Estelle -> USA with STS
+14
Aline
florala-usa
quentin015
danagillian
Perle
Aldarene
nicolas
Chachouw
Sarah07
Noémie
Lucile
Ellen
niniperret
Stël
18 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Estelle -> USA with STS
Oui, c'est une question de motivation^^
Le voyage aux Usa me bouste un peu pour bosser^^
T'es en quelle classe toi?
& merci pr tes encouragement^^
Le voyage aux Usa me bouste un peu pour bosser^^
T'es en quelle classe toi?
& merci pr tes encouragement^^
en 1ereL mais pour le moment on bosse pas trop bisard je sens que les dissert' et les commentaires vont tous arriver en meme temps é_è
Derien =)
Derien =)
Mdr ouais^^
Moi aussi je voudrais faire 1ereL.
J'espere que t'arriveras avec tes dissert' et tout^^
Moi aussi je voudrais faire 1ereL.
J'espere que t'arriveras avec tes dissert' et tout^^
ouais j'espère aussi xD
La 1ereL c'est assez sympa en faite enfin tu verras bien si tu y vas ^^
La 1ereL c'est assez sympa en faite enfin tu verras bien si tu y vas ^^
Alors moi je te conseillerais le Rotary !
Je suis partie avec STS, et je ne suis absolument pas du tout satisfaite ! Je ne sais pas si c'est moi qui ai pas eu de chance (surement...), pas franchement ils n'ont tenu quasiment aucun de leur promesses pour moi...
J'ai fait un post dans votre organisation>STS (hmm et ca doit etre en page deux je crois).
Concernant le prix de STS, oui je suppose que c'est raisonable, c'est a peu pres comme les autres organismes donc...
Mais si tu peux partir avec le Rotary, fais le ! C'est vraiment mieux je pense (et carrement moins cher !!). A l'epoque je ne conaissais pas le Rotary, mais si ca avait ete le cas, j'aurais essaye de partir avec eux direct !
Je suis partie avec STS, et je ne suis absolument pas du tout satisfaite ! Je ne sais pas si c'est moi qui ai pas eu de chance (surement...), pas franchement ils n'ont tenu quasiment aucun de leur promesses pour moi...
J'ai fait un post dans votre organisation>STS (hmm et ca doit etre en page deux je crois).
Concernant le prix de STS, oui je suppose que c'est raisonable, c'est a peu pres comme les autres organismes donc...
Mais si tu peux partir avec le Rotary, fais le ! C'est vraiment mieux je pense (et carrement moins cher !!). A l'epoque je ne conaissais pas le Rotary, mais si ca avait ete le cas, j'aurais essaye de partir avec eux direct !
Ah, effectivement STS n'a pas l'air super vu se que tu me dis^^.
Ils etaient pas présent, et ne faisaient pas de meeting?
>Le rotary a l'air génial mais pas trop accesible =S
Ils etaient pas présent, et ne faisaient pas de meeting?
>Le rotary a l'air génial mais pas trop accesible =S
je pense que l'accesibilité du Rotary dépend surtout de ta motivation moi je galère pour avoir des contacts mais je lache pas temps que ça donne rien on verra bien ce que ça donne =)
Je suis completement perdue avec tout les programmes que j'ai appelés.^^
>Comment on fait pour avoir un dossier de candidature?
>Comment on fait pour avoir un dossier de candidature?
pour le rotary j'ai rempli un dossier de pré-candidature et on m'a répondu par mail pour me dire ce que je devais faire c-a-d prendre contact avec un menbre du rotary qui soit vers chez moi
Pour les autres organismes dans les brochures c'est tous expliqué =)
Pour les autres organismes dans les brochures c'est tous expliqué =)
Bon faudrait peut-être que je m'y mete alors^^.
Faut que je les appels pour qu'ils m'envoient un dossier de pré-candidature c'est ça?
Dsl avec toutes mes questions =S
Faut que je les appels pour qu'ils m'envoient un dossier de pré-candidature c'est ça?
Dsl avec toutes mes questions =S
comme je le disais sur le truc du rotary, c'est pas sur internet..
tu dois envoyer un email/telephoner aux club de ton choix et leur dire que tu veux partir un an a l'etranger
tu dois envoyer un email/telephoner aux club de ton choix et leur dire que tu veux partir un an a l'etranger
Y'a un moyen de pré-candiater sur internet (sur le rotary francais, après belge je sais pas). Mais en effet, c'est préférable de contacter directement un club car il faut avant tout un club parrain pour pouvoir partir ^^. Moi j'ai d'abord contacté le responsable jeunesse du district (aucuns coordonées des clubs de ma ville sur internet ..) qui m'a donné l'adresse email de la présidente du club ..
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Ah genial, sa doit être pareil pour ma ville car impossible de trouver les coordonnées xD.
Comment on trouve le responsable jeunesse du district? le mien c'est 1680
Comment on trouve le responsable jeunesse du district? le mien c'est 1680
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2