Marie (2 ^^)
+16
Mlle-Ali
Sway
Mawiie
Fleur
melissa180844
Carollane
Clément
Melina
Dango-chi
Camille
Andrea22
Kaito
Aline
GoldenPei
danagillian
Marie
20 posters
Page 1 of 1
Marie (2 ^^)
Salut tout les gens...
Moi c'est Marie j'ai 15 ans, je suis en troisiéme et l'année prochaine je part aux USA avec PIE, ça en fait une de+^^ (j'ai vu que les gens de PIE comptés). Beaucoup de gens m'ont dit que j'étais trop jeune mais je me sens prête et c'est ce qui compte...J'aimerais bien d'ailleurs rencontré des exchange student de mon âge ça me rassurerai un peu parce que a force de s'entendre rabaché toujours la même chose ont fini par y croire un peu... Mais sinon je connais au moins 10 exchange student avec PIE avec les blogs, les forums et aussi les gens de ma région avec qui je parle souvent. D'ailleurs je crois que Melina est passé sur mon blog...
Si vous voulez voici l'adresse: france-usa-together.over-blog.com
Voilà! Je suis dans l'attente de ma famille et du week-end du 1,2 et 3 mai parce que j'ai hâte de rencontrer tout le monde...
Bisous,
Marie
Moi c'est Marie j'ai 15 ans, je suis en troisiéme et l'année prochaine je part aux USA avec PIE, ça en fait une de+^^ (j'ai vu que les gens de PIE comptés). Beaucoup de gens m'ont dit que j'étais trop jeune mais je me sens prête et c'est ce qui compte...J'aimerais bien d'ailleurs rencontré des exchange student de mon âge ça me rassurerai un peu parce que a force de s'entendre rabaché toujours la même chose ont fini par y croire un peu... Mais sinon je connais au moins 10 exchange student avec PIE avec les blogs, les forums et aussi les gens de ma région avec qui je parle souvent. D'ailleurs je crois que Melina est passé sur mon blog...
Si vous voulez voici l'adresse: france-usa-together.over-blog.com
Voilà! Je suis dans l'attente de ma famille et du week-end du 1,2 et 3 mai parce que j'ai hâte de rencontrer tout le monde...
Bisous,
Marie
Marie- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1995-03-27
Registration date : 2010-04-23
Re: Marie (2 ^^)
Bienvenue! Encore une Marie (comme moi xD)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Bienvenue !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Bienvenue
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
BIENVENUE
Omg ... Vous êtes tous du côté USA >__< On est regroupé par pays, vous serez tellement nombreux qu'on se croisera peut être pas xD Tant pis~~ Mais le stage me tarde aussi
Bienvenue Marie
Hâte de te voir à Paris!
Merci Le-ReveAmericain.skyD'ailleurs je crois que Melina est passé sur mon blog...
Hâte de te voir à Paris!
Bienvenue .
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
Bienvenue.
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
Bienvenue ! (:
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Bienvenue
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
bienvenue! Pour le fait que tu aies 15 ans, beaucoup d'étudiants d'échange d'autres pays (chine, corée par exemple) partent souvent quand ils ont 15 ans et ca ne leur pose aucun probleme. Bonne chance!!
Bienvenue !
Dans mon district il y a deux étudiants d'échange qui vont avoir 15 ans cette année et qui parte cet été, donc je pense que pour ça tu dois pas t'en faire. Tu seras sûrement pas la seule.
Dans mon district il y a deux étudiants d'échange qui vont avoir 15 ans cette année et qui parte cet été, donc je pense que pour ça tu dois pas t'en faire. Tu seras sûrement pas la seule.
Merci a tous c'est super sympa et j'adore ce forum.
Merci ça me rassure un peu, c'est cool qu'il y ai d'autres personne de mon çage parce que j'avais cherché...^^
Merci ça me rassure un peu, c'est cool qu'il y ai d'autres personne de mon çage parce que j'avais cherché...^^
Marie- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1995-03-27
Registration date : 2010-04-23
Page 1 of 1