Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Etudiants d'échanges dans mon école :D!

+34
GoldenPei
Sthyx
Mélodie
Shuuki
Ecuatori-Ana
valou
laurev
Carollane
Mawiie
Camille
Nelty
FAnnyZ
sybille
Andrea22
Héloïse
Math48
Ellen
Leeya
Rina
Sylwia
guest413
Françoise
Théo
Cassandra
Eléonore
quentin015
Agathe
danagillian
florala-usa
Aline
Perle
céline
nicolas
Celiine
38 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Rina Sat 31 Oct - 3:48

Je te jure Léa je suis PIIIIRE que choquée là !!

Et, de plus, Marco est moins reluisant qu'il le paraît ...
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Ellen Sat 31 Oct - 7:25

florala-usa wrote:salut!
dis y a deja un sujet qui existe a ce propos
https://language.darkbb.com/je-sais-pas-ou-poster-ce-sujet-xd-f27/etudiants-d-echanges-dans-mon-ecole-d-t483.htm

donc ce serait bien que t'ailles la bas a la place Wink

Il te conseille pas le rotary!!??? comment ca!!!??? lol
moi je suis devenue trop fan du rotary quoi!
en tout cas il a l'air sympa


Merci Flo Smile

Je vais rattacher les deux sujets Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Ellen Sat 31 Oct - 7:31

Trop drôle l'histoire sinon ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Rina Sat 31 Oct - 10:03

Mais je vous jure les gens c'est peut-être con mais je suis vraiment beaucoup trop choquée !! :O

Sinon dans mon lycée j'ai les potes de Marco, venus avec le Rotary et que j'adooore !
Josh, du New Hampshire, USA : roux drogué jusqu'à la moelle, hyper doué en maths ! Mais vraiment ! Je suis dans le meilleur lycée de la région et les profs de maths sont impressionnés par lui ! Il est en Terminale S ... Il a été graduate à 15-16 ans. Il parle bien français (mieux que Marco) et a un humour du tonnerre.
Ellen, du Wisconsin, USA : super jolie, super gentille, ne parle pas français mais est un vrai amouuur ! Elle est dans ma classe, en 1èreL <3 <3
Shavonnia, de Pennsylvanie, USA : black imposante de part son physique et sa personnalité. Elle est géniale ! Elle parle TROP BIEN français ! On l'a d'ailleurs élue déléguée de classe Very Happy Elle danse super bien, elle est trop sympa, tout le monde au lycée l'adore !
Casey, d'Ontario, Canada : fille trop gentille, trop chou, dans ma classe elle aussi ! Elle ne parle pas français mais ça vient doucement ...
Thea, de Bombay, Inde : petite aux cheveux rouges et tempérament de feu :p elle a la pêche, un caractère qui en jette, et danse comme une déesse ! Vaut mieux pas l'embêter ... Elle ne parle pas français non plus ...
Fiona, Connecticut, USA : en Terminale L, parle super bien français ! Elle est trop mignonne et cultivée, perso je la trouve géniale !

Et le dernier, qui n'est pas dans mon lycée mais dans celui à côté :

Arne, de Taoyuan, Taiwan : adorablement trop chou, trop gentil, gay, ne parle pas anglais, pas français, mais il fait beaucoup d'efforts !

En fait, vu que je suis la seule de ma classe à parler anglais couramment, et que cette " particularité " est connue du directeur de mon lycée, c'est moi qui suis chargée de les aider dans l'école. Je m'entends super bien avec eux ! Et ils sont tellement différents, tellement géniaux ... Ils apportent un souffle nouveau au lycée ! J'apprends plein de choses avec eux, et je crois que je leur en apprends pas mal aussi .. C'est vraiment un ECHANGE, j'adore ! Very Happy
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Math48 Sat 31 Oct - 10:17

MDR j'adore l'histoire de Ouf', et sinon t'as de la chancee d'avoir autant d'exchange students dans ton lycée =D.
Moi, j'ai appris en allant à la réunion du rotary mardi que y'a une Américaine dans mon lycée qui s'apelle Nika, elle est super sympa et parle super bien français, alors que quand elle est arrivée elle ne connaissait rien :O. Elle s'en sort super bien à l'école alors que pourtant elle est en 1ère ES ce qui est assez compliqué ..
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Héloïse Sat 31 Oct - 10:21

Wooow tout ces exchanges students !!
Aucuns dans mon lycée, malheureusement --"
Apparemment il y en a tous les ans d habitude, du rotary. Mais pas cette année...

