Estelle -> USA with STS
+14
Aline
florala-usa
quentin015
danagillian
Perle
Aldarene
nicolas
Chachouw
Sarah07
Noémie
Lucile
Ellen
niniperret
Stël
18 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Estelle -> USA with STS
Oyé voyageurs ou futurs voyageurs !
Je m'appelle Estelle, j'ai 16 ans et dans 10 jours c'est le bac pour moi.
L'année prochaine, je vais aux USA avec STS.
Je n'ai pas encore ma famille...
Et si vous partez avec STS en aout 2009 Faite moi signe..
A Bientôt.
StëL
Je m'appelle Estelle, j'ai 16 ans et dans 10 jours c'est le bac pour moi.
L'année prochaine, je vais aux USA avec STS.
Je n'ai pas encore ma famille...
Et si vous partez avec STS en aout 2009 Faite moi signe..
A Bientôt.
StëL
Re: Estelle -> USA with STS
Coucouuu ! Bienvenue à toi =)
*fait un petit signe à Estelle* hihi oui, moi, je suis exactement dans la même situation que toi !!
Moi aussi je suis en terminal (aaaah le bac (ES pour moi) approche à grand paaaaas °0° ^^ ), je pars aux USA en aout 2009 aussi avec STS.... Et moi non plus je n'ai toujours pas ma famille -dur dur d'attendre... - bouhou je veux ma famiiiille ^_^
*fait un petit signe à Estelle* hihi oui, moi, je suis exactement dans la même situation que toi !!
Moi aussi je suis en terminal (aaaah le bac (ES pour moi) approche à grand paaaaas °0° ^^ ), je pars aux USA en aout 2009 aussi avec STS.... Et moi non plus je n'ai toujours pas ma famille -dur dur d'attendre... - bouhou je veux ma famiiiille ^_^
Salut,
Idem je pars avec STS mais moi je suis en seconde et j'ai déja ma famille, je vais dans l'indiana
Patiente et bon courage a toi !
Idem je pars avec STS mais moi je suis en seconde et j'ai déja ma famille, je vais dans l'indiana
Patiente et bon courage a toi !
Bienvenue!!!!!!!!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue!!!!
Un peu de place dans ta valise pour me prendre avec toi?
J'ai pas envie de quitter les USA
Un peu de place dans ta valise pour me prendre avec toi?
J'ai pas envie de quitter les USA
Je pars en 2010 aussi [normalement^^]
Quelqu'un sait le prix d' STS pour un an aux Usa?
Pck je les aient appelés pour qu'ils m'envoient leur brochure mais sa met un max de temps =S
Quelqu'un sait le prix d' STS pour un an aux Usa?
Pck je les aient appelés pour qu'ils m'envoient leur brochure mais sa met un max de temps =S
7250euros pour l'année aux usa avec sts et y'a une réduction de 500euros jusqu'au 15 décembre 2009
bien sur y'a aussi les frais d'inscription 120euros (mais c'est écrit en tous petit )
bien sur y'a aussi les frais d'inscription 120euros (mais c'est écrit en tous petit )
Lol en tout petit, sa m'etonne pas, on se fait toujours avoir avec ces trucs la^^.
Merci pour ces renseignement.
T'es partie avec STS toi? Si oui, c'est un bon programme?^^
Merci pour ces renseignement.
T'es partie avec STS toi? Si oui, c'est un bon programme?^^
euh non je suis pas encore partie ^^ je voudrais partir avec le rotary l'année prochaine en faite, mais si je suis pas prise je pense que j'essayerais avec sts.
Moi quand je suis partie, le prix etait de 6850 euros, mais evec la reduction de 500 euros, ca faisait donc du coup 6350 euros.
Par contre n'oublies pas de rajouter a tout ca le prix de la taxe SEVIS, le visa, etc etc, donc au total, pour ne pas avoir de mauvais surprise, compte environ entre 7000 et 7500 euros -sans compter bien sur l'argent que tes parents devront t'envoyer tous les mois pour tes depenses personnel ! mieux vaut tout compter a l'avance pour etre sur ^^
Par contre n'oublies pas de rajouter a tout ca le prix de la taxe SEVIS, le visa, etc etc, donc au total, pour ne pas avoir de mauvais surprise, compte environ entre 7000 et 7500 euros -sans compter bien sur l'argent que tes parents devront t'envoyer tous les mois pour tes depenses personnel ! mieux vaut tout compter a l'avance pour etre sur ^^
Daccord merci.
J'trouve que c'est un prix assez raisonable non?
Enfin a se qu'il parait Rotary est moin cher ...
>Eléonore, tu veux partir pour 2010-2011?
>& Lucile, STS est un bon programme ou ya mieux?
J'trouve que c'est un prix assez raisonable non?
Enfin a se qu'il parait Rotary est moin cher ...
>Eléonore, tu veux partir pour 2010-2011?
>& Lucile, STS est un bon programme ou ya mieux?
oui pour 2010-2011 j'aimerais pouvoir dire que j'en suis sure mais pour le moment ça ne l'ai pas.
avec le rotary club tu payes dans les 2000euros en tous et il te donne de l'argent de poche apparament donc oui c'est moin cher
avec le rotary club tu payes dans les 2000euros en tous et il te donne de l'argent de poche apparament donc oui c'est moin cher
Oui, j'ai vu sur le site qu'ils te donnent 50$ par mois a ce que j'ai compris. C'est pas mal quand même.
Moi c'est pareil, 2010-2011 mais c'est pas sur, et la cause : Mes notes =S
Moi c'est pareil, 2010-2011 mais c'est pas sur, et la cause : Mes notes =S
Pour tes notes bah j'espère que tu arriveras a remonter ta moyenne. En 2nde normalement si tu travailles régulièrement et sérieusement ya pas de raisons que tu y arrives pas en tous cas bonne chance =)
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2