OMG I'm American!
+7
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Aline
florala-usa
Perle
11 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: OMG I'm American!
haha oui st patrick il est irlandais, et vu que y enormement d'irlandais ici....
Le vert, c'est ma couleur preferée
Le vert, c'est ma couleur preferée
Haha c'est déjà passé :p
Et mes familles sont pas mexicaines donc on n'a pas fait ça :p (par contre on en a parlé et fait un projet dans la classe d'espagnol)
Dans mon école il y en a beaucoup, mais j'ai une amie de Taïwan qui en a encore plus dans son école; ils font les 95% ^^
Et mes familles sont pas mexicaines donc on n'a pas fait ça :p (par contre on en a parlé et fait un projet dans la classe d'espagnol)
Dans mon école il y en a beaucoup, mais j'ai une amie de Taïwan qui en a encore plus dans son école; ils font les 95% ^^
Aline wrote:Utiliser des abreviations telles que OMG, OMFG, btw, lol (oui deja avant mais au mois les gens ici savent vraiment ce que c'est), WTF!, ...
Ahah clair! J'avais arrêté d'utiliser le "lol" parce que je trouvais que ça faisait trop ado prépubère ... puis depuis les USA je le redis, parce que là bas le mot à un sens.
A la St Patrick, on fait une pincette aux personnes qui ne sont pas habillées en vert ... enfin du moin c'était comme ça chez nous (J'étais habillée en vert ).
maintenant je pense comme eux; c est à dire je trouve que l'europe semble géniale et que parler français ! wow lol
Lol moi aussi la bas j'me disais que la France et l'Europe c'était trop génial XD
Oh oui, la classe de parler Francais. On peut etre fiers de notre pays parfois
Puis aussi, je me sens de plus americaine ici, surtout quand je mange des frites trempees dans un milshake au chocolat et que j'adore... Ou que je mange des GoldFishs tous les jours. Haha
Puis aussi, je me sens de plus americaine ici, surtout quand je mange des frites trempees dans un milshake au chocolat et que j'adore... Ou que je mange des GoldFishs tous les jours. Haha
Ah oui je faisais ça aussi chez Wendy'sMarine wrote:Puis aussi, je me sens de plus americaine ici, surtout quand je mange des frites trempees dans un milshake au chocolat et que j'adore...
moi c'était dans le frosty à la vanille de chez Wendy's xD
D'ailleurs vu que ma soeur et moi on retourne dans ma famille pour Carnaval, ma soeur veut absolument aller chez Wendy's parce qu'elle adorait le baconator (alors qu'ici en belgique elle fait trop attention à ce qu'elle mange et tout) xD
D'ailleurs vu que ma soeur et moi on retourne dans ma famille pour Carnaval, ma soeur veut absolument aller chez Wendy's parce qu'elle adorait le baconator (alors qu'ici en belgique elle fait trop attention à ce qu'elle mange et tout) xD
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je pense que Wendys est un des seuls fast food où j'ai pas été, la fille me fout les boules ^^ "its wayyyyy better than a fast food" je suis allergiques à leurs pubs :p A cause de la creppy fille à mon avis ^^
J'ai envie d'un Panda express par contre
Perle wrote:Je pense que Wendys est un des seuls fast food où j'ai pas été, la fille me fout les boules ^^ "its wayyyyy better than a fast food" je suis allergiques à leurs pubs :p A cause de la creppy fille à mon avis ^^
Moi aussi j'avais horreur de cette pub!!
MMMmmhhh Pandaaaahh Express ! yum yum
Y'a une truc que j'ai pas compris, plus spécialement pour Perle.
A la télé souvent ça passe "D-Q ! That's what I like about Te-xaaaaas"
pourtout sur wikipédia ça dit que le premier Dairy Queen est dans l'Illinois et que le bureau principal (or whatever) est dans le Minnesota..."
Donc qu'est-ce que ça a de Texan ?
Pour quand même participé au topic :
OMG je suis Texan car je dit "yall" au lieu de "you all"
Y'a une truc que j'ai pas compris, plus spécialement pour Perle.
A la télé souvent ça passe "D-Q ! That's what I like about Te-xaaaaas"
pourtout sur wikipédia ça dit que le premier Dairy Queen est dans l'Illinois et que le bureau principal (or whatever) est dans le Minnesota..."
Donc qu'est-ce que ça a de Texan ?
Pour quand même participé au topic :
OMG je suis Texan car je dit "yall" au lieu de "you all"
Hahaha dairy queen c'est même pas texan?
Je me suis posé la même question en fait, kinda, j'ai demandé sur ce forum une fois ce qu'était le slogan de DQ dans les autres états (parce qu'ils vont pas mettre thats what i like about texas en californie :p), mais les autres savaient pas, et ils m'avaient dit qu'ils allaient pas souvent là bas ou que y en avait pas trop..
Mais on peut leur redemander : c'était quoi le slogan de DQ chez vous? ^^
Je me suis posé la même question en fait, kinda, j'ai demandé sur ce forum une fois ce qu'était le slogan de DQ dans les autres états (parce qu'ils vont pas mettre thats what i like about texas en californie :p), mais les autres savaient pas, et ils m'avaient dit qu'ils allaient pas souvent là bas ou que y en avait pas trop..
Mais on peut leur redemander : c'était quoi le slogan de DQ chez vous? ^^
Haha, c'est une bonne question. C'est pas super populaire en Oregon. Meme si y en a un pres de chez moi. Tout ce que je sais c'est que c'est connu pour ses "Blizz"
Moi j'allais souvent à DQ pour les glaces ... Mais jamais fais gaff au slogan ^^
Ha voilà, merci wikipédia :
For many years the franchise's slogan was "We treat you right!" During the late 1990s, the slogan "Hot Eats, Cool Treats" was widely used. In recent years, it has been changed to "DQ something different."
In Texas, at the end of the advertisement, there is a Texas flag waving, and the Texas state with the new DQ logo and slogan below saying, "That's What I Like About Texas."
Encore une folie des texans, les plus patriotiques du monde :p
For many years the franchise's slogan was "We treat you right!" During the late 1990s, the slogan "Hot Eats, Cool Treats" was widely used. In recent years, it has been changed to "DQ something different."
In Texas, at the end of the advertisement, there is a Texas flag waving, and the Texas state with the new DQ logo and slogan below saying, "That's What I Like About Texas."
Encore une folie des texans, les plus patriotiques du monde :p
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2