Lucile, future E.S au Japon 2013-2014
+5
GoldenPei
Lucile
Auxanne
Maya.Bigot
Lucile-Japon
9 posters
Page 1 of 1
Lucile, future E.S au Japon 2013-2014
Bonjour !
Je m'appelle Lucile, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Je pars au Japon avec le Rotary l'année prochaine !
Ce pays m'intéresse depuis plusieurs années et je suis super heureuse de pouvoir y aller
Je lis pas mal de blogs d'exchange students, plus ce forum (que je connais depuis plusieurs semaines, mais bon, me voilà enfin inscrite !), et ça a l'air vraiment génial
Sinon on vient d'apprendre que la première personne à venir chez moi l'année prochaine sera un brésilien, donc j'espère avoir des infos sur où j'irais pendant le mois d'avril *-*, j'ai hâte
Je m'appelle Lucile, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Je pars au Japon avec le Rotary l'année prochaine !
Ce pays m'intéresse depuis plusieurs années et je suis super heureuse de pouvoir y aller
Je lis pas mal de blogs d'exchange students, plus ce forum (que je connais depuis plusieurs semaines, mais bon, me voilà enfin inscrite !), et ça a l'air vraiment génial
Sinon on vient d'apprendre que la première personne à venir chez moi l'année prochaine sera un brésilien, donc j'espère avoir des infos sur où j'irais pendant le mois d'avril *-*, j'ai hâte
Re: Lucile, future E.S au Japon 2013-2014
C'est trop génial! Je pense que tu va trop t'y plaire! De quel district es-tu?
Bienvenue sur le forum Lucile !
C'est cool, tu sais déjà qui viendra chez toi
Tu sais dans quelle ville tu seras ?
C'est cool, tu sais déjà qui viendra chez toi
Tu sais dans quelle ville tu seras ?
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Merci !
Oui, je pense aussi haha
Je viens du district 1780 (Rhône-Alpes - Mont Blanc).
Non je n'ai encore aucune info à part le pays, enfin c'est déjà ça !
Maya.Bigot : je viens de voir que tu partais en Amérique du Sud, c'est cool aussi ! J'espère que tu auras le Pérou si c'est le pays que tu préfères, c'est une destination plutôt originale
Auxanne : je viens de regarder ta présentation, courage pour convaincre tes parents pour la Corée du Sud ! (Y) J'aimerais bien y aller, mais plus pour un voyage touristique alors que le Japon c'est genre LE pays pour moi haha
Oui, je pense aussi haha
Je viens du district 1780 (Rhône-Alpes - Mont Blanc).
Non je n'ai encore aucune info à part le pays, enfin c'est déjà ça !
Maya.Bigot : je viens de voir que tu partais en Amérique du Sud, c'est cool aussi ! J'espère que tu auras le Pérou si c'est le pays que tu préfères, c'est une destination plutôt originale
Auxanne : je viens de regarder ta présentation, courage pour convaincre tes parents pour la Corée du Sud ! (Y) J'aimerais bien y aller, mais plus pour un voyage touristique alors que le Japon c'est genre LE pays pour moi haha
Heeey! Salut copine de prénom )) (toi non plus tu peux pas voler? )
Bonne chance pour tout, et bon courage pour la suite des démarches avant le grand départ!
Bonne chance pour tout, et bon courage pour la suite des démarches avant le grand départ!
Salut ! (Haha, eh non, on a pas de chance ... )
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Ma présentation est un peu vieille, parce que maintenant je suis inscrite au Rotary et je vais partir en Corée du sud pour un an haha x) le Japon j'aimerais tellement y aller aussi *-*Lucile-Japon wrote:Auxanne : je viens de regarder ta présentation, courage pour convaincre tes parents pour la Corée du Sud ! (Y) J'aimerais bien y aller, mais plus pour un voyage touristique Smile alors que le Japon c'est genre LE pays pour moi haha Very Happy
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Bienvenue !!
Je pars aussi au Japon, dans le d2580
Je pars aussi au Japon, dans le d2580
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
(ahhh, ça fait une éternité je suis pas venu, je fais mon tour des présentations XD)
bienvenue (:
je suis partit au japon l'an dernier, alors si tu as des questions n'hésite pas! j'espère que tu auras vite des nouvelles, l'attente paraît toujours tellement longue...
bienvenue (:
je suis partit au japon l'an dernier, alors si tu as des questions n'hésite pas! j'espère que tu auras vite des nouvelles, l'attente paraît toujours tellement longue...
@Auxanne : Ah d'accord, j'avais pas fait attention ! C'est top
@ReginaPhalange : Cool ! Tu l'as su quand ? *-* Et c'est où ce district ? Qui sait, on se verra peut-être !
@Junhee : haha, je vais t'envoyer un MP rempli de questions alors . Oui l'attente c'est horrible x(
Merci !
@ReginaPhalange : Cool ! Tu l'as su quand ? *-* Et c'est où ce district ? Qui sait, on se verra peut-être !
@Junhee : haha, je vais t'envoyer un MP rempli de questions alors . Oui l'attente c'est horrible x(
Merci !
Similar topics
» Future ES 2013 - 2014 (Japon) ?
» Lucile, 16 ans, Un an aux USA 2013/2014
» Kristal - Japon 2013/2014
» Sarah - Japon 2013/2014 :)
» Coraline, future ES Japon 2014-2015
» Lucile, 16 ans, Un an aux USA 2013/2014
» Kristal - Japon 2013/2014
» Sarah - Japon 2013/2014 :)
» Coraline, future ES Japon 2014-2015
Page 1 of 1