Agathe aux USA
+2
Thomas
Agathe
6 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Kansas
Page 1 of 1
Agathe aux USA
Moi aussi j'ai fais un blog (oui très original!!)
Pour ceux qui voudrait suivre mon aventure au Kansas !
Pour l'instant je sais pas si je pourrais le mettre a jour car ma famille d'accueil n'a pas internet
J'espere qu'ils l'auront au cours de l'année !
http://abii-usa.skyblog.com
Pour ceux qui voudrait suivre mon aventure au Kansas !
Pour l'instant je sais pas si je pourrais le mettre a jour car ma famille d'accueil n'a pas internet
J'espere qu'ils l'auront au cours de l'année !
http://abii-usa.skyblog.com
Last edited by Ellen on Wed 20 Aug - 15:05; edited 1 time in total (Reason for editing : réparation du lien)
Re: Agathe aux USA
moi j'aurais internet mais je crois tu le sais déjà
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Ou à l'école (skyblog sera surement bloqué ... mais les américains connaissent pleins de proxy [ça te permet de ne pas passer par le réseau de l'école ... du coups plus de blocage ]
P.S.: Le forum il était pas bloqué à mon école
P.S.: Le forum il était pas bloqué à mon école
J'espere que jpourais avoir internet !
Ma famille ma dit "we don't have internet yet" j'ai l'espoir qu'ils le prenne ^^
Ma famille ma dit "we don't have internet yet" j'ai l'espoir qu'ils le prenne ^^
si ils ne le mettent pas, je te plains, quand j'ai passé l'interview j'ai mis internet > primordial ! lol
J'ai commencé ton blog et il est bien. Jai vu que malheureusement au debut tu n'avais pas internet comme tu le dis ici. J'espere qu'apres tu as pu l'avoir ou changé de famille
Invité- Guest
Similar topics
» Agathe from France !
» Bon retour Agathe!!!
» Happy Birthday Agathe !
» Agathe, Japon, Rotary... 2015/2016 ??
» Bon retour Agathe!!!
» Happy Birthday Agathe !
» Agathe, Japon, Rotary... 2015/2016 ??
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Kansas
Page 1 of 1