Besoin d'idees pour un cartoon politique ;)
4 posters
Page 1 of 1
Besoin d'idees pour un cartoon politique ;)
Bon voila le truc : pour le cours de Government je dois dessiner un cartoon (pas un comic-strip ou une BD, hein juste un dessin quoi), qui doit genre être ‘politique’ un peu, (je sais pas comment bien expliquer lol), genre pour influencer notre lecteur, et le faire changer d’avis quoi… (par exemple sur la guerre etc, dire que c’est pas bien, je sais pas… Faut une prise de position)…
J’ai pas d’idées !! Alors si quelqu’un aurait une petite idée sur ce que je pourrais faire (sur quel thème et comment l’illustrer !) ca serait geniaaaaal !!!! Surtout que je sais qu’il y a pleins de gens qui fourmillent de bonnes idées sur le forum ^^
Donc merci a tous ceux qui pourrait m’aider =)
J’ai pas d’idées !! Alors si quelqu’un aurait une petite idée sur ce que je pourrais faire (sur quel thème et comment l’illustrer !) ca serait geniaaaaal !!!! Surtout que je sais qu’il y a pleins de gens qui fourmillent de bonnes idées sur le forum ^^
Donc merci a tous ceux qui pourrait m’aider =)
Re: Besoin d'idees pour un cartoon politique ;)
Dr Seuss a des trucs pas mal aussi sur certains sujet... ;D
Lucile, j'ai du en faire un en gouvernement aussi l'année passée alors j'ai fait un dessin d'un supermarché où à côté des jeux et tout il y avait des armes à feu genre pour motrer comment c'est accessible aux USA et comment les enfants pourraient croire que c'est des jouets ou je ne sais quoi.
Tu utilises quoi comme livre dans ce cours?
Tu utilises quoi comme livre dans ce cours?
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci a tous pour vos idees!
Aline j'adore ton idee c'est genial! (ca te derangerais si je la reprend?)
Euh et on n'utilise aucun livre pour ce cours en fait...
Aline j'adore ton idee c'est genial! (ca te derangerais si je la reprend?)
Euh et on n'utilise aucun livre pour ce cours en fait...
Page 1 of 1