Vos Futurs Métiers :)
+18
vincent2345
Oeil-de-chouette
maxfelie
Hideandseek
Laura.B
Superpowers
céline
Lucile
niniperret
nicolas
Aline
Eléonore
florala-usa
danagillian
Cassandra
Perle
Ellen
Leeya
22 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Re: Vos Futurs Métiers :)
Jreponds moi même à mon post donc, moi j'aimerais bien être Hotesse de l'Air ou Interprète
Aucune idée, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir travailler sur un ordi portable, n'importe où dans le monde (genre je veux bien que mon copain travaille pour Australia Airways et le suivre ^^), et pouvoir travailler en voyant des chouttes paysages devant moi ... et avoir un bar sur la plage ... Ah oui et si c'est style en Equateur, ben sur ordi je travaillerais pour une boite belge par exemple pour gagner un meilleur salaire haha.
Mais pour le reste, faire des pubs, des persos et décors pour des jeux vidéos, des sites ou des effets spéciaux de film, tout me dit
Mais pour le reste, faire des pubs, des persos et décors pour des jeux vidéos, des sites ou des effets spéciaux de film, tout me dit
Claire, ça c'est le métier idéale, tu travailles d'où tu veux
Tu peux être les pieds aux Bahamas le corps en Australie et la tête au Népal, et tu fais ton métier sans avoir de contraintes derriere un bureau toute la journée ... ( le boulot à eviter à fond !!!! )
Tu peux être les pieds aux Bahamas le corps en Australie et la tête au Népal, et tu fais ton métier sans avoir de contraintes derriere un bureau toute la journée ... ( le boulot à eviter à fond !!!! )
Moi je voudrais être docteur, mais je sais pas encore quel genre, j'ai encore au moins 7 ans pour me décider donc ça va...
Et comme je peux plus rester en place, je veux voyager, alors peut être que je ferais de l'humanitaire, ou alors trouver des associations qui envoient des docteurs partout dans le monde, je sais pas, mais il doit y avoir facilement moyen de trouver. Ou alors je prendrais des pauses et je voyagerai en vacances... Et comme il manque de médecins en Belgique, je trouverai toujours une place
Et comme je peux plus rester en place, je veux voyager, alors peut être que je ferais de l'humanitaire, ou alors trouver des associations qui envoient des docteurs partout dans le monde, je sais pas, mais il doit y avoir facilement moyen de trouver. Ou alors je prendrais des pauses et je voyagerai en vacances... Et comme il manque de médecins en Belgique, je trouverai toujours une place
Perle wrote:Moi je voudrais être docteur, mais je sais pas encore quel genre, j'ai encore au moins 7 ans pour me décider donc ça va...
Y a MSF
Moi je partirais bien sur du journalisme mais être reporter à l'étranger pour voyager! Ou sinon dans le ciné d'animation ou dans la traduction cinématographique!
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Ben je veux faire infirmière pour l'instant, on verra bien après mon 1er stage (en novembre/décembre) ce qu'il en est, sinon si ça me plaît pas je ferais bien les langues (ai toujours eu un penchant pour profs de langues) ou la psycho (en PMS ce srait pas mal, jconnais qqun qui fait ça)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
ah ben je suis pas la seule en fait,
donc je vais faire mes etudes de photo puis etre hotesse de l'air pendant un peitt bout de temps (pour voyager) et ensuite me poser quelque part et ouvrir un studio
donc je vais faire mes etudes de photo puis etre hotesse de l'air pendant un peitt bout de temps (pour voyager) et ensuite me poser quelque part et ouvrir un studio
Ellen wrote:Perle wrote:Moi je voudrais être docteur, mais je sais pas encore quel genre, j'ai encore au moins 7 ans pour me décider donc ça va...
Y a MSF
Oui mais ça je pense qu'il faut être dans les meilleurs, donc on verra ^^
Moi je sais pas trop j'avais pensé à prof de langues vivantes en Fac mais c'est drolement dur pour y arriver >_< enfn j'ai encore le temps ^^
Moi à la base j'étais toujours à fond dans prof du secondaire (ben oui, pas maso la fille), mais je suis interdite d'enseignement par la madre (ma maman est prof de latin et grec dans mon école, qui est quand même assez réputée et là comme partout les profs galèrent, surtout les jeunes)
danagillian- Modo
-
florala-usa wrote:ah ben je suis pas la seule en fait,
donc je vais faire mes etudes de photo puis etre hotesse de l'air pendant un petit bout de temps (pour voyager) et ensuite me poser quelque part et ouvrir un studio
Par contre il parait que pour faire les vols long courriers tu dois avoir pas mal d'années d'expériences derrière toi (enfin je suppose que si tu veux voyager c'est pas Bruxelles-Nice que tu veux faire ^^) et connaître pas mal de langues. J'ai un pote (portuguais) qui était steward (il passe se licences de pilotage maintenant) qui faisait souvent des vols vers Puntacana.
danagillian wrote:Moi à la base j'étais toujours à fond dans prof du secondaire (ben oui, pas maso la fille), mais je suis interdite d'enseignement par la madre (ma maman est prof de latin et grec dans mon école, qui est quand même assez réputée et là comme partout les profs galèrent, surtout les jeunes)
Héhé, et donc t comptes faire quoi?
Bah moi j'vais entrer à la fac pour faire prof de langues (anglais/espagnol) et je ferai une agrégation en Belgique. En France c'est sur concours alors je ne tenterai même pas, ils sont mazos eux ou quoi?!
Et je ferai hôtesse de l'air aussi avant de réellement me poser et faire prof.
Bon il est vrai que c'en est au stade de projet mais disons que c'est ce qui me tente le plus pour le moment.
Et je ferai hôtesse de l'air aussi avant de réellement me poser et faire prof.
Bon il est vrai que c'en est au stade de projet mais disons que c'est ce qui me tente le plus pour le moment.
Cette année je fais école d'infirmières mais j'y vais un peu à l'aveuglette xD Je verrai à la moitié de l'année si je continue ou pas l'année prochaine.
danagillian- Modo
-
Danagillian,
ta mère veut que tu fasses prof du secondaire ? mais toi tu veux ?
Medecin dans l'humanitaire jtrouve ça tip top et faire des reportages à l'étranger aussi genre j'aurais trop aimé être reporter photographe animalier dans la savane ou la jungle les trucs comme ça ou alors reporter globe trotter ! Mais c'est trop les métiers innacessibles tout ça :s
ta mère veut que tu fasses prof du secondaire ? mais toi tu veux ?
Medecin dans l'humanitaire jtrouve ça tip top et faire des reportages à l'étranger aussi genre j'aurais trop aimé être reporter photographe animalier dans la savane ou la jungle les trucs comme ça ou alors reporter globe trotter ! Mais c'est trop les métiers innacessibles tout ça :s
danagillian wrote:Cette année je fais école d'infirmières mais j'y vais un peu à l'aveuglette xD Je verrai à la moitié de l'année si je continue ou pas l'année prochaine.
Tu vas faire ça où?
A Uccle, aux 2 Alices (pas très connu)
danagillian- Modo
-
danagillian wrote:A Uccle, aux 2 Alices (pas très connu)
En effet
J'aime bien le nom néamoins =)
En ce qui me concerne pour le moment je voudrai m'orienter vers la sociologie et anthropologie ou alors en sciences politiques. Ces deux études sont universitaires et permettent une ouverture sur le monde, les gens , et donnent des débouchés . voila
nicolas wrote:En ce qui me concerne pour le moment je voudrai m'orienter vers la sociologie et anthropologie ou alors en sciences politiques. Ces deux études sont universitaires et permettent une ouverture sur le monde, les gens , et donnent des débouchés . voila
J'ai eu des cours de socio cette année ... j'aimais trop pas le cours (d'ailleurs après 3 cours on séchait tout le temps ) ... maisj'aimais bien le syllabus ^^
Ellen wrote:nicolas wrote:En ce qui me concerne pour le moment je voudrai m'orienter vers la sociologie et anthropologie ou alors en sciences politiques. Ces deux études sont universitaires et permettent une ouverture sur le monde, les gens , et donnent des débouchés . voila
J'ai eu des cours de socio cette année ... j'aimais trop pas le cours (d'ailleurs après 3 cours on séchait tout le temps ) ... maisj'aimais bien le syllabus ^^
Lol c'est mal de sécher. Perso ou je devient institutrice, ou je travaille dans le tourisme soit dans l'hotellerie restauration
danagillian wrote:A Uccle, aux 2 Alices (pas très connu)
HEYYYYY mais c'est tout pres de mon kot ca! )) lol
Tu kottes à Uccle?
danagillian- Modo
-
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3