Bon retour Agathe!!!
+6
quentin015
alice
Agathe
danagillian
nicolas
Théo
10 posters
Page 1 of 1
Bon retour Agathe!!!
J'espère que ton retour à la vie Française s'est bien passé et que tu es contente de retrouver ta famille et tout le reste
Re: Bon retour Agathe!!!
c'est vrai ca , nous te souhaitons un bon retour et un bon courage pour le retour chez toi!
Bon retour!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merciii ! Franchement je pensais pas que ça allait être autant génial de rentrer !
Alors, j'ai vu sur Facebook que c'était fait
ça va? ça ne te manque pas trop la vie américaine? Enfin, là je suppose que tu profites à mort de ta famille, tes amis et tout et tout!
ça va? ça ne te manque pas trop la vie américaine? Enfin, là je suppose que tu profites à mort de ta famille, tes amis et tout et tout!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Bon retour : )
Raconte nous tout ça au plus vite (ça me stresse faut que j'entende du positif)
Raconte nous tout ça au plus vite (ça me stresse faut que j'entende du positif)
Stresse pas ! Perso moi ça c'est super bien passé, j'ai pas l'impression d'etre partie autant de temps je retrouve ma petite vie normal. Je sors avec mes potes etc ..!=)
Agathe wrote: j'ai pas l'impression d'etre partie autant de temps je retrouve ma petite vie normal
C'est ça qui me stresse!
Perle wrote:Agathe wrote: j'ai pas l'impression d'etre partie autant de temps je retrouve ma petite vie normal
C'est ça qui me stresse!
De toute façon toi tu ne retrouveras d'office pas ta petite vie d'avant vu que tu vas aller à l'unnif et que la plus part de tes amis y sont déjà ... Et que je pense pas que vous aller tous étudier la même chose au même endroit
Bon retour Miss
Et ouaip, je ne doute pas que ça revienne vite à la normale, déjà quand j'ai vu ma famille à Paques c'était la meme chose
Et ouaip, je ne doute pas que ça revienne vite à la normale, déjà quand j'ai vu ma famille à Paques c'était la meme chose
Ellen wrote:Perle wrote:Agathe wrote: j'ai pas l'impression d'etre partie autant de temps je retrouve ma petite vie normal
C'est ça qui me stresse!
De toute façon toi tu ne retrouveras d'office pas ta petite vie d'avant vu que tu vas aller à l'unnif et que la plus part de tes amis y sont déjà ... Et que je pense pas que vous aller tous étudier la même chose au même endroit
Ca je sais mais j'ai pas envie de fermer la parenthèse des USA, et j'ai pas envie de rentrer et de voir que tout est à la même place, ma maison, les rues, les villages, ... Je crois que cette expérience m'a donné envie de nouveau tout le temps et de voir plus de changement que ça...
Perle wrote:Ellen wrote:Perle wrote:Agathe wrote: j'ai pas l'impression d'etre partie autant de temps je retrouve ma petite vie normal
C'est ça qui me stresse!
Ca je sais mais j'ai pas envie de fermer la parenthèse des USA, et j'ai pas envie de rentrer et de voir que tout est à la même place, ma maison, les rues, les villages, ... Je crois que cette expérience m'a donné envie de nouveau tout le temps et de voir plus de changement que ça...
Moi j'ai eu la bougeote après quelques mois Mais bon tu verras, déjà l'unnfi c'est toute une aventure Enfin ça dépend le type d'études aussi Moi j'suis dans une classe de 20 personnes donc forcément c'est toute une nouvelle vie ... si on est dans un auditoire et qu'on connait que 3 personnes ... c'est clair c'est pas la même chose ... mais bon tu verras, chaque expérience est unique
Agathe wrote:Merciii ! Franchement je pensais pas que ça allait être autant génial de rentrer !
Haha, hééé la cadurcienne, t'es là aussi ? Mdr.
Page 1 of 1