Besoin d'idées de nom pour un bébé chat ! =)
+3
danagillian
Ellen
Agathe
7 posters
Page 1 of 1
Besoin d'idées de nom pour un bébé chat ! =)
Ma mère à ENFIN accepté que l'on prenne un chat !
Je n'aimais pas trop ça avant, mais il y en avait 4 dans ma famille d'accueil et du coup ça m'a donné envie d'en avoir un.
Après 3 mois de négociation avec ma mère elle a enfin acceptée !
Ma tante a des chatons, et elle va m'en donné un.
C'est un mâle, il a les yeux bleu/gris, les poils longs. Je mettrais une photo plus tard.
Du coup maintenant je lui cherche un prénom ! Mais je n'ai pas trop d'idée alors j'ai besoin d'aide !!
Si jamais vous avez des idées de noms originaux .. =)
Merci !!
Je n'aimais pas trop ça avant, mais il y en avait 4 dans ma famille d'accueil et du coup ça m'a donné envie d'en avoir un.
Après 3 mois de négociation avec ma mère elle a enfin acceptée !
Ma tante a des chatons, et elle va m'en donné un.
C'est un mâle, il a les yeux bleu/gris, les poils longs. Je mettrais une photo plus tard.
Du coup maintenant je lui cherche un prénom ! Mais je n'ai pas trop d'idée alors j'ai besoin d'aide !!
Si jamais vous avez des idées de noms originaux .. =)
Merci !!
Re: Besoin d'idées de nom pour un bébé chat ! =)
En Equateur j'ai eu un chat pendant une semaine (j'sais plus trop ce qu'il s'est passé mais on l'a rendu ^^ de tout façon il était juste là pour chasser les souris -_- et comme il faisait chier l'horrible caniche ... ben Carmela en voulait pas) ... je l'avais appelé Pticha XD
Il a quel couleur de poil? Moi j'aime bien les noms d'aliments pour les chats ^^ Chocolat, Caramel, Champagne, etc.
Sinon Tigrou si jamais il est ... tigré ^^
Grisou ... si il est gris
J'aime bien Plouch aussi =)
OU les noms trop kitch (surtout pour un chat^^) du style Rex
Il a quel couleur de poil? Moi j'aime bien les noms d'aliments pour les chats ^^ Chocolat, Caramel, Champagne, etc.
Sinon Tigrou si jamais il est ... tigré ^^
Grisou ... si il est gris
J'aime bien Plouch aussi =)
OU les noms trop kitch (surtout pour un chat^^) du style Rex
Ben justement j'ai pas précisé la couleur car il a plusieur couleur, il a le ventre blanc, et sinon il est un peu tigré avec du gris. Enfin je mettrais une photo demain car la mon appareil est dans ma chambre et mon petit cousin dort ^^
Scoubidou? (écrit à la mode française parce que j'en ai fait des cauchemars avec Scooby Doo aux USA), sinon Pif c'est sympa aussi
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi j'en connaissais un qui s'appelait Moun, j'adore
J'aime bien Luna (Louna), ou Neko aussi (chat en japonais)
J'aime bien Luna (Louna), ou Neko aussi (chat en japonais)
Vodka, Week, Cactus ^^
Enfaite quand on réfléchis, tu prends n'importe quel mot marrant et ça passe ...
Moi je l'appellerai Melba comme ça je pourrais dire " Dêpech'Melba " j'espère que vous avez compris la blague sinon gros flop ... :/
j'ai appellé le mien Prada, oui je sais ça fait pupute blondasse avec un teckel a poils ras ( pour ne pas citer de nom ) mais j'aimais assez
Enfaite quand on réfléchis, tu prends n'importe quel mot marrant et ça passe ...
Moi je l'appellerai Melba comme ça je pourrais dire " Dêpech'Melba " j'espère que vous avez compris la blague sinon gros flop ... :/
j'ai appellé le mien Prada, oui je sais ça fait pupute blondasse avec un teckel a poils ras ( pour ne pas citer de nom ) mais j'aimais assez
Haha t'inquietes j'ai compris la blague.
J'essaye de mettre une photo mais ça marche pas !
J'essaye de mettre une photo mais ça marche pas !
J'ai trois petits chatons à donner, si ça intéresse quelqu'un
Sinon, si t'aimes bien les jeux de mots comme celui de Léa, tu peux appeler ton chat "Piteau" "Rio" ou "Lumeau" :p Ces trois noms ont été utilisés chez moi auparavant xD
Sinon, si t'aimes bien les jeux de mots comme celui de Léa, tu peux appeler ton chat "Piteau" "Rio" ou "Lumeau" :p Ces trois noms ont été utilisés chez moi auparavant xD
Agathe wrote:http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0615,f2370d58ac316141f0fae89ddf166f5c.jpg.html
Voila le lien
Tu t'étais trompé de sujet
Ouuups désolé =s
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0615,f2370d58ac316141f0fae89ddf166f5c.jpg.html
La photo =)
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0615,f2370d58ac316141f0fae89ddf166f5c.jpg.html
La photo =)
oh il est adooorrablee
moi j'en veux un aussi mais mes parents veulent pas :'(
moi j'en veux un aussi mais mes parents veulent pas :'(
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Il est super mignon
Comme nom, j'aime bien Oukoumi (un indien dans la ville :p), plume (je sais pas pq, je trouve ca vraiment joli comme mot) ou pistache (c'est le nom de mon chat ^^)
j'aimais bien aussi ceux proposés par perle
Comme nom, j'aime bien Oukoumi (un indien dans la ville :p), plume (je sais pas pq, je trouve ca vraiment joli comme mot) ou pistache (c'est le nom de mon chat ^^)
j'aimais bien aussi ceux proposés par perle
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Alors, aprés reflexion avec mon frère, le chat s'apellera normalement: Léon ^^ ! lol
En faite la ville ou il y avait mon lycée aux USA s'appelait Leon.
Et c'est marrant en francais !
Agathe wrote:Alors, aprés reflexion avec mon frère, le chat s'apellera normalement: Léon ^^ ! lol
C'est comme le chat de la concierge dans L'Élégance du Hérisson
Page 1 of 1