Tu es dans une section particulière comme européenne, ou bilingue ?
Ou un lycée international ?
C'est incroyable qu il y en ait autant =O
Héloïse
Héloïse
Junior
Junior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 208
Birthday : 1994-01-14
Age : 30
Localisation : Orléans (ville du néant :P) ----&gt; ,Florida,USA !
Humeur : HAPPY !
Registration date : 2009-09-26

http://A-Year-Like-No-Others.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Rina Sat 31 Oct - 10:24

Non mais sérieux mais j'halluciiiiiiiine !!
Surtout que le Marco il commence à se mettre les gens à dos, là !

Ouii je sais c'est super d'en avoir autant ! On les aime vraiment beaucoup dans la classe .. On a demandé à notre principal si on pouvait avoir ceux de l'année prochaine en Terminale ! Ca apporte vraiment quelque chose à la classe, une ouverture sur le monde ...

Edit pour Heloïse : non mon lycée n'est pas international mais c'est un excellent lycée, alors la plupart des organismes veulent y mettre leurs exchange students ! Et je suis en section européenne anglais (7h) + littérature anglaise (2h) Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Andrea22 Fri 16 Apr - 15:19

Le sujet date un peu mais bon..
Dans mon lycée y'en a et y'en a eu pas mal aussi cette année mais je trouve ça vraiment bien !
Il y a eu pendant quatre mois (septembre-décembre)
-2 allemandes dont Larissa qui était dans ma classe avec qui j'ai trop sympathisé !!)
-1 argentine
Pendant 6 mois (janvier -juin):
-1 allemande Marlene dans ma classe aussi et avec qui je m'entend très bien chez qui j'ai passé le WE dernier d'ailleurs! décidément les allemands sont cools vous me direz!
-1 brésilien je crois
Pendant l'année:
-1 autre allemand
-1 américaine (Texas)
-1 brésilienne
-1 méxicain

et puis la pendant une semaine il y avait des allemands de Bamberg au lycée et une chorale américaine de Olympia (Washington) trop bien !

et enfin^^ le week end dernier une fille de ma classe et trois autres éléves sont partis en Allemagne pour trois mois et une autre fille de ma classe part aux états unis l'année prochaine au texas avec le Rotary !

Quand je les vois tous je suis troop jalouse !! Me dire que je pourrais surement pas y aller et de les voir tous s'éclater ...c'est dur !Lol
Andrea22
Andrea22
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2010-01-29

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by sybille Sun 18 Apr - 11:42

chez nous, ils n'y a jamais d'exchange student, mais en meme temps je trouve que le francais est une langue hyper dificile et meme des francais n'y arrive pas.... alors c'est super dur pour des étrangers et en plus les profs sont extremement exigeants!
sybille
sybille
Junior
Junior

Female
Taurus Pig
Number of posts : 279
Birthday : 1995-04-21
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Excited!
Registration date : 2010-04-09

http://australian-term.blogspot.com/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by FAnnyZ Sun 18 Apr - 13:29

Dans mon école il ya chaque année des rotariens!

En 4eme, il y avait une autrichienne dans ma classe de latin,elle était vmt chouette on est d'ailleur encore en contact et puis l'année passée on a eu une américaine elle était vmt trop exellente,elle s'était bien intégrée dans mon groupe d'amies,on a fait plein de trucs avec elle et meme d'autres personnes qu'elle fréquentaient moins lui disaient aller on va là-bas,tu viens ? mais malheureusement depuis qu'elle est rentrée plus personne n'a de nouvelles ( meme si on va vers elle Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Icon_sad ,trop bizzare )
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Nelty Mon 19 Apr - 9:04

Alors moi cette année j'en ai deux :

- Un garçon dont les parents ont déménagé, mais il a vécu toute sa vie à Los Angeles. Il parle assez bien le français parce qu'il était dans un Lycée Français. J'ai pas sympathisé très vite avec lui, mais maintenant on s'entend bien et tout. Malgré tout ça sera jamais mon meilleur ami, c'est spécial comme "relation". :p

- Une fille, une autrichienne. Elle est arrivée en janvier (à la rentrée). Elle a du mal à s'intégrer parce que maintenant tout le monde se connaît dans la classe... Il y a quand même des filles à venir la voir et se mettre à côté d'elle quand elle est toute seule, mais pour ma part je ne lui ai jamais parlé directement.


