Bon Départ Lucile !
+5
Ellen
danagillian
Chachouw
Aline
Leeya
9 posters
Page 1 of 1
Bon Départ Lucile !
On te souhaite un bon voyage Lucile, amuse toi bien et surtout donne des nouvelles super vite ! On veux tout savoir :DD
Re: Bon Départ Lucile !
Bon voyage et amuse-toi!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci tout le monde !!!
Je suis donc bien arrivee !
Ma famille est vraiment trop sympa, tout le monde est tres gentil avec moi donc tout va bien !
En plus ma chambre est extra j'ai une salle de bain pour moi toute seule =D ! La petite de 3 ans est adorable avec moi, toujours a vouloir jouer avec moi, ma parler sans arret, lol elle est trop excellente XD
Point negatif par contre : j'ai recupere ma valise enfoncee et toute cassee : elle a ete fouille pour controle de securite (je le sais parce qu'ils ont laisse un mot -super).
Je comprend qu'ils aient du enfoncer la serrure pour verifier vu qu'elle ete fermee a clef, mais c'est pas une raison pour avoir tout saccager a l'interieur !!
Deux mugs que j'avais prevu d'offrir a ma famille d'acc sont casses, ils ont ouvert ma bouteille de creme demaquillante et du coup maintenant j'en ai partout dans ma trousse de toilette, ma boite en metal pour mes collier (un cadeau cette boite d'ailleurs) est toute cabosse, les boites en carton -medicaments etc- sont eventrees, mes pantalons en tissus que j'avais pris soin de bien repasser sont tout froisses, etc, enfin je suis deg quoi. Et le pompon, c'est que j'ai du payer 50 $ a la compagnie pour enregister mes bagages! Pour le prix ils pourraient mettre legerement plus de soin... enfin bref pas cool ca =(
Mais bon, a part cette mesaventure tout va pour le mieux =D ^^
Aujourd'hui on va surrement visiter les alentous et ce soir on devrait aller a une fete qui se passe au lycee
Je suis donc bien arrivee !
Ma famille est vraiment trop sympa, tout le monde est tres gentil avec moi donc tout va bien !
En plus ma chambre est extra j'ai une salle de bain pour moi toute seule =D ! La petite de 3 ans est adorable avec moi, toujours a vouloir jouer avec moi, ma parler sans arret, lol elle est trop excellente XD
Point negatif par contre : j'ai recupere ma valise enfoncee et toute cassee : elle a ete fouille pour controle de securite (je le sais parce qu'ils ont laisse un mot -super).
Je comprend qu'ils aient du enfoncer la serrure pour verifier vu qu'elle ete fermee a clef, mais c'est pas une raison pour avoir tout saccager a l'interieur !!
Deux mugs que j'avais prevu d'offrir a ma famille d'acc sont casses, ils ont ouvert ma bouteille de creme demaquillante et du coup maintenant j'en ai partout dans ma trousse de toilette, ma boite en metal pour mes collier (un cadeau cette boite d'ailleurs) est toute cabosse, les boites en carton -medicaments etc- sont eventrees, mes pantalons en tissus que j'avais pris soin de bien repasser sont tout froisses, etc, enfin je suis deg quoi. Et le pompon, c'est que j'ai du payer 50 $ a la compagnie pour enregister mes bagages! Pour le prix ils pourraient mettre legerement plus de soin... enfin bref pas cool ca =(
Mais bon, a part cette mesaventure tout va pour le mieux =D ^^
Aujourd'hui on va surrement visiter les alentous et ce soir on devrait aller a une fete qui se passe au lycee
Putain mais ils se croient tout permis parce qu'ils peuvent fouiller les affaire des autre légalement?! Tu devrais te plaindre à l'aéroport ou à la compagnie ... y a surement un recour à faire
Oui je sais j'y ai pense aussi ( protester ou faire recours quoi) mais bon, maitenant ca sert a rien, c'est pas en guelant que les accrocs sur mes chaussures en cuir vont disparaitre de toute facon (ah oui parce que il y a ca aussi je l'avais zappe tout a l'heure -.-'' le mec devait avoir des sacres ongles ou je sais pas...)
