Marie
+8
quentin015
Agathe
florala-usa
Perle
Noémie
nicolas
Lucile
guest413
12 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Marie
c'est super enrichissant ça aussi ! En plus tu n'auras pas à être séparée de tes parents et a mon avis il y a possibilité d'apprendre plusieurs langues car c'est un pays actif aux multiples nationalités et tout ça !
Le seul truc qui me fait peur justement parce que je vais etre dans le lycée français, c'est de ne parler que français à longueur de temps (à part dans la rue évidemment, d'ailleurs heureusement que la 1ère langue officielle est l'anglais!).
Mais de toute manière je pense que j'irai faire mes études supérieures encore dans un autre pays, peut-être les usa (très cher malheureusement) ou alors l'Australie, ou encore autre chose.
Mais de toute manière je pense que j'irai faire mes études supérieures encore dans un autre pays, peut-être les usa (très cher malheureusement) ou alors l'Australie, ou encore autre chose.
Même si tu parles français a l'école j'imagine que t'as des cours de langues et comme tu dis, dans la rue et dans la vie de tout les jours tu parleras anglais ! Tu peux demander a tes parents de parler exclusivement anglais chez toi !
Oui mais je pense que ma petite soeur n'apprécieras pas étant donné qu'elle ne parle pas un mot d'anglais (bah oui elle passe qu'en 6ème, et les cours d'anglais de primaire sont pas connus pour leur efficacité --")
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2