D'ailleurs quand je vois l'autrichienne, je me dis "Putain, j'arrive pas à aller lui parler, j'suis un con. J'espère que l'année prochaine il y aura des gens sympas dans ma classe qui viendront me voir..." ! C'est pas dans ma nature d'aller vers les gens, donc sauf si on se retrouve dans un ascenseur en panne que tous les deux, c'est pas demain la veille qu'on sera amis...

Nelty
Junior
Junior

Male
Capricorn Rooster
Number of posts : 209
Birthday : 1994-01-05
Age : 30
Localisation : Owatonna, MN, USA
Registration date : 2010-02-04

http://rotary-youth-exchange.over-blog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Camille Mon 19 Apr - 9:39

Malheureusement j'en ai jamais eu dans ma classe Sad Mon lycée n'a casiment jamais reçu d'étudiant d'échange.

Mais cette année il y en a une au lycée. C'est une Islandaise. Elle est arrivée en septembre, ce qui l'aidé à s'intégrer très rapidement. Je crois qu'elle est venue avec ses parents mais je ne sais pas pourquoi et pour combien de temps.

Camille
Junior
Junior

Female
Aries Dog
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Age : 30
Localisation : Fayetteville, Arkansas, USA
Registration date : 2009-10-12

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Mawiie Mon 19 Apr - 10:27

Dans mon lycée il y a pas mal d'étudiants ASF.

Dans ma classe, il y a une Brésilienne qui passe sont temps à bosser, elle a même de meilleur notes que nous.

Elle a plutôt du mal à s'intégrer malgrè nos efforts...

Et il y a aussi une Américaine et elle c'est le contraire elle ne fait aucun effort même pour parler français, mais elle fait bien rire tout le monde.

Sinon dans le lycée il y a aussi une Equoitorienne, une Australienne, des Allemandes, des Américaines, un Espagnol, une Autrichienne... pas trop de garçons cette année (^^)
Mawiie
Mawiie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Age : 30
Localisation : France
Registration date : 2010-04-16

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Carollane Mon 19 Apr - 10:35

Il y a plusieurs étudiants dans mon école, mais je ne les connais pas tous ^^
J'en ai encore découvert un il y a 2 semaines xD


Last edited by Carollane on Mon 17 May - 11:10; edited 1 time in total
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by sybille Mon 19 Apr - 11:52

ouai vive l'intégration!! moi je trouve que quand t'arrive dans un pays t'essaye de ne pas te faire remarqué ou du moins que positivement!
Sinon en même temps le français c'est super dur comme langue mais il faut justement essayer de parler le plus possible pour s'améliorer même quand on fait des fautes... enfin après c'est mon point de vue....
sybille
sybille
Junior
Junior

Female
Taurus Pig
Number of posts : 279
Birthday : 1995-04-21
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Excited!
Registration date : 2010-04-09

http://australian-term.blogspot.com/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by laurev Sun 2 May - 2:59

Alors moi je suis dans la même école que celle où était florala-USA, sauf qu'on a 4ans de différence. Je me souviens que des exchange de l'année derniere et de cette année:

-L'année derniere: 2 brésilienne ( 1 en histoire ac moi) et un mexicain( il logait dans mon village et venait aussi en histoire sauf qu'il dormait durant le cours) mais entre les 3ème(moi) et les rhéto, on parle pas beaucoup.

- Cette année, on a 1 américaine ( elle parle juste au rhéto) qui etait en gym ac moi et 1 australienne ( qui reste avec l'américaine)

Donc en bref, ils viennent mais reste avec les rhéto donc on sait pas leur parler.
laurev
laurev
Junior
Junior

Female
Leo Dog
Number of posts : 195
Birthday : 1994-08-05
Age : 29
Localisation : Dinant, Belgique
Registration date : 2010-03-12

http://laure-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Rina Sun 2 May - 3:09

Bon ben je vous parlais de Josh, l'américain drogué : renvoyé aux US en avril. Il fallait qu'il rentre, il était très malade, peut-être même un cancer .. je crois qu'il est en rehab maintenant. Tout ce que je sais, c'est qu'il espère être " guéri " avant sa rentrée à l'université ..
Ellen, du Wisconsin, ne parle toujours pas français, et ne le parlera sûrement pas cette année. Elle reste tout le temps avec Casey, la Canadienne, et elles ne parlent à personne d'autre, font des bracelets brésiliens en classe.
Thea, l'indienne, a été renvoyée en Inde car le proviseur a appris qu'elle avait couché avec plusieurs mecs du lycée.
Fiona, l'autre américaine, reste avec Ellen et Casey pendant les récrés.
Shavonnia, encore une autre américaine, est la meilleure ! Elle parle super bien français maintenant par rapport au début de l'année, elle est super intégrée dans la classe, on l'adore ! Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Ellen Sun 2 May - 3:22

Rina wrote:Thea, l'indienne, a été renvoyée en Inde car le proviseur a appris qu'elle avait couché avec plusieurs mecs du lycée.