Ouais franchment ils abusent carrement, je suis d'accord avec toi Ellen... Je verrais bien si je les apelle ou quoi, mais je ne fais pas trop d'illusion, ils vont me sortir un truc du style "merci d'avoir donne votre avis, nous tentons chaque jour d'ameliorer la qualite de nos services, Delta Airline vous remercie mademoiselle" ou une connerie du genre pis voila, donc bon...
Mais bon c'est clair que hier soir en defaisant ma valise j'avais la haine lol ^^
Ouais franchment ils abusent carrement, je suis d'accord avec toi Ellen... Je verrais bien si je les apelle ou quoi, mais je ne fais pas trop d'illusion, ils vont me sortir un truc du style "merci d'avoir donne votre avis, nous tentons chaque jour d'ameliorer la qualite de nos services, Delta Airline vous remercie mademoiselle" ou une connerie du genre pis voila, donc bon...
Mais bon c'est clair que hier soir en defaisant ma valise j'avais la haine lol ^^
Ah faut jamais mettre de cadenas aux valises, c'est celle qui trouve le + suspect!! Deux filles qui sont parties le même jour que moi ont mis un cadenas et euh, ils ont carément défait toute la couture au dessus de la tirette pour pouvoir ouvrir :s elles ont toutes les 2 retrouvé leurs affaires étalées !
Nan mais c'est vraiment n'importe quoi !
De toute façon il a un truc à faire quand tu pars avec des affaires de valeurs, c'est de toute regrouper dans un sac que tu gardes en combine . Bon c'est clair que tu peux pas mettre le contenu des 2 valises dans un ptit sac mais ça sauve déjà les objets de valeurs . Sinon il te manque rien ?
J'ai peur moi maintenant ! J'ai un sac de "marque" et je me demande s'ils ont le droit de me le prendre de le l'ouvrir ou de le fouiller sous presque que c'est de la contrefaçon ?
De toute façon il a un truc à faire quand tu pars avec des affaires de valeurs, c'est de toute regrouper dans un sac que tu gardes en combine . Bon c'est clair que tu peux pas mettre le contenu des 2 valises dans un ptit sac mais ça sauve déjà les objets de valeurs . Sinon il te manque rien ?
J'ai peur moi maintenant ! J'ai un sac de "marque" et je me demande s'ils ont le droit de me le prendre de le l'ouvrir ou de le fouiller sous presque que c'est de la contrefaçon ?
Lucile wrote:Oui je sais j'y ai pense aussi ( protester ou faire recours quoi) mais bon, maitenant ca sert a rien, c'est pas en guelant que les accrocs sur mes chaussures en cuir vont disparaitre de toute facon (ah oui parce que il y a ca aussi je l'avais zappe tout a l'heure -.-'' le mec devait avoir des sacres ongles ou je sais pas...)
Ils vont peut être te donner du fric pour les dégats ou quoi. On sait jamais
Essayes toujours quoi =)
Sinon j'ai une amie qui met toujours un trombone à la place du cadena juste our tenir les deux tirettes (enfin les deux petits trucs sur lesquels on tire pour ouvrir ou fermer la tirette) ensemble et éviter que la valise ne s'ouvre
C'est peut être la solution ... bote que y aura toujours des imbéciles qui n'essayeront pas de comprendre le système et qui l'ouvriront à la sauvage.
Moi j'avais retrouvé ma valise avec une immense tache dessus! Comme si un litre d'huile s'était renversé dessus -_- ... Boh, ça me fait un souvenir
Moi ma valise était tout cabossé, la poignée était arraché du coup ma petite étiquette jaune de WEP était tombé donc au début j'avais pas reconnu ma valise :/
Et sachant que je devais allé de Bruxelles a Paris, en train j'ai galéré avec la poignée cassé ... :/
Et sachant que je devais allé de Bruxelles a Paris, en train j'ai galéré avec la poignée cassé ... :/
Bein en fait il n'y avait meme pas de cadenas... Ca marche avec une clef donc...
Similar topics
» Lucile
» lucile-usa
» Happy birthday Lucile
» Lucile, 16 ans, Un an aux USA 2013/2014
» Lucile-Rotary-Exchange
» lucile-usa
» Happy birthday Lucile
» Lucile, 16 ans, Un an aux USA 2013/2014
» Lucile-Rotary-Exchange
Page 1 of 1