...
Autrement, cette année pour le cours de Neerlandais on doit lire "De lege cel" et "de sleutel" mais je ne sais pas ce qu'ils valent :s
Je dois lire "de lege cel" pour le premier semestre, donc, quand je l'aurai lu, je te dirai quoi
Autrement, cette année pour le cours de Neerlandais on doit lire "De lege cel" et "de sleutel" mais je ne sais pas ce qu'ils valent :s
Je dois lire "de lege cel" pour le premier semestre, donc, quand je l'aurai lu, je te dirai quoi
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Page 1 of 1