Il a vérifié ça comment?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Aline Sun 2 May - 3:26

Rina ça a l'air d'être folklorique dans ton lycée x)
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Rina Sun 2 May - 4:12

Aline : oui, on ne s'ennuie pas ! Very Happy

Ellen : tout se sait dans ce bahut .. je crois que c'est nos animateurs (les " surveillants " mais en fait c'est un peu nos potes) qui l'ont appris, et ce genre de choses, ils n'ont pas le droit de les laisser passer (sachant qu'à la base, c'était dans les règles du Rotary, qu'elle n'avait pas le droit aux relations sexuelles). Et puis elle ne parlait pas français du tout, lisait Cosmo en classe, elle avait voulu se battre avec une fille, voulait instaurer un jour où tout le monde devait venir en pyjama au lycée .. (alors qu'on est un lycée privé genre tous fils de bourges sapés en marques de la tête aux pieds) m'enfin voilà, elle ne cadrait pas du tout, ça prenait de grosses proportions, elle ne nous manque pas !
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Ellen Mon 3 May - 10:51

Oui mais bon ça pouvait n'être que des rumeurs ... aux USA plein de gens pensaient que je couchais avec Jochen et Igor parce que là bas tu ne vas pas manger seule au resto avec un garçon sauf si vous êtres en rdv galant (date) et que quand tu date quelqu'un c'est pour coucher.

Et bon virer quelqu'un sur des "on dit" c'est quand même moche ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by valou Mon 3 May - 10:56

Moi j'ai une équatorienne et une vénézuélienne qui sont en rhéto Smile

L'année dernière, on avait 2 américaines, 1 équatorienne et 1 vénézuélienne et aussi un brésilien qui était dans mon année. Il nous manque beaucoup (bah ouais on est une petite école, 500 élèves, donc on se connait tous et ça a été triste de devoir lui dire au revoir)

Et l'année prochaine (pour le moment), on a une brésilienne (qui vient chez moi !!), 1 équatorienne et 1 vénézuélienne Smile

J'suis dans une école assez élitiste et elle accueille chaque année au moins 2 exchange students et chaque année, il y a au moins un rhéto qui part à l'étranger comme exchange student (cette année ils sont 2 aux USA et l'année prochaine il y en aura une et moi dans 1 an et demi, enfin j'espère ^^)
valou
valou
Junior
Junior

Female
Libra Rooster
Number of posts : 163
Birthday : 1993-09-24
Age : 30
Localisation : Bastogne, Belgique
Humeur : impatiente !!
Registration date : 2010-04-06

http://valentine-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Ecuatori-Ana Mon 3 May - 11:35

Nous on est 4 sur 80 rhétos a partir ( Japon,USA,USA,Equateur Very Happy)
& sinon j'ai déja eu dans ma classe une brésilienne,une vénézuelienne et deux japonaises
Ecuatori-Ana
Ecuatori-Ana
Freshman
Freshman

Female
Virgo Monkey
Number of posts : 31
Birthday : 1992-09-01
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique
Registration date : 2010-04-27

http://www.ecuator-i-ana.skyrock.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Ellen Mon 3 May - 12:39

Nous on était 5 à partir rien que dans mon groupe d'amis (en gros sur style 20 personnes quoi) Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Agathe Tue 4 May - 6:50

Je trouve que le fait d'être étudiants échange est beaucoup plus répandu en France. Dans mon lycée j'étais la seule à partir, mes profs savaient même pas ce que c'était !
Dans mon nouveau lycée y'en a un peu plus qui sont partis mais vraiment pas beaucoup ! (Environ 5 élèves / 1500 ) ^^
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Etudiants d'échanges dans mon école :D! - Page 2 Empty Re: Etudiants d'échanges dans mon école :D!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum