Présentation Flavie :)
+2
Ellen
Flavie
6 posters
Page 1 of 1
Présentation Flavie :)
Coucou Eh bien voilà, je me présente sur ce forum que je suis depuis pffouu 2 mois ^^
J'aimerais [ou pas], je ne sais pas encore, passer un an à l'étranger, plus précisément aux USA -Ben tiens, une originale, pour une fois- *.* Hihi. Ok, mais où est l'ennui ? L'ennui c'est moi ..
Je veux dire, point de vue pécunier ce n'est pas un problème pour mes parents, mais personnellement je ne pourrais jamais les quitter un an .. Pourtant, c'est réellement une expérience que je veux vivre ! Mais je ne crois pas être assez forte. Enfin, si .. Mais bon, je me dis que la vie est trop courte alors rater un an de vie familliale .. Omg la grosse déprimée quoi 8')
Non, mais c'est juste que je les surlove..
Bref, bref, ben si je me décidais *enfin* ce serait pour passer une seconde rhéto, càd année 2o1o-2o11 ! Je me débrouille réellement pas mal du tout en anglais, c'est une langue que j'adore (Genre il m'arrive de penser en anglais xD) et j'ai des amis en Floride donc on parle beaucoup ensemble.
Dans le pire des cas, je partirais 3 mois par ci par là .. Je vais aussi faire du bénévolat animalier en Namibie [ça c'est certain ] et puis, c'est le temps que je veux donc un mois ce serait pas mal.
Voilàààà Désolée pour ce racontage de life :$ Hihi
A bientôt sur ce forum que j'adore suivre )))
J'aimerais [ou pas], je ne sais pas encore, passer un an à l'étranger, plus précisément aux USA -Ben tiens, une originale, pour une fois- *.* Hihi. Ok, mais où est l'ennui ? L'ennui c'est moi ..
Je veux dire, point de vue pécunier ce n'est pas un problème pour mes parents, mais personnellement je ne pourrais jamais les quitter un an .. Pourtant, c'est réellement une expérience que je veux vivre ! Mais je ne crois pas être assez forte. Enfin, si .. Mais bon, je me dis que la vie est trop courte alors rater un an de vie familliale .. Omg la grosse déprimée quoi 8')
Non, mais c'est juste que je les surlove..
Bref, bref, ben si je me décidais *enfin* ce serait pour passer une seconde rhéto, càd année 2o1o-2o11 ! Je me débrouille réellement pas mal du tout en anglais, c'est une langue que j'adore (Genre il m'arrive de penser en anglais xD) et j'ai des amis en Floride donc on parle beaucoup ensemble.
Dans le pire des cas, je partirais 3 mois par ci par là .. Je vais aussi faire du bénévolat animalier en Namibie [ça c'est certain ] et puis, c'est le temps que je veux donc un mois ce serait pas mal.
Voilàààà Désolée pour ce racontage de life :$ Hihi
A bientôt sur ce forum que j'adore suivre )))
Flavie- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1992-04-10
Registration date : 2009-08-19
Re: Présentation Flavie :)
Hihi Bienvenue
Tu m'as l'air fort indécise J'espère que t'arriveras à prendre une décision ... et sinon l'idée de partir par ci par là est pas mal non plus
Tu iras quand faire ton bénévolat?
Tu m'as l'air fort indécise J'espère que t'arriveras à prendre une décision ... et sinon l'idée de partir par ci par là est pas mal non plus
Tu iras quand faire ton bénévolat?
Coucou
Réfléchis bien surtout il faut pas que tu regrettes ton choix et qu'il vienne 100% de toi, sinon tu peux partir un semestre si tu juges un an trop long ...
Ton projet de bénévolat animalier m'interesse , ça consiste en quoi ?
Réfléchis bien surtout il faut pas que tu regrettes ton choix et qu'il vienne 100% de toi, sinon tu peux partir un semestre si tu juges un an trop long ...
Ton projet de bénévolat animalier m'interesse , ça consiste en quoi ?
Oui, bien sûr j'y réfléchis beaucoup En plus, avec ce forum et vos posts ça me donne encore plus envie d'y aller, c'est une expérience à faire une fois dans sa vie, donc .. En plus, je vivrais la vie des ados américains, trop la classe ^^
Alors, pour le bénévolat ce serait à la fondation Harnas en Namibie, je l'ai découvert par 3o millions d'amis et après grâce à Internet.
