Lucile
+5
Bibiche
niniperret
nicolas
Chachouw
Lucile
9 posters
Page 1 of 1
Lucile
Salut tout le monde!
Moi c'est Lucile ^^ !
Je rêve de partir aux USA pour l'été prochain, et j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, que je trouve, d'ailleurs, trés intructif!
J'ai pour l'instant 16 ans -bientôt 17 en décembre !! hihi- , et je suis en Terminale, je compte donc partir une année après mon BAC
Je pense partir avec STS, et j'ai vraiment vraiment vraiment SUPER HATE ! Sérieusement j'y pense tout le temps, et je n'ai jamais été aussi décidée que sur ce projet!
Ah oui: J'habite en France (en Bretagne).... (enfin on s'en fout mais bon loool)
Bref, voilà quoi, juste histoire de me présenter un peu =) ^^
Bizx à tout le monde ++
Moi c'est Lucile ^^ !
Je rêve de partir aux USA pour l'été prochain, et j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, que je trouve, d'ailleurs, trés intructif!
J'ai pour l'instant 16 ans -bientôt 17 en décembre !! hihi- , et je suis en Terminale, je compte donc partir une année après mon BAC
Je pense partir avec STS, et j'ai vraiment vraiment vraiment SUPER HATE ! Sérieusement j'y pense tout le temps, et je n'ai jamais été aussi décidée que sur ce projet!
Ah oui: J'habite en France (en Bretagne).... (enfin on s'en fout mais bon loool)
Bref, voilà quoi, juste histoire de me présenter un peu =) ^^
Bizx à tout le monde ++
Re: Lucile
Saaalut !
Bienvenuue à toi =D
Tu penses partir, ou tu vas le faire, très certainement?
J'espère que tu pourras aller au bout de ton projet
Bienvenuue à toi =D
Bienvenue
Bibiche- Sophomore
-
Number of posts : 65
Birthday : 1991-03-16
Registration date : 2008-08-25
Merci à tous pour votre gentil accueil ça me fait plaisir ^^
Disons que oui, je vais le faire et trés certainement, vu que je suis hyper décidée (genre c'est pas une petite idée qui me passe par la tête -tiens si je partais un an aux USA moi?- : D ) Bref en tout cas merci à toi c'est sympa je vais tout faire pour y arriver
Chachouw wrote:Saaalut !
Bienvenuue à toi =D
Disons que oui, je vais le faire et trés certainement, vu que je suis hyper décidée (genre c'est pas une petite idée qui me passe par la tête -tiens si je partais un an aux USA moi?- : D ) Bref en tout cas merci à toi c'est sympa je vais tout faire pour y arriver
Similar topics
» lucile-usa
» Lucile-Rotary-Exchange
» Lucile Futur Echange student
» Lucile, 16 ans, Un an aux USA 2013/2014
» Lucile, future E.S au Japon 2013-2014
» Lucile-Rotary-Exchange
» Lucile Futur Echange student
» Lucile, 16 ans, Un an aux USA 2013/2014
» Lucile, future E.S au Japon 2013-2014
Page 1 of 1