Mais ça a un coup assez conséquent, càd que ça va chercher dans les 2ooo€ pour deux semaines ou un mois je ne sais plus trop.
Je le ferai dans quelques années, ça .. ça peut être l'été prochain comme dans trois étés ^^
Voilàà ! Dites, au fait, lorsque vous passez un an aux Usa, vous pouvez passer votre permis là bas ? (Je sais conduire tous types de voiture, ça me ferait trop triper de conduire là-bas ! Mdr)
Alors, pour le bénévolat ce serait à la fondation Harnas en Namibie, je l'ai découvert par 3o millions d'amis et après grâce à Internet.
Mais ça a un coup assez conséquent, càd que ça va chercher dans les 2ooo€ pour deux semaines ou un mois je ne sais plus trop.
Je le ferai dans quelques années, ça .. ça peut être l'été prochain comme dans trois étés ^^
Voilàà ! Dites, au fait, lorsque vous passez un an aux Usa, vous pouvez passer votre permis là bas ? (Je sais conduire tous types de voiture, ça me ferait trop triper de conduire là-bas ! Mdr)
Flavie- New
-
Bienvenue
2000€?? ca me semble bien cher pour aller faire du bénévolat... surtout pour si peu de temps...
2000€?? ca me semble bien cher pour aller faire du bénévolat... surtout pour si peu de temps...
Merci
Oui mais on doit participer à l'association et tout des trucs du genre sont prit en compte ..
Même dans le livre du WEP y a une partie bénévolat (Namibie) et les prix sont pareils.
Je me dis que c'est un truc que je veux vivre, que je servirai à qqch, etc.. Approcher des lions, singes et tout le tralala c'est waouuw
Oui mais on doit participer à l'association et tout des trucs du genre sont prit en compte ..
Même dans le livre du WEP y a une partie bénévolat (Namibie) et les prix sont pareils.
Je me dis que c'est un truc que je veux vivre, que je servirai à qqch, etc.. Approcher des lions, singes et tout le tralala c'est waouuw
Flavie- New
-
Oui c'est sûr que WEP ne doit pas être moins cher, mais quand tu penses que tu vas faire du bénévolat, tu ne devrais presque rien payer... Si j'étais toi je chercherais quelque chose presque direct dans un petit village ou quoi.. Fin j'sais pas j'comprends bien pourquoi tu veux le faire hein =)
WEP voleur pour ça comme le disait Ellen, si tu veux donner de l'argent fait le directement là bas, tu devrais pas payer pour être bénévole ! Et un billet d'avion ne coûte pas 2000€ =D
Leeya wrote:WEP voleur pour ça comme le disait Ellen, si tu veux donner de l'argent fait le directement là bas, tu devrais pas payer pour être bénévole ! Et un billet d'avion ne coûte pas 2000€ =D
=)
En Equateur je payais 100$/moi pour être logé, blanchi, nourri et c'est tout. 2000€ ça me semble énorme ... maintennat faut voir où va l'argent, dans la poche des organisateurs (comme avec WEP ou la plus part des organisations) ou dans les soins pour les animaux ...
Ouais ... Moi je dirais que ça part pour les animaux. Maintenant, je suis pas plus sûre que ça. Mais dans un sens je préfère être sûre de me trouver un endroit où dormir, etc... Comme Ellen a fait, ça je sais pas si je pourrais partir à l'aventure sans savoir où je vais crécher quoi ..
Ouais j'ai visité les blogs donc je suis un peu au courant de vos vies à l'étranger ^^
Ouais j'ai visité les blogs donc je suis un peu au courant de vos vies à l'étranger ^^
Flavie- New
-
Flavie wrote:Ouais ... Moi je dirais que ça part pour les animaux. Maintenant, je suis pas plus sûre que ça. Mais dans un sens je préfère être sûre de me trouver un endroit où dormir, etc... Comme Ellen a fait, ça je sais pas si je pourrais partir à l'aventure sans savoir où je vais crécher quoi ..
Mais je savais où j'allais crêcher [j'avais aucune idée de à quoi ça allait rssembler ... sérieux je pensais que j'allais être dans un petit cabanon ou quoi, ni si il y aurait d'autres volontaires ... mais au final j'suis plutôt bien tombée ].
Page 1